Sujet: Où est Simba ? Sam 28 Sep - 4:29
Tout le monde connait le célèbre livre "où est Charly ?", le but étant de trouver le petit personnage dans les pages du livre... Nous on fait pareil à la maison mais en vraie grandeur
On avait commencé par "Où est Simba? dans le jardin"
"Où est Simba ? dans le salon"
oui c'est confortable...
"Où est Simba? dans la chambre"
"Où est Simba? dans la cuisine"
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
Sujet: Re: Où est Simba ? Sam 28 Sep - 6:59
Ah je craque complètement sur votre chat ! il est trop mignon dans ses cachettes
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
Sujet: Re: Où est Simba ? Sam 28 Sep - 7:01
Et surtout il a l'air à l'aise en toutes circonstances
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
Sujet: Re: Où est Simba ? Sam 28 Sep - 10:30
C'est parce qu'il n'a pas de lit à lui qu'il cherche sa place ce pauvre chat Je compatis
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: Où est Simba ? Sam 28 Sep - 16:35
Et oui comme le souligne Corinne, pauvre petit misérable il fait peine sa famille ne lui a sûrement pas offert un petit coussin bien douillet !!
Mais que fait la SPA il n'y a pas de suivi des adoptés, mince alors !!!
Vanessa tu veux que l'on se cotise pour acheter un panier ?
J'adore la photo dans la corbeille à linge !
vanessa
Sujet: Re: Où est Simba ? Dim 29 Sep - 4:59
@ Aurelie16 : à l'aise en toutes circonstances, c'est exactement ça et c'est aussi ce qui nous a fait craquer au refuge : indifférent aux autres chats, il s'étalait sur les étagères et se faisait gratouiller le bidou
Les filles, s'il vous plait, n'alertez pas PAtou !! et en ce qui concerne les coussins pour les chats, c'est le seul endroit de la maison où ils ne se couchent jamais