| Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
|
+5Corinne nanou16 Katia pepsi Pucki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie87
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 12 Aoû - 5:55 | |
| Je pense aller au refuge mercredi, je ferais les photos. Si tu as besoin d'autres tu me dis | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 12 Aoû - 6:20 | |
| Merci Lydie. Je te dirai. | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 13 Aoû - 12:19 | |
| Ce serait bien d'avoir d'autres photos de Baboushka, Salsa, Fantine, Ulysse le xgriffon, Miky le xmalinois, Chupa, Caddy, Magic, Dallas, Dalton, Tino xborder... du moins certains de ceux là | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 13 Aoû - 12:32 | |
| Je te mets une photo d'Elia avec la toise dans la soirée qd j'aurais trié les photos du jour | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| |
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 13 Aoû - 15:27 | |
| Merci Nous nous adressons à des gens qui ne verront les chiens que sur photo et où il est important qu'ils puissent se faire une idée précise en plus de tous les autres renseignements que nous leur donnons... N'hésitez donc pas à faire plusieurs clichés, ce que vous aimeriez voir vous-même si vous deviez choisir un chien sans le voir en réalité | |
|
| |
dogpaw
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mar 13 Aoû - 15:57 | |
| Oui je sais, je n'ai mis que celle-ci pour patienter et afin de ne pas faire doublon avec la fiche qui sera mise à jour. Je ne prends que les photos, je ne suis pas habilitée à compléter les fiches des chiens qui correspondent. Cependant c'est toujours fait en suivant et je pense que demain ou après demain les nouvelles photos seront en ligne (je viens juste de finir de les trier et de les envoyer) | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 14 Aoû - 4:28 | |
| | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 14 Aoû - 13:55 | |
| Dan, J'ai pas pu prendre tout le monde car il faut aussi sortir les loulous qui ne l'ont pas encore été mais il y en a déjà quelques uns. Bises | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Mer 14 Aoû - 14:03 | |
| Merci Lydie | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 15 Aoû - 4:15 | |
| De nouvelles photos de Dallas, le grand noir, seraient les bienvenues... c'est un peu urgent, merci ! | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Lun 9 Sep - 10:46 | |
| Est-ce-que quelqu'un pourrait nous indiquer la taille au garrot et le tour de poitrail d'Ulysse le xbeagle/griffon afin que le panier et le harnais puissent déjà être achetés car.... il a trouvé des adoptants | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 27 Sep - 3:10 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 27 Sep - 14:30 | |
| Noah est un gentil chien, et à son âge il est encore très énergique en promenade. Il ne semble pas agressif quand il croise ses congénères, mais réplique cependant en aboyant en cas de tentative d'agression par un autre mâle. Il est indifférent face aux chats. Il n'a plus de plaies de léchage actuellement. A bientôt dix ans il mérite de trouver une famille pour vivre une retraite paisible. | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Ven 27 Sep - 14:37 | |
| Merci | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Noah Mar 8 Oct - 15:45 | |
| Pucki, je viens de voir un post de Lionne sur FB indiquant pas de mâles, pas de chats pour Noah !! ? Nous allons donc lui demander confirmation pour plus de certitude. Il n'est pas si aisé de juger le comportement des loulous, et j'ai bien l'impression aussi que selon le lieu et la situation les attitudes varient !!! Je préfère cependant me référer à son avis car elle côtoie nos petits protégés beaucoup plus fréquemment que moi. | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Jeu 21 Nov - 4:30 | |
| | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... Dim 24 Nov - 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
| |
|
| |
| Demande de renseignements complémentaires pour diffusions... | |
|