nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Adieu beau TRYO Dim 12 Fév - 1:07 | |
| Ils t'avaient surnommé "3pattes" quelle horreur, je t'ai rebaptisé Tryo, personne n'avait le droit de te sortir car soi- disant agréssif, jamais sorti tu prenais de l'embonpoint..... A force de caresses à travers les barreaux j'ai compris que tu étais un gentil chien.. je me souviens de la première fois que je suis entrée dans ton box, quelle fête !!!! et la première sortie depuis des années, tu as fait 20 m et tu t'es couché tu n'en pouvais plus... Alors tous les jours nous faisions un peu plus, petit à petit la promenade était plus longue et enfin tu as pû courir dans le parc et marcher dans la forêt...et puis enfin nous y avons cru, toi aussi tu pouvais avoir ta chance, être adopté !! Merci aux bénévoles qui ont oeuvré pour toi et grand merci à cette famille en Allemagne de t'avoir adopté sans te connaître et de nous avoir fais confiance Tryo tu es à jamais dans mon coeur !!
Dernière édition par nanou16 le Dim 12 Fév - 23:58, édité 1 fois | |
|
Lydie87
| Sujet: Re: Adieu beau TRYO Dim 12 Fév - 3:28 | |
| Repose en paix loulou | |
|
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Adieu beau TRYO Dim 12 Fév - 3:54 | |
| Rip, tu auras eu la chance de partir dans un doux foyer merci à la famille qui doit être bien triste | |
|
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Adieu beau TRYO Dim 12 Fév - 4:39 | |
| Nous avons été très affectés par la mort de Tryo. Tous méritent de trouver un bon foyer mais son cas étant plus délicat, trouver une bonne place pour lui avait été inespéré et nous étions si heureuses. Parti beaucoup trop tôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Tryo, je t'aimerais toujours Mer 15 Fév - 14:21 | |
| J'ai pleuré quand tu es parti pour l'Allemagne. Puis j'ai été heureuse quand j'ai su que tu étais adopté. Mais aujourd'hui je te pleure encore. TRYO si beau et si gentil. Je ne t'oublierai jamais. |
|
Luce 16
Messages : 13 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 77 Localisation : Puymoyen
| Sujet: Re: Adieu beau TRYO Ven 17 Fév - 3:05 | |
| J'ai connu Tryo lors de sa première adoption par une sale bonne femme. Personnellement je ne l'aurais jamais fait adopter par cette dernière car avant d'aller dans le foyer de cette vieiile femme il était adorable, c'est elle qui l'a démoli en le battant notamment avec sa canne. Sois en paix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu beau TRYO | |
| |
|