REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles D'Alpha Bandea10
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles D'Alpha

4 participants
AuteurMessage
antgresan

antgresan

Des nouvelles D'Alpha Empty
MessageSujet: Des nouvelles D'Alpha   Des nouvelles D'Alpha EmptyVen 15 Juil - 15:39

coucou
le voyage avec Alpha s'est super bien passé , il a été tres gentil et propre toutes les 2 heures nous avons fais une halte et apres un long voyage il est arrivé dans les ardennes son nouveau departement et surtout dans sa nouvelle maison . Il a été acceuilli par toute la famille et aussi par notre chat avec qui cela se passe bien
Alpha a deja bien pris ses reperes et des betises de jeunes chiens il adore les chaussures qui sont posé n'importe ou au moins plus rien ne traine bon il demenage pas mal de choses Des nouvelles D'Alpha 294488
sinon il a prit une bonne croisière question nourriture Des nouvelles D'Alpha 614205
voilà je voulais vous faire part de ses nouvelles
une petite photo pendant une balade Mr etait allongé dans l'herbe car fatigué avec toutes les odeurs qui peut y avoir et il a decouvert des moutons droles de bestioles
Des nouvelles D'Alpha P1007110
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Des nouvelles D'Alpha   Des nouvelles D'Alpha EmptySam 16 Juil - 0:12

Merci beaucoup pour ces nouvelles cheers cheers
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
antgresan

antgresan

MessageSujet: des nouvelles de Alpha   Des nouvelles D'Alpha EmptySam 1 Oct - 17:23

coucou

voici des nouvelles ainsi que des photos que vous pouvez utiliser de notre Alpha
il a bien changé et grossi car il mange le midi et le soir 500 grs de croquettes plus son petit bout de pain beurre au petit dejeuner avec son maitre et quand sa maitresse se leve de nouveau son petit morceau de pain au beurre que voulez vous il se mets assis nous regarde on ne peux pas manger devant lui quand meme Cool
sinon il fait des ballades seul car il se sauve de temps en temps mais bon le reseau telephonique fonctionne bien aussitot on a un appel pour dire ton chien se ballade et pourtant toute la proprieté en entourée mais il trouve toujours un moyen il est tres rusé pour cela avec notre chat c'est l'entente parfaite sauf quand Leeloo approche de ses gugus en fait tous les ballons de foot qu'il a crevé là il lui montre que c'est à lui
je suis tres bavarde mais en meme temps je trouve normal de vous faire part de la nouvelle vie de notre peluche
sur une des photos vous allez voir il s'amuse à pousser comme les beliers il a une force incroyable et debout sur ses pattes arrière il fait la hauteur de 1,75 m pour 60 kg cela fait deja une belle bête on n'arrive pas à savoir avec quoi il a pu etre croisé toujours est il que le véto d'ici nous a dit que c'est avec un tres grand chien
voilà pour aujourd'hui quelques photos

Des nouvelles D'Alpha Img_3210
Des nouvelles D'Alpha Img_3211
Des nouvelles D'Alpha Img_3212
Des nouvelles D'Alpha Img_3213
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Des nouvelles D'Alpha   Des nouvelles D'Alpha EmptySam 1 Oct - 23:54

oui Alpha est très grand pour un croisé labrador mais nous en avons eu quelques uns comme lui, peut être a t il été croisé il y a longtemps avec un anglo français (ils sont grands ces chiens de chasse !!), merci pour toutes ces bonne nouvelles mais faites attention aux friandises du matin, les labradors ont tendance à l'embonpoint lol!
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Des nouvelles D'Alpha   Des nouvelles D'Alpha EmptyDim 2 Oct - 0:18

Alpha est devenu magnifique, les photos font plaisir à voir, je me souviens il a un regard particulier, de trés beaux yeux, lui qui était arrivé si maigre(voyez la photo) est maintenant au top !!
merci pour lui !!

Des nouvelles D'Alpha Dscf2110
antgresan

antgresan

MessageSujet: Re: Des nouvelles D'Alpha   Des nouvelles D'Alpha EmptyDim 2 Oct - 3:30

bon je me suis trompée hier en fait il fait 39 kgs nous venons de le peser bon heureusement qu'il ne fait pas effectivement 60 kg car il est jeune quand meme sinon au garot il fait 70 cm
bonne journée et surtout que beaucoup de chiens et chats soit adopté et heureux
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Petites nouvelles d'Alpha en 2014   Des nouvelles D'Alpha EmptyDim 24 Aoû - 7:29

Message de Monique : " Bonjour, il y a si longtemps ! je tenais à vous dire combien Alpha est heureux avec nous apparemment c'est un Rodhesian ridgeback et c'est vrai que quand on tape ce mot dans google et que l'on met l'image c'est tout à fait lui donc c'est super d'avoir eu un si beau chien et je le dis toujours moi je vais en vacances pour adopter un chien ce qui n'est pas le cas pour certains surtout l'été !

Le copain félin d'Alpha s’appelle ARES un dieu guerrier ! la photo où ils sont tous les deux allongés a été prise dans la maison devant le poêle  car Alpha adore se mettre devant et regarder les flammes par la vitre et c’est à celui qui prendra le tapis le premier.
"

Des nouvelles D'Alpha 06_20111

Des nouvelles D'Alpha 07_20110

Des nouvelles D'Alpha 09_20110

Des nouvelles D'Alpha Comme_10

Des nouvelles D'Alpha 01_20110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles D'Alpha   Des nouvelles D'Alpha Empty

Des nouvelles D'Alpha