REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Joy ma petite chienne - Page 2 Bandea10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joy ma petite chienne

Aller en bas 
+12
KANNA16
Verarne
Vannael16
patch
genouvrac
christelle
lalie
vanessa
nanou16
lionne
Katia
Sarahmelanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:23



Bonjour JOY, comment ça se passe pour toi, car tu sais ta soeur Caline qui a été renommée JADE c'est un peu compliqué, tu peux lire mon post dans la rubrique "famille d'accueil".

J'espère que tout va pour le mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarahmelanie

Sarahmelanie


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24
Localisation : Angouleme

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 3:11

Joy ma petite chienne - Page 2 Adsc0410


Dernière édition par Sarahmelanie le Lun 19 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarahmelanie

Sarahmelanie


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24
Localisation : Angouleme

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 3:30

Des nouvelles de Joy en photos.
De retour chez elle, tout va bien Cool 

Joy ma petite chienne - Page 2 Aimg_210
Joy ma petite chienne - Page 2 Aimg_220
Joy ma petite chienne - Page 2 Aimg_223

Mademoiselle a repris du poids, retrouver ses repères à la maison et avec sa copine Tania.
Nous devons l'emmener chez le véto dans la journée, bonjour le stress.affraid 
D'autres nouvelles après
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 3:36

merci pour les nouvelles et ils forment un joli duo:aprés l'escapade c'est normal et tant mieux qu'elle ait repris un peu de poids
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:06

Contente d'avoir des nouvelles de JOY.

Je t'avais envoyé un texto mais tu ne m'avais pas répondu, et heureuse qu'elle a repris du poids, tu as du la trouver changer la belle ?

Donne nous des nouvelles après avoir vu ton véto stp ? tu peux nous raconter comment tu la trouve depuis que tu la retrouvée ? si elle est moins craintive etc....

Merci de revoir des belles photos de JOY.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:11

Très heureuse d'avoir des nouvelle de Joy, de la savoir de retour, elle est devenue très belle. Elle dort dans la même position que son petit frère Kookie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahmelanie

Sarahmelanie


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24
Localisation : Angouleme

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:45

Les premiers jours, Joy semblait moins craintive et demandait des caresses.
Elle a reprit du poids, de 9 kgs quand nous l'avons récupérée à la fourrière, elle stabilise à 11,5 kgs aujourd'hui, ce qui est très bien, et tout à fait normal pour sa taille.
Le rendez-vous chez le véto a confirmé qu'elle avait bien eu ses chaleurs et qu'elle attendait des petits depuis moins de trois semaines. Le nécessaire est fait.
Nous l'avons sortie de nouveau, avec son harnais, sans Tania. Mais, seule, elle refuse d'aller à plus de 100 m de la maison, avec Tania, c'est mieux. J'aime beaucoup les photos avec Tania, l'une à côté de l'autre, elles paraissent de la même taille, alors que Joy est plus petite d'environ 10 cm, mais lève bien plus la tête. (curiosité ou peur, je ne sais pas)
Sarah mettra quelques photos de Joy sur le site, mais ce n'est pas évident car elle bouge tout le temps.Vive le flou avec elle !
Elle répond à son nom, nous fait la fête quand nous arrivons, commence à jouer. Ses progrès sont très importants pour moi, et encourageants.
De retour les tranchées de 14-18 dans mon petit jardin, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire pour y remédier. Mais ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:00

Quel plaisir d'avoir enfin des nouvelles de Joy !! Elle est toute belle.


Pour les tranchées, ça doit tenir de famille Joy ma petite chienne - Page 2 614205  Joy ma petite chienne - Page 2 633656 


Son frère Honyx est actuellement aussi dans sa phase : je gratte, je creuse, Joy ma petite chienne - Page 2 63429 

Il persiste mais il n'a trouvé pour le moment ni trésor, ni issue pour découvrir ce qu'il peut y avoir sous cette terre !

