REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Bandea10
 

  Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentine16

valentine16


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

 Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Empty
MessageSujet: Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?    Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? EmptyDim 5 Juin - 11:02

Bonjour, j'ai été quelque temps bénévole au refuge et ce matin un monsieur agé que je connais m'a chargé de me renseigner. En effet, certainement suite au décès récent de son épouse, il souhaiterait faire un don ou un leg à la SPA de Mornac mais il se demande si elle est considérée d'utilité publique afin que suite au don ou au leg , le refuge n'ai pas à payer de droits de succession. Merci d'avance pour ce monsieur qui est soucieux de la bonne vie de nos animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

 Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?    Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? EmptyDim 5 Juin - 12:54

Ravie de te retrouver Valentine, et contente de voir la belle Laïka en photo !!!
Voilà pour info:

https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t7-comment-soutenir-le-refuge-les-dons-et-legs

https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t187-il-n-existe-pas-une-spa

Le refuge fait donc parti de la confédération des SPA de France qui est reconnue d'utilité publique
Revenir en haut Aller en bas
valentine16

valentine16


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

 Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?    Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? EmptyDim 5 Juin - 13:40

Merci beaucoup ! Excuse moi je n'avais pas vu ces infos, j'ai recontacté le monsieur qui va vous faire un don, mais il veut etre sur que c'est bien vous qui le recevrez et pas une autre SPA ( il parait que c'est déjà arrivé)
donc le nom exact c'est bien juste Le refuge de l'Angoumois à Mornac ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

 Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?    Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? EmptyDim 5 Juin - 14:34

Tout a fait Valentine, il est arrivé en effet que des personnes lèguent à la SPA sans préciser le nom de l'association et la SPA DE PARIS a revendiqué ce legs, il faut donc bien mettre "Refuge de l'Angoumois - SPA" merci d'avance à ce monsieur pour nos protégés !!
peut-être qu'on te verra cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
valentine16

valentine16


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

 Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?    Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? EmptyLun 6 Juin - 12:14

Oui bien sur ! Là je prépare le bac de Français mais cet été je viendrais, les bebetes me manquent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?    Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de l'Angoumois : considéré comme d'utilité publique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solidarité autre refuge: le refuge de Tabanac
» Une bénévole comme porte-parole
» les animaux considérés comme des meubles
» l'été au refuge
» Le Refuge passe sur FR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: