Tchant
| Sujet: Hommage à notre petite Cabotine... Ven 8 Juil - 5:40 | |
| Nous voudrions rendre hommage à notre petite Cabotine adoptée il y a 6 mois, 6 mois de bonheur en famille. Elle a malheureusement succombée à un virus mortel : la PIF (péritonite infectieuse féline). Du fait qu'elle ne mangeait plus rien, ou vomissait le peu qu'elle mangeait, nous avons décidé d'abréger ses souffrances, après conseil du vétérinaire, le 6 juillet 2011 au soir. Ce fût un moment très difficile pour nous. Voici quelques photos d'elle sous son plus beau jour, avant la maladie ! Elle était vraiment culottée, elle piquait les croquettes du chien dans sa gamelle au risque d'etre pleine de bave... C'était vraiment une très belle chatte, intelligente et qui s'entendait à merveille avec Mendi, notre labrador. Nous pensons à elle très fort et elle restera à jamais dans nos coeurs. Merci pour tous ces moments passés avec toi ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Hommage à notre petite Cabotine... Ven 8 Juil - 7:32 | |
| Je suis très triste pour vous cette saleté de maladie qui traine parfois ne pardonne pas.
| |
|
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Hommage à notre petite Cabotine... Ven 8 Juil - 17:21 | |
| je sais qu' aucun mot ne soulage la douleur mais vous lui avez donnais une chance d' être heureuse courte certes malheureusement mais elle à eu cette chance . | |
|
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: Cabotine Dim 17 Juil - 2:49 | |
| Je suis désolée pour cette chatoune adorable ,qui aurait pu prévoir!!!!! Elle avait trouvé une super famille!!!!et des mois de bonheur....
La nounou du refuge. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à notre petite Cabotine... | |
| |
|