| Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
|
+5Corinne nanou16 Katia pepsi Pucki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 6:23 | |
| serait il possible mettre un asterix (*) ou réservé dans le titre de chaque post des chiens réservés ou de créer une rubrique exprès (réservés) car je mis perd un peu dans les diffusions, mise à jour de mes post etc.... | |
|
| |
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 6:42 | |
| besoin de photos de dondon SVP merci, poncho c'est bon . | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Mai - 10:41 | |
| Des renseignements sur Soliane encore svp merci... | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 17 Mai - 7:31 | |
| Andrea de l'association des nordiques a un coup de coeur pour Banjo...maintenant qu'elle a découvert le forum, elle vient y faire un tour et a vu ce toutou...est-ce-qu'elle peut avoir plus de renseignements dessus ? | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 17 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 17 Mai - 11:09 | |
| D'ailleurs je viens de recevoir un mail, elle souhaite connaître les frais d'adoption puisque c'est un chien que vous pourriez placer vous-même...si vous aviez un peu plus de renseignements sur son comportement...elle le réserve pour le prochain voyage... | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 17 Mai - 11:19 | |
| Soliane a retrouvé ses maîtres, Dan c'est une histoire compliquée......
| |
|
| |
barjabulle16
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 10 Juin - 7:26 | |
| bonjour, afin de compléter au mieux son annonce sur B.I.N, je voudrais (si c'est possible), qu'une ame charitable me complète la fiche si jointe, autant que faire ce peut, bien sur Nom complet du chien : Sexe : Date de naissance : Numero d identification (puce ou tatouage) : Race (ou croisement) : Castré/stérilisé : Etat des vaccinations obligatoires + rage : Etat de santé : Raison de l'abandon : Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : Ententes avec les autres animaux (congénères mâles/femelles, chats, etc), est-il en contact régulier avec eux : (Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption : Localisation : LOF (oui/non) : Confirmé (oui/non) : Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? Contact : merci bcp | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 10 Juin - 7:42 | |
| Même si les sujets "chiens à l'adoption" sont verrouillés, vous pouvez tout de même les consulter. Je vous mets le lien qui vous donnera une partie des renseignements que vous cherchez, d'autres complèteront sûrement. https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t141-ramska-croisee-beauceron-labrador-250269800649014?highlight=ramskaLes vaccinations sont à jour, pas de rage. Vermifugée. Nous acceptons les covoiturages mais le Refuge ne les organise pas, les contacts sont Nanou et Katia (Administration) par mail. Si j'ai fait une erreur, les filles corrigez-moi lol! | |
|
| |
barjabulle16
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 10 Juin - 7:47 | |
| j'y suis allée, mais le dernier post remonte à fin avril, et moi je fais les mises à jour mensuelles sinon je ne m'en sors pas | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 10 Juin - 7:56 | |
| Ben oui, mais il n'y a rien de changé pour elle depuis ce temps là! Elle est toujours au Refuge, est sortie plusieurs fois par semaine selon la disponibilité des bénévoles et suis son petit train train quotidien, comme les autres!
| |
|
| |
barjabulle16
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 10 Juin - 7:57 | |
| ok, donc je peux sans souci me fier à votre forum, vous tenez les infos à jour, merci bcp | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 10 Juin - 8:00 | |
| Ah ben comme tu vois, il y en a toujours au moins une qui est vissée sur l'ordi, et on communique aussi, alors pas de problème le site est à jour. On y tient! | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 10 Juin - 10:28 | |
| J'avais mis les renseignements qui étaient sur son post sur celui de BIN... | |
|
| |
barjabulle16
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 12 Juin - 10:05 | |
| je sais pucki, mais comme je fais mes mises à jour de façon mensuelle, j'aime bien aller sur les fofo harceler les bonnes ames qui y oeuvrent, tu comprends | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 12 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 27 Nov - 4:06 | |
| | |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 19 Déc - 8:57 | |
| bonjour, comment se porte mama? peut on avoir des photos récentes de la belle? merci | |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 5 Jan - 13:12 | |
| Nathalie, y'a du boulot par-dessus la tête et on essaie de répondre à toutes les demandes mais en fin d'année on a encore moins le temps pour des photos, on a lancé un appel dernièrement aux bénévoles qui sortent des chiens de faire des photos pour favoriser leur adoption...mais en ce moment pas assez de monde.... Zina est OK mâles mais femelles non et les chats je ne sais pas, c'est pareil faut qq qui prenne le temps de la tester..... | |
|
| |
pepsi
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Sam 7 Jan - 5:24 | |
| ok je me doute que comme d habitude du travail par dessus la tête malheureusement je ne peux pas venir en ce moment à mon grand regret (enceinte et grossesse qui demande une immobilisation)
| |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 8 Jan - 0:04 | |
| Ah mais c'est une bonne nouvelles (bon pas l'immobilisation par contre ) félicitations Nath !! | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 11 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 12 Aoû - 3:06 | |
| Est-ce-que quelqu'un pourrait nous faire d'autres photos d'Elia ? Devant la toise si possible. Merci | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 12 Aoû - 5:08 | |
| Il nous faudrait aussi la taille au garrot de Bello le Braque. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
| |
|
| |
| Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
|