J'espère que dans quelque temps quand tous les loulous d'Ecuras auront bien repris confiance, nous pourrons les faire se rencontrer de nouveau lors d'un petit rendez-vous spécial "retrouvailles" au refuge.


flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 1:18

Ben voilà les tatas du refuge avaient vu juste, Joy tu n'es qu'une gourgandine !!!!
Des retrouvailles après et on fait un reportage sur leur bonheur c'est une super idée mais il reste 3 louloups à adopter ! Doudou, Georges, Bouboule !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 1:26


Nous dans le jardin nous avons les trous d'obus, serait ils en guerre nos loulous ?! lol! 

Tata Christiane d'accord pour les retrouvailles king 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:36


COUCOU,

Je peux vous rassurer, Jade aussi, a essayé de creuser aussi, je dis bien essayé car dès que je lui dis "tu veux que je t'aide", elle lève la tête et vient me trouver, peut-être elle croit que je vais vraiment l'aider mdr..... Depuis plus rien, elle n'essaie plus c'est une petite coquine et elle m'écoute super bien, ça fait plaisir de voir une louloute qui écoute super bien tandis qu'à Nonos, je crois que c'est foutu car lui, il m'écoute quand il en a envie, mais il faut le dire, Nonos m'écoute un tout petit peu depuis que j'ai Jade.

Vive les 2 chiens lol.

Comme dis Katia, on a vu toutes vues juste pour la vadrouilleuse JOY, elle n'était pas revenue seule lol, chez nous, il paraît que les amours d'été existent et elle va voulu faire pareille lol.

Comme dirait l'autre, dans son vadrouillage, seule à elle-même, ça l'a fait grandir plus rapidement et évoluer.

Gros câlins à la vadrouilleuse JOY, je serais contente de la revoir ainsi que tous ces frères
Revenir en haut Aller en bas
Laëti cockers




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Sireuil

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:02

quel bonheur de lire de telles nouvelles pour cette petite puce qui est enfin retournée chez les siens! Cette petite coquine était tombée amoureuse alors... ^^ ah lala les ados Wink
Enfin tout est bien qui fini bien Smile plein de bonheur à tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:05

Comment va la sœur d'Honyx ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarahmelanie

Sarahmelanie


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24
Localisation : Angouleme

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:21

Quelques photos de Joy que nous avons emmené à Saint-Palais.=Joy ma petite chienne - Page 2 Img_2011Joy ma petite chienne - Page 2 Img_2011
Joy ma petite chienne - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 11:07

Ah !!!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite fugueuse lol, qu'est-ce qu'elle a changé, on ne l'a reconnait plus et de plus, elle n'est pas en laisse, waouh j'en reviens pas, super, je suis trop contente.

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:44

c'est sur, on ne l'a reconnait pas:elle a bien grossi et elle est devenue une belle chienne adulte.Sa fugue l'a rendu plus forte,elle a appris beaucoup de choses de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:46

et beaucoup de choses en peux de temps par la force des choses pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:12

Tu es devenue toute belle Joy.


Ton frère Honyx va être envieux quand il va savoir que tu as goûté les plaisirs du sable et de la mer ! Ce sera peut être l'occasion de le motiver Joy ma petite chienne - Page 2 633656  pour sortir un peu de sa maison  Joy ma petite chienne - Page 2 645940 


flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarahmelanie

Sarahmelanie


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24
Localisation : Angouleme

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptySam 11 Jan - 7:29

Bonne année a tous.
Joy ma petite chienne - Page 2 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 9:30

ça fait plaisir de voir la belle JOY et sa copine, bonne année à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy ma petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ma petite chienne   Joy ma petite chienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy ma petite chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite new de jasty
» Foxie et sa petite vie
» EMIE chienne croisée berger picard adoptée en aout 2010
» Nouvelles de Lady
» Petite Barbouille une minette heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: