| Adieu ma Gessie | |
|
+6lalie Lydie87 christelle lionne genouvrac nanou16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 11:25 | |
| Tu nous a quitté ce matin canaille, je t'avais fait une promesse que je n'ai pas eu le temps de tenir car si tu étais un amour avec les humains avec les "copains" c'était autre chose....on se retrouvera ma grosse doudoune !! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 11:33 | |
| Que lui est-il arrivé ?
Repose en paix GESSIE | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 11:53 | |
| Gessie ne mangeiat plus et vomissait, verdict, insuffisance rénale avancée et autre problème(je ne me souviens plus du terme de notre véto)qui laissait présager des souffrances pour Gessie, nous avons décidé de la faire partir avant qu'elle ne souffre trop, elle s'est couchée dans l'herbe qu'elle aimait temps, au chant des oiseaux, je lui ai murmuré à l'oreille qu'on l'aimait. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 12:14 | |
| encore un de nos chiens qui nous quitte:JESSIE, tu avais ton caractère avec tes copains chiens,mais tu étais adorable avec nous les humains.On n'apas pu te dire adieu, Nanou l'a fait pour nous,mais tu fais partie de ceux qui n'ont pas pu trouver de famille à cause de ta catégorie,nous,on n'a pas vu la différence! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 12:18 | |
| Si Gessie souffrait, je sais que c'est dur, mais c'est la bonne solution pour arrêter ses souffrances. Elle a pu sentir l'herbe et écouter le chant des oiseaux avant de partir pour toujours.
Petite mère, elle est partie rejoindre LIZZY, PANTCHO etcc et mon épagneul chéri "JAPY"
Là où tu te trouve, tu ne souffre plus, repose en paix GESSIE:36_1_41: | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 13:19 | |
| Oui Christiane ... encore un de nos chiens qui nous quitte. Victime de sa catégorie, elle n'a pas pu quitter le box, n'a pas eu la chance de finir sa vie en famille, .... Hier Poncho, aujourd'hui Gessie, et demain, Mama, Yala, .... punaise c'est dur tout ça. | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 14:08 | |
| Repose en paix et j'espère que tu retrouveras tous les copains là haut | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Lun 16 Sep - 18:40 | |
| Oui c'est dur comme tu le dis Christelle, de voir partir tous ces loulous qui ont passé des années au refuge, sans pouvoir profiter d'une famille, dur aussi pour vous les filles qui prenez soin d'eux depuis si longtemps. Je me souviens de Gessie, il y a dix jours la dernière fois ou je l'ai caressée, elle me semblait encore pleine de vie malgré son âge. RIP ma belle dans un monde de liberté. | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Mar 17 Sep - 7:18 | |
| Gessie, ça faisait longtemps qu'on essayait de te trouver une place, comme on l'avait fait pour T-Rex, dans un pays où le délit de sale gueule ne fait pas encore rage. Malheureusement pour les chiens catégorisés, les possibilités se réduisent comme peau de chagrin. Nous avons échoué et ça me fait de la peine que tu n'aies pas pu vivre tes derniers instants dans une famille rien qu'à toi... Repose en paix.
| |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: petite gessie Mar 17 Sep - 8:34 | |
| pauvre petit bout de chien ! çà va être dur de passer devant ton box. Qu'il soit vide ou non, nous aurons tous un énorme pincement au cœur comme pour nos autres loulous... | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Mar 17 Sep - 10:13 | |
| Je t'ai enmené samedi dernier chez le vétérinaire....et c'était notre dernière fois en tête à tete... Tu va nous manquer, ma Gessimou..... Tu n'a malheureusement pas connu le bonheur au sein d'un foyer aimant....catégorie oblige.... Tu étais et resteras un amour de chienne dans nos cœurs à tous........ Adieu ma belle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Mar 17 Sep - 14:36 | |
| Tu n'as pas eu de chance Gessie. On aurait aimer te voir quitter le box pour partir dans une famille. Voir autre chose, trouver la chaleur d'un foyer. Mais voilà, ton destin était tout autre. Mdr... Repose désormais en paix au paradis des animaux. On ne t'oubliera pas. |
|
| |
David16000
Messages : 17 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Jeu 19 Sep - 9:04 | |
| La première que j'ai promené et aussi ma chouchou. Quand j'ai vu son enclos vide lundi après midi en arrivant je n'ai pas eu le courage de rester toute l'après midi même si j'avais bien compris que cela devait arriver très prochainement C'était une chienne qui contredisait tous les préjugés que certains peuvent avoir sur cette race de chien. Reposes en paix | |
|
| |
David16000
Messages : 17 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Jeu 19 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Jeu 19 Sep - 10:11 | |
| Tout a fait David, s'ils ne sont pas toujours faciles avec leurs congénères, ils restent adorables avec les humains et au refuge nous n'avons jamais eu de problèmes d'agréssivité avec les molosses ou chiens de catégorie mais plutôt avec des "petites mâchoires" .... merci pour les photos ! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie Jeu 19 Sep - 11:35 | |
| m!erci David d'avoir rendu un dernier hommage à notre Gessie,elle qui n'a pas eu la chance d'avoir une famille:mais nous on l'a aimée et c'est ce qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ma Gessie | |
| |
|
| |
| Adieu ma Gessie | |
|