| Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
|
+5Corinne nanou16 Katia pepsi Pucki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 28 Avr - 12:34 | |
| Etix a changé depuis qq temps, je crois qu'il faut prendre des précautions avec les congénères, avec les chats je ne sais pas. Il serait plus prudent de voir avec Nanou. | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 29 Avr - 6:21 | |
| Urgent...TINA, la croisée berger de 2002 Tatouée 2GPC920 Est-elle stérilisée ? J'ai une photo d'elle avec un entonnoir...mais ce n'est pas marqué sur son post. | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 29 Avr - 7:13 | |
| Normalement quand rien n'est marqué sur le post, c'est que ce n'est pas fait. Par précaution, attends confirmation. | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 1 Mai - 7:03 | |
| Quelques renseignements supplémentaires sur ENKO... chien trouvé ou abandon? ... Marche en laisse...? Comment réagit-il aux bruits (en l'occurrence ceux de la ville ) Connaît-il les ordres de base...? (en allemand siouplait... ) Ensuite...TINA...suis très troublée par une ancienne photo où elle a son abat-jour et où on dirait qu'elle était rasée et bétadinée à l'intérieur des cuisses... à priori elle ne serait pas stérilisée mais, mais, mais....à moins qu'elle ait eu un autre problème...est-ce-que quelqu'un aurait un souvenir de son arrivée? | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 1 Mai - 8:34 | |
| Pour Enko, je te fais ça Mercredi. Quoique les ordres en allemand, j'ai de gros doutes Pour Tina,sais pas, je demanderai si personne ne répond. Au fait, c'est bien ça quand rien de marqué sur le post, ils ne sont pas castrés/stérilisées. | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 1 Mai - 11:42 | |
| Réponse de Nanou..."rien ne l'indique sur sa fiche, mais à l'époque le véto ne notait pas toujours tout"...d'où ma demande au cas où quelqu'un se souvenait de son arrivée... | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| |
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 2 Mai - 23:22 | |
| Allo Allo, il faudrait une autre photo de SOLIANE rototo siouplait !!!! | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 2 Mai - 23:25 | |
| Je la ferais cet aprem Katia si tu veux | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 3 Mai - 1:49 | |
| Merci | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 3 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 3 Mai - 16:57 | |
| Besoin d'un maximum de renseignements sur...
Bessie Nala Babette Diana
merci... | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 3 Mai - 23:18 | |
| Toutes sociables, OK enfants et calines seule Nala stérilisés(pour le moment) Bessie joueuse et vive, aboie surtout dans le jeu Babette Zen attitude, chienne posé, calme trés placide Diana idem que Babette
Faut faire d'autres tests Dan ? , Corinne a mis pas mal de renseignements dans leur post respectifs | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 4 Mai - 1:42 | |
| LADY revenue ce matin, les chats de la famille l'agressaient et les gens pas clôturés ne pouvaient pas la laisser dehors elle est stérilisée, plus petite que Nala, super douce et sociable | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 4 Mai - 2:06 | |
| Merci, ça devrait aller...je propose Lady aussi... le positif est que la plupart des associations seraient prêtes à continuer la collaboration ultérieurement ...moins dans l'urgence...
SIMBA fait quelle taille à peu près...jusqu'au genou ? | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 4 Mai - 2:12 | |
| Ne retrouve pas le post de Lady | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 4 Mai - 3:14 | |
| Si je ne m'abuse, Simba a été adopté le 23 Avril, on a dû oublié de le marquer. La fiche de Lady, je ne sais pas où elle est, je vois tout ça ce tantôt. | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 4 Mai - 5:46 | |
| Simba est revenu d'adoption aussi... | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 4 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 4 Mai - 12:54 | |
| Pfff c'est rageant tous ces chiens qui reviennent | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 3:24 | |
| Qu'en est-il de Smoke ? Est-ce-que je peux le proposer à l'association de nordiques? Si oui, des renseignements supplémentaires seraient nécessaires. Normalement UPPER est réservé...
| |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 3:36 | |
| Saïka ... puisqu'à priori elle ne serait pas du voyage si j'ai bien compris... ....ok avec congénères ? Chats ? Humains...petits et grands...? | |
|
| |
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 3:46 | |
| si je ne me trompe pas saika est ok avec tout sauf avec Kelly la doyenne du refuge en liberté.
Elle adore jouer à la balle entre autre, son handicap la rend un peu exclusive tout de même.
Elle est super propre et peux se retenir des heures pour ne pas faire dans son box
| |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 5:09 | |
| Attention tout de même je préfère ne rien cacher, un jour je discutais avec des gens devant le portail qui avaient un jeune garçon handicapé, Saïka était près de moi et elle a fait mine de lui sauter dessus, les mâchoires ont claqué mais elle n'a pas mordu, il faut quand même le savoir...protection ?? je ne la placerais pas avec des gosses | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 5:11 | |
| SMOKE s'est bien arrangé, avant il attaquait quand on le remettait en boxe, à ne pas placer avec des gosses non plus ni personnes ne s'y connaissant pas en chiens...il est Ok mâles, chats je sais plus, sur sa fiche peut-être..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
| |
|
| |
| Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
|