REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

SONY en famille d'accueil Bandea10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SONY en famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

SONY en famille d'accueil Empty
MessageSujet: SONY en famille d'accueil   SONY en famille d'accueil EmptyJeu 12 Juil - 15:09

Bonjour à tous et à toutes.
Sony est ici depuis une semaine maintenant. Après quelques jours de mise en confiance, normal, Sony donne à présent le meilleur de lui-même c'est à dire beaucoup ! Sony est un gros pépère équilibré, très joueur, toujours en attente d'une interaction avec moi ou avec ses congénères. Il est OK femelles (j'ai deux Dogues allemands), OK chats (avec un peu de travail sur le "pas toucher"), OK volailles (j'ai une oie domestique dans le jardin et elle a toujours toutes ses plumes !). Avec mon mâle c'est un peu plus tendu, disons qu'il fait un gros effort pour me faire plaisir et que j'ai associé à la présence de l'autre mâle des choses positives comme la balle, un gâteau, des câlins ou tout simplement un appel au jeu et ça marche. Maintenant, Sony va chercher sa balle dès qu'il est en présence de l'autre mâle ce qui a le chic de détendre tout le monde ! Mais il serait sans doute bien mieux de lui trouver une maison sans autre mâle comme l'a très justement suggéré le refuge. Bon trève de blablas, passons aux images :
Deux heures de promenade par jour ça use, ça use ... même pas !
SONY en famille d'accueil P1040914

Elle est pas belle ma bouille ?
SONY en famille d'accueil P1050035

On joue môman !
SONY en famille d'accueil P1050037

Avec Madodue !
SONY en famille d'accueil P1040915

Ah j'oubliais de vous dire que Monsieur Sony obéit parfaitement à tous les ordres de base (assis, couché, pas bouger, marche au pied sans tirer, rappel de plus en plus OK). Ce Cané Corso est une "petite" merveille, merci à toi Nanou de me l'avoir confié en confiance SONY en famille d'accueil 68289 affraid
A tout bientôt pour d'autres bonnes nouvelles SONY en famille d'accueil 824499
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

SONY en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: SONY en famille d'accueil   SONY en famille d'accueil EmptyVen 13 Juil - 14:00

Merci Natacha pour les photos et les nouvelles, bravo pour ton savoir faire avec les chiens , bon moi c'est avec le pt'ti vieux que ça m'inquiétait mais apparement tu gères bien !!! cheers
Merci pour Sony qui s'ennuyait au refuge ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

SONY en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: SONY en famille d'accueil   SONY en famille d'accueil EmptyMer 25 Juil - 12:55

Quelques nouvelles du gros qui devait partir à l'adoption samedi dernier mais comme l'adoptante nous a posé un lapin, j'ai ramené Sony à la maison, tout content de retouver ses copines
SONY en famille d'accueil P1050129

Du coup il a fait 6h de voiture aller/retour sans broncher, sans chercher à passer à l'avant, un amour ce chien !
Sony en mode "qui me parle ?" pour Isabelle
SONY en famille d'accueil P1050130

et en mode "nan j'ai pas vu tes chaussons pourquoi ?" et là je craque complètement, c'est pas bien !
SONY en famille d'accueil P1050131

Sony a commencé mon dressage, règle n°1 il faut ranger ses affaires, ça va être dur affraid

A tout bientôt en espérant que quelqu'un va craquer sur ce gros là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONY en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: SONY en famille d'accueil   SONY en famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONY en famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de SONY
» SONY Cane Corso 250269400046400
» JAVA EN FAMILLE
» Jolies photos de Mickey dans sa famille
» famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: