| BERNY, Croisé Berger 2FKG658 | |
|
+5Katia anita Pucki stan nanou16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Mar 3 Mai - 5:52 | |
| né le 1/9/06 2 FKG 658 Chien adorable, OK mâles, comportement de chiot | |
|
| |
stan
| Sujet: nouvelles de berny Sam 25 Juin - 10:48 | |
| Bonjour,
Berny se porte bien depuis son arrivé à la maison. Ce chien est un amour de gentillesse et d'écoute. Il n'a plus mal à ses coussinets et nous pensons même qu'il a pris un peu de poids. Avis aux gens qui souhaiteraient le rencontrer: Berny est calme, un peu joueur, il écoute les ordres donnés! Il monte la garde lorsque des gens arrive devant la maison et il s'entend bien avec les chats. Pas de problème non plus avec notre fils de 11 mois!! C'est un chien "bonne pâte" l'animal de compagnie parfait! | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 11 Juil - 5:27 | |
| Est-ce-qu'il est ok avec petits chiens ? | |
|
| |
stan
| Sujet: ok petit chien Lun 11 Juil - 11:30 | |
| Bonjour,
Berny vit avec un chien mâle non castré de type bruno du jura (dario adopté le 22/01/2011). Il est donc moitié plus petit que lui. L'entente se fait sans aucun souci car les deux sont des chiens sociables. Je tiens juste à préciser que berny est habitué a vivre dehors et qu'il a peur de la douche!! Mis à part ça il n'y a pas de problème. Aucune agressivité. Un petit bémol envers les chats. Berny ne s'y intéresse pas lorsque ils sont à la maison mais lorsque ils sont dehors il aboie dessus sans pour autant les attaquer! Il monte la garde parfaitement lorsque du monde viens à la maison ou passe devant la maison à pied. Si vous voulez le rencontrer nous sommes à votre dispoition. Nous pourrions même présenter votre chien à berny pour voir comment ca se passe! Berny est vraiment un amour. Bonne soirée | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 11 Juil - 13:47 | |
| Non, ce n'est pas pour moi mais pour des copains qui parlent depuis + d'un an de reprendre un berger type allemand mais n'étaient toujours pas prêt.... Je leur envoie le lien...on ne sait jamais...
| |
|
| |
anita
Messages : 7 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 52 Localisation : alloue
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Ven 12 Aoû - 10:17 | |
| bonjour le chien que vous avez s appele en realiter viper ou rintintin c le chien qui a disparu il y a deux mois si vous regarder sont tatouage il et au nom de mme gauthier anita j avais demander a un amie de me le garder pendant le demenagement quand je suis retourner le cherche il ma dit qu il etait mort donc je n e pas chercher pouvez vous me contacter merci | |
|
| |
anita
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Ven 12 Aoû - 10:30 | |
| c le chien que j avais offert a mon fils gaetan pour sont anniversaire c etait sont garde du corp comment va t il | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Ven 12 Aoû - 13:10 | |
| Anita, téléphonez demain après midi au refuge 05.45.65.76.99 et insistez pour avoir quelqu'un et expliquez que Berny est votre chien, on vous expliquera quand venir le chercher (il est en famille d'accueil donc il faut le faire revenir au refuge) | |
|
| |
stan
| Sujet: nouvelles de berny Sam 13 Aoû - 6:19 | |
| bonjour,
Berny s'est fait opéré des coudes mercredi pour enlever les os qui l'empêchait de marcher. Il se repose et récupère de son opération. Nous retournons chez le vétérinaire dans 8 jours pour enlever les points de suture. Monsieur est calme et gentil malgré la douleur que son opération doit provoquer. Comme à son habitude
| |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Dim 14 Aoû - 5:47 | |
| Qu'en est-il de Berny ? Est-ce-que c'est Viper/Rintintin? | |
|
| |
anita
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Dim 14 Aoû - 5:53 | |
| j ai appele la spa de mornac mais je n est eu personne je vais rappeler mardi et oui c bien viper rintintin c sont c deux nom mon fils et preser de le reprendre | |
|
| |
soniah
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 4:30 | |
| Je ne comprends pas: si le tatouage est à votre nom, la fourrière aurait dû vous appeler, non? J'ai déjà vu le cas. Pour l'appel au refuge, il faut insister et appeler entre 14h et 18h si je ne me trompe pas. | |
|
| |
anita
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 4:35 | |
| moi non plus , est ce que c du fait que j ai divorce et que j ai repris mon nom de jeune fille et que j ai demenager depuis
| |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 5:28 | |
| La fourrière envoie un courrier en recommandé à tous les propriétaires de chiens identifiés lorsque les chiens sont retrouvés, sauf que si vous n'avez pas signalé à la centrale canine votre déménagement, le courrier a dû arriver à votre ancienne adresse. | |
|
| |
anita
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 5:34 | |
| ben non je n est pas fait le changement je penser pas le perdre le principal c qu il a etait trouver , se qui me rend malade c que l amie a qui je l avait confier ma menti sur mon chien sinon je l aurais rechercher | |
|
| |
ostanix
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 54 Localisation : fouqueure
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 12:14 | |
| Le 12/08, vous dites que ce chien a disparu depuis 2 mois alors que son post date de début mai soit plus de 3 mois ! Vous laissez votre chien à un "ami", on vous dit que ce chien est mort (de quoi?) et vous ne cherchez pas plus loin ! Vous changez de nom, d'adresse et vous ne signalez aucun changement à la centrale canine ? Vous pensez que faire identifer son animal ne sert donc à rien ? | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 12:28 | |
| Contactez le refuge demain et demandez Nadine, nous nous expliquerons, ....en attendant Berny est entre bonnes mains chez Stan qui l'a fait opérer et prend soin de lui. | |
|
| |
anita
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 12:41 | |
| j ai laisser mon chien a un amie en avril le temps que je trouve une maison sa fait 4 ans que j ai divorcé et j ai déménager déjà 2 fois et c vrais que j aurais du changer l adresse et mon nom sur a la central canine quand j ai demander de quoi est mort mon chien il ma dit qu'il c'était fait écraser après savoir échappé, il ma montre ou il l avait enterre car je suis retourner fin mai le chercher et je vient juste d avoir internet c pour sa je suis tomber dessus par hasard en regardant si il y avait un berger qui pourrais plaire a mon fils | |
|
| |
anita
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Lun 15 Aoû - 12:43 | |
| il a etait opere de quoi ?? | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| |
| |
Clem
Messages : 24 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Mar 20 Sep - 5:01 | |
| Il y a un appel aux dons pour financer l'opération de Berny : peut-on savoir où il en est ? Anita était-elle bien sa maîtresse ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas récupéré ? | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 Sam 2 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERNY, Croisé Berger 2FKG658 | |
| |
|
| |
| BERNY, Croisé Berger 2FKG658 | |
|