REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  Bandea10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolotte




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  Empty
MessageSujet: Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles    Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  EmptyVen 3 Fév - 15:22

Bonjour, voilà quelques heures qu'Oméga est arrivé chez nous ... pour l'instant tout se passe bien, il a fait connaissance avec nos 4 chats ( Fripouille, Boudah, Baguerra, Gucci et celui aussi du voisin qui est toujours chez nous Chipie) ... tout s'est bien passé, mes chats sont un peu apeuré et se méfie mais Oméga lui n'est pas du tout impressionné Smile . Dés son arrivé il ne s'est pas fait prier pour rentré au chaud.
Ma fille lui a donné des biscuits et il les as pris doucement Smile .
Il me suit partout , même quand je dois aller a la salle de bain pour changer une couche , il m'attend et se couche sur le tapis jusqu’à ce que j'ai fini.
Il a manger toute la nourriture du distributeur de croquette des chats .. et ma fille lui faisait descendre le reste bien sur ^^ ( ma fille a 2ans).
Je lui ai fait prendre une petite douche , il était tout content, il m'a mis de l'eau partout en se secouant , je les bien sécher et je lui ai installer 2 couvertures dans le salon pour la nuit, il a bien compris que c'était pour lui et s'y ai mis Smile. Je l'ai sorti dans le jardin en laisse pour l'habitué au terrain , il a marqué son territoire. mais bon aprés j'ai eu droit a 2 beaux caca dans les chambres Sad .
D'ailleur il st un peu malade car c'est très mou donc demain il aura le droit a une soupe avec du riz .
En tout cas il es très gourmand, il a eu droit a des biscuits pour chien , les croquettes des chats , et une gamelle de croquette pour lui , sans compter le pain et le reste du manger de ce soir Smile Smile .
En tout cas c'est un chien super, nous sommes vraiment trés heureux de l'avoir choisi . I love you
Merci beaucoup
Affaire a suivre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles    Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  EmptyVen 3 Fév - 22:28

bonjour et merci pour ces nouvelles rapides ! quelques petites recommandations: les croquettes pour chat ne sont pas bonnes pour les chiens : elles sont beaucoup trop riches (c'est pour ça d'ailleurs qu'ils adorent ces croquettes) il faudra donc veiller à ce qu'Oméga n'ait pas accès au distributeur . Omega va avoir la diarhée durant quelques jours car il change d'alimentation en arrivant chez vous, je vous conseille d'éviter les restes de repas, le pain etc... que des croquettes pour chien avec du riz très cuit au début pour l'aider à ne plus avoir la diarhée Wink sortez le souvent tant qu'il a la diarhée et félicitez le lorsqu'il fera ses besoins dehors pour bien lui (ré?) apprendre la propreté. Mes chiens qui mangent le soir font la grosse commission le matin en général, une bonne indication du moment où le sortir, continuez le tour du jardin en laisse un petit moment c'est important Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles    Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  EmptyVen 3 Fév - 23:45

Oui comme je vous l 'avais dit hier, évitez de laisser les croquettes chats à sa portée, Omega est un amour de chien et merci à vous d'avoir su le voir malgré son excitation derrière les barreaux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles    Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga premier jour d'adoption, les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA Croisé Labrador sable 250269801673325
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» Des nouvelles d'Ary
» videos holly's
» Nouvelles de IPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: