| Moi Simba, un gros chat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa
| Sujet: Moi Simba, un gros chat... Mer 28 Mar - 6:08 | |
| Coucou , moi c'est Simba, un gros chat de 6 ans. Il parait que je fais peur, que j' impressionne certaines personnes... Tu m'étonnes ! et là en chat de garde... Et vous avez encore rien vu...Attention les photos suivantes peuvent choquer... Pffffffffff ! mdr !! Car je suis un AMOUR de gros chat, je suis arrivé il y a 3 semaines dans ma nouvelle maison, je me suis tout de suite entendu avec les 2 chiennes même la fofolle qui arrive un peu vite sur moi! J'ai su attendrir tout le monde dès le premier jour car je ne demande que des câlins. Patou, ma nounou du refuge, m'appelait la grosse crème, elle, elle me connaissait bien. Bon, il me reste encore à séduire la minette de la maison, elle est pas facile, je comprends, c'est son territoire. Alors je me montre patient, je cherche sa compagnie, je la regarde ( ) déjà elle semble beaucoup moins stressée. C'est bon signe... Maintenant, j'ai le droit de sortir quand je veux, les 2 premiers jours j'ai bien exploré mais finalement je reste pas loin de ma famille. J'aime trop leur présence et mon petit confort... Moi j'ai trouvé ma place mais pour tous mes copains du refuge, chats ou chiens, s'il vous plaît, ne vous arrêtez pas à notre taille ou à la couleur de notre robe, venez nous rencontrer et apprenez à nous connaître , vraiment... Bonne journée , profitez bien du soleil... | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Mer 28 Mar - 7:37 | |
| | |
|
| |
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: SIMBA Dim 8 Avr - 2:40 | |
| Ma grosse creme va enfin pouvoir vivre sa vie de gros matou dans sa nouvelle et super famille!!!!!!! Merci Vanessa de m'avoir fait confiance au sujet de SIMBA. Il y en a encore des grosses cremes ,mais ils n'attirent pas l'attention et pourtant c'est des amours... Et quand les gens me font confiance ,ils repartent avec le chat europeen le plus commun et le plus gentil du monde...... | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Lun 23 Avr - 3:11 | |
| Juste un petit message pour envoyer des bisous à ma patou et à toute l'équipe du refuge ! C'est les vacances, il fait pas un temps à mettre un chat dehors...alors je dors ! Qui c'est qui est arrivé le premier sur le fauteuil ?!!! C'est moi !! Et quand c'est pas le cas, je trouve toujours une solution ... PS: pour tous ceux qui se demandent où j'en suis avec la belle appy, et bien avec un peu de patience (3 semaines !) j'ai réussi à poser avec elle. à bientôt ! Simba | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Lun 23 Avr - 4:40 | |
| j'adore la photo avec ta minette, on sent tout son mépris dans son regard on dirait ma chienne quand Tom est arrivé à la maison "pouah c'est quoi ce truc"!!!! Maintenant ils s'aiment sans soucis | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Lun 23 Avr - 12:56 | |
| Bien vu Katia ! Sont expressives ces ptites bêtes ! Patience alors ... et peut-être bientôt .. | |
|
| |
soniah
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Lun 23 Avr - 15:38 | |
| Merci pour les nouvelles. Les photos sont géniales ! | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Lun 9 Juil - 7:08 | |
| Quelques petites photos ... C'est les vacances ! J'ai beaucoup de travail à la maison mais je vais prendre le temps de vous donner de mes nouvelles ... J'assure mes fonctions de chat de compagnie pour enfants, c'est très difficile, là je regarde le 15ème épisode des winx, qu'on a déjà vu 50 fois, et dans quelles conditions ! des genoux trop petits, faut bien compter 2 coussins supplémentaires ! oui, je fais bouillotte aussi... Trop dure la vie de chat ... Et là vous pensez que je me repose peut-être ? Et bien pas du tout, je suis Simba le garde malade ! Mais quel temps me reste-t-il pour ma vie sentimentale ? Et bien,parfois on a de bonnes surprises ... Bon ben à bientôt, je retourne à ma sieste, euh... à mes obligations ! Je suis très demandé, sont tous fous de moi dans cette maison Et profitez de vos vacances pour rendre visite à mes copains du refuge, des gros matous comme moi, il en reste plein ! Faut juste savoir leur laisser une chance ! PS : existe aussi en petit modèle | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Lun 9 Juil - 7:10 | |
| | |
|
| |
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: SIMBA Lun 9 Juil - 10:44 | |
| Merci pour ces superbes photos,c'est vraiment un gros moelleux,il doit etre X tigre pour sa taille.... Il a changé son poil et il a trouvé son équilibre,c'est un amour de doudou,il a eu de la chance le petit d'etre dans une bonne famille. Il a grossit et on le sent très relax! Merci encore pour lui...... | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Ven 13 Juil - 2:26 | |
| ah oui on le sent "benaize" ce gros doudou j'adore !!! | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Ven 13 Juil - 12:39 | |
| x tigre... en même temps Simba c'est le roi lion ! Il porte bien son nom mon gros doudou, bravo Patou !
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... Ven 13 Juil - 14:10 | |
| Superbes les photos avec les enfants Vanessa, il a l'air vraiment heureux Simba, c'est bien le roi de la famille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Simba, un gros chat... | |
| |
|
| |
| Moi Simba, un gros chat... | |
|