REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Lettre à un ange Bandea10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre à un ange

Aller en bas 
+3
genouvrac
soniah
vanessa
7 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Lettre à un ange   Lettre à un ange EmptySam 21 Déc - 5:02

Tout juste un an que tu nous as quitté Melba, notre "mémé"  I love you 

Ici rien a changé...
On pense toujours à toi, Manon et Steban parlent de toi très souvent. Plusieurs fois tu as du les entendre t'appeler et te demander de rentrer à la maison. Plusieurs fois, tu as du voir nos larmes couler.

Ici rien a changé...
Una est toujours avec nous, toujours aussi caline et canaille. C'est elle qui a pris la place de la mamie Wink
toujours aussi fofolle quand on a de la visite et toujours voleuse, même si c'est plus difficile depuis que tu n'es plus là pour lui ouvrir la porte du four Wink
Pas facile de passer après toi, mémé, on a voulu accueillir une princesse mais la vie avec notre tribu était impossible, elle est malgré tout dans notre coeur comme tous nos animaux et a bouleversé nos vies dans tous les sens du termes ...
Depuis le mois de mars, Gary vit avec nous, arrivé très craintif , il progresse de jour en jour au côté de Una, avec tout l'amour qu'on lui apporte, toutes les friandises que nos invités lui ont offert ;)il apprécie maintenant les sorties d'école , les galopades en liberté et les câlins de tout le monde. On est très fiers de lui  I love you 
Je suis sûre que tu lui aurais apporté beaucoup toi aussi, toi ma mémé si calme et si douce.
Cet été c'est lui qui est parti dans les landes, on ne l'a pas encore ammené sur ta petite plage, il y avait bien trop de vélos à son goût ;)mais la prochaine fois je crois qu'il sera prêt à tremper les papattes...
C'est son premier noel avec nous, ce sera à son tour de découvrir les cadeaux du père noel qui j'en suis certaine ne l'oubliera pas, c'est marqué sur la liste des enfants.
Comme tu peux le voir, Una est enfin apaisée, elle a mis du temps à se remettre de ton départ et apprécie la compagnie de Gary qui est très doux.


Lettre à un ange Dsc01510

Lettre à un ange Dsc01511

Lettre à un ange Dsc01512

Ici rien a changé...
Simba est toujours le roi de la maison, notre gros pacha d'amour

Lettre à un ange Simba11

Ici rien n'a changé...
Appy est toujours fière et râleuse. En plus maintenant, elle ne se déplace plus sans son garde du corps Gary...

Lettre à un ange Dsc00111

Ici rien a changé...
Au refuge, une mémé comme toi est arrivée, ton âge 14 ans, ta couleur ... Elle s'appelle Prisca, c'est difficile...Si seulement elle pouvait avoir la chance de rencontrer elle aussi une nouvelle famille, sa famille, gentille,patiente, qui lui offre une fin de vie douce et heureuse.
Si seulement les gens savaient tout le bonheur, la douceur, l'amour et la reconnaissance infinie que tu nous as apportés alors peut-être ne détourneraient-ils pas leur regard d'un chien plus âgé...

Ici rien a changé...
On t'aime mémé
Lettre à un ange Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange EmptySam 21 Déc - 8:22

Très très beau texte ...
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange EmptySam 21 Déc - 12:18

très touchant
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange EmptySam 21 Déc - 13:32

trés bel hommage à ta Melba et j'ai lu aussi un petit clin d'œil à ta chérePrincesse.Tes animaux sont trés beaux et sont bien entourés,félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange EmptySam 21 Déc - 14:21

belle déclaration d'amour à l'ange Melba, Vanessa, Melba veille sur vous et son départ a permis à Gary de trouver le bonheur, tout prend son sens, et c'était une chienne adorable qui a marqué les esprits
tes photos sont magnifiques et je trouve Una et Gary trés assortis, quant à Princesse, ne t'inquiètes pas, elle aussi à trouvé sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange EmptySam 21 Déc - 18:21


Quel merveilleux hommage à ta jolie Melba, Vanessa.

Je découvre aujourd'hui, son histoire, votre histoire, et je comprends tous vos moments privilégiés passés ensemble, tout cet amour échangé.

Quelle belle démarche, que d'adopter une louloute de 14 ans, c'est fabuleux d'avoir pu lui offrir trois ans de bonheur et d'affection.

Si seulement, comme tu nous le dis Vanessa, les gens pouvaient prêter plus d'attention à nos petits vieux, ils découvriraient ce qu'est la reconnaissance éternelle d'un animal pour son humain.

Merci pour ce bel hommage.

Merci à vous qui faites partie de ces humains au grand cœur, qui aiment profondément les animaux et qui inculquent aussi à leurs enfants l'amour et le respect de nos quatre pattes.

Quand je vois vos poilus, je dis bravo et merci.

Vous êtes une famille formidable.  Lettre à un ange 400927   Lettre à un ange 400927
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange EmptyDim 22 Déc - 0:13

Sans voix

Lettre à un ange 308917 

Lettre à un ange 192990 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange s'en est allé à cause de la bêtise humaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: