REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Marius le niçois Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des nouvelles de Marius le niçois

5 participants
AuteurMessage
Katia
Admin
Katia

Des nouvelles de Marius le niçois Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyDim 27 Fév - 23:22

Comme promis, quelques photos de l'arrivée de Marius à Nice :
A 5h du matin sur le canapé après toute la nuit de voyage, dans les premiers rayons du soleil (il a très très chaud chez nous d'ailleurs!!!)
Et les autres après son toilettage et avec son joli collier aux couleurs de lumière, et après......gros dodo dans sa nouvelle vie!!!!
Avec sa nouvelle coupe, il est devenu plutot basset griffon vendéen
Avec le chat, c'est pas gagné quand même, Marius est plutot pressant et le chat très très fuyant
Je vous remercie de cette rencontre et espère beaucoup d'adoptions pour cette année
A bientot
Sophie

Des nouvelles de Marius le niçois Marius10

Des nouvelles de Marius le niçois Marius11

Des nouvelles de Marius le niçois Marius12

Des nouvelles de Marius le niçois Marius13

Moi je crois que c'est le bonheur, merci à Sophie et à son mari d'avoir sauvé petit Marius Des nouvelles de Marius le niçois 400927 Des nouvelles de Marius le niçois 400927 Des nouvelles de Marius le niçois 400927
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyMar 1 Mar - 23:14

Merci à tous ceux qui ont un coeur gros comme ça pour nos amis à quatre pattes Des nouvelles de Marius le niçois 308917
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptySam 19 Mar - 12:58

Notre gentil chien de l'amour s'est immédiatement habitué à sa nouvelle vie au soleil...Ses douleurs aux pattes ont disparues, il a eu sa 2eme visite vétérinaire pour son rappel de vaccin et tout va bien. Il a participé à 2 cours d'agility et obéissance mais s'est fait un peu reprendre par un grand Tervueren car en effet, Marius grogne aux mâles et ....cela a eu un effet pédagogique (provisoire?) malgré notre frayeur!!! A la maison, le chat également ne se laisse pas impressionner mais l'instinct de renifleur et de chasseur de notre charentais (?)est plus fort que sa raison...
Sinon , il a un tel besoin de calins que nous lui pardonnons toutes ses frasques félines et comptons beaucoup sur son désir de nous plaire pour améliorer ses relations avec le prince-chat...
En espérant beaucoup d'adoptions pour vous , je vous envoie d'amicales pensées de la Côte d'Azur!!!
Sop
hie

Allez c'est parti pour la série des "Marius à ....." lol!

Marius guette le chat Des nouvelles de Marius le niçois 161444

Marius au jardin:

Marius au jardin 2:
Des nouvelles de Marius le niçois Marius12

Marius dans les romarins:
Des nouvelles de Marius le niçois Marius13

Marius à la piscine:
Des nouvelles de Marius le niçois Marius14

J'en connais qui a juste une ENORME CHANCE Des nouvelles de Marius le niçois 191911 Des nouvelles de Marius le niçois 191911 Des nouvelles de Marius le niçois 168452
Pucki

Pucki

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptySam 19 Mar - 15:36

Petit Marius, tu ne te rends pas compte...mais ça aurait pu être ... " il n'a pas eu de chance, mort de n'avoir pas été réclamé par son maître"....

Bonne continuation, j'ai vraiment l'impression que tu es bien tombé...
http://www.kezeg.com
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyDim 14 Aoû - 22:52

Marius est le chien parfait!
Il est notre chien et celui qu'il nous fallait. Il adore courir avec son maitre en liberté et parcourt entre 7 et 10km de jogging 3 fois par semaine sans être fatigué. Il adore ces balades sans laisse. Avec le chat, c'est extraordinaire! Ils jouent ensemble dans le jardin à s'attraper, le chat se cache derriere les buissons et Marius fait mine de le poursuivre , sans grande conviction...incroyable cette transformation..ce qui me fait dire qu'il n'a de cesse de nous faire plaisir, sans avoir besoin de hausser la voix.
Lorsqu'il est arrivé , Marius ne rentrait pas dans la chambre, il restait sur le pas de la porte; maintenant, il court depuis le salon pour prendre l'élan et monter ...sur le lit!!!
Je me demande juste comment j'ai pu attendre jusqu'à maintenant pour le rencontrer
Merci encore pour tous les amours à 4 pattes!
Sop
hie
Ah, j'oubliai aussi de vous dire aussi, que d'après le véto chez qui il va régulièrement pour des problèmes divers et variés, mais pas graves (épillet dans l'oreille au printemps, laryngite aux beaux jours, piqure de guêpe qui s'infecte et autres petits maux de la campagne dans le midi...), et bien notre baby de 3 ans en aurait plutot 5 et peut être même 7, mais c'est pas grave au contraire, il mérite encore plus de douceur et de calins!!!!

nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyLun 15 Aoû - 23:34

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ce petit chien que j'ai eu en FA et qui était vraiment un amour !!! I love you
sophie b.

sophie b.

MessageSujet: Anniversaire   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyJeu 23 Fév - 13:07

Marius le niçois a un an!!!
Enfin un an de vie niçoise...365 jours de bisous...( à raison de 14000 par jour , ca fait combien??? ) un an de câlins et de douceur sunny : . Mes parents ont même oublié leur vie avant moi. Ma maitresse ne se pose plus de questions sur mon passé..enfin elle essaye...Mon frère, le prince Téo le chat, est même devenu mon copain et on se paye des bonnes parties de cache cache dans le jardin et de chat perché, mais il finit toujours par gagner confused Par contre, mon maitre ne m'emmene plus courir avec lui parceque je me bagarre quelquefois qu'avec les gros chiens dominants Des nouvelles de Marius le niçois 37142 alors le vétérinaire m'a mis un implant de castration chimique provisoire pour voir si mon comportement va changer study . Sinon je suis toujours le point de mire dans cette maison king et je crois que la vie dans le sud me plait bien meme si on a eu la neige, c etait rigolo...
Bon, je retourne à mon feu de cheminée, je souhaite bonne chance à tous mes anciens colocs du refuge, et j'envoie plein de bisous à toutes les bénévoles qui ont permis mon adoption.
Marius
PS Maman m'a promis un gateau et plein de joujoux pour fêter mon anniv....
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyJeu 23 Fév - 23:44

un implant??? je savais même pas que ça existait lol! lol! lol! lol! Des nouvelles de Marius le niçois 37142 Des nouvelles de Marius le niçois 37142 à voir effectivement Marius se prendrait il pour le caïd de Nice ?? king king
sophie b.

sophie b.

MessageSujet: Anniversaire   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyDim 24 Fév - 14:59

Coucou les amis du refuge, une pensée vers vous pour mon 2ème anniversaire de vie niçoise! Que le temps passe vite auprés de mes parents, pas le temps de bronzer pirat
Quoi de neuf depuis l'année dernière...hé bien mon implant a été un échec thérapeutique, je n'ai pas changé de comportement, heureusement que l'effet était éphémère...Mon statut de caïd se confirme surtout avec les gros costauds....Par contre, avec les petits, les fifilles, les chats et surtouts les humains , je suis un véritable amour. J'ai été au club canin régulièrement aux beaux jours et j'ai quand même fait de gros progrès....Ma maîtresse est toujours dingue de moi, cette année, elle m'a pris pour un Fox terrier cf la photo après le toilettage Laughing Elle est très triste de lire que le refuge est saturé, que vont devenir mes anciens compagnons d'infortune?
Je pense bien à vous du haut de ma colline niçoise et vous fait plein de grandes léchouilles.. drunken
Marius et ses parents.
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois EmptyDim 24 Fév - 21:09

Des nouvelles de Marius le niçois Photo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marius le niçois   Des nouvelles de Marius le niçois Empty

Des nouvelles de Marius le niçois
Page 1 sur 1