Bonjour, voici des petites nouvelles de Foxie qui se porte comme un charme. Elle est très vive, joueuse, et surtout très câline. Ce matin en jouant avec elle j'ai remarqué qu'elle avait deux petites dents qui été sorti juste derrière les crocs sur la mâchoire du bas. Je ne pensé pas que les dents d'un chien poussaient encore à trois ans.
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
Sujet: Re: Foxie et sa petite vie Jeu 21 Avr - 7:33
A votre prochaine visite chez le véto, faites lui examiner ses dents. Il est possible que des dents de lait ne soient pas tombées, lui vous dira s'il y a risque d'abcès ou pas et donc s'il vaut mieux les enlever ou pas. Des photos?
laurie
Sujet: Re: Foxie et sa petite vie Mer 25 Juil - 4:41
Je viens vous donner des nouvelles de foxie, petite border que j'ai adopté il y a 1 an et demi. Elle fait le bonheur de toute la maison, même de notre petit fille de 5 moi^s qui adore lui tirer les oreilles^^. Elle n'a malheureusement plus son copain niko (golden x terre neuve noir) que l'on a du faire euthanasier il y a 1 mois. Le pauvre ne supporter plus ni la chaleur ni sa tumeur. Je vous mets des photos des deux gros loulous (si j'y arrive^^).