Je me présente Aurore, j'ai 25 ans et je suis acuellement en pleine recherche d'emploi. J'ai enfin trouvé ma voie et le monde canin est devenu une évidence. J'ai pour projet de devenir educateur canin. Et c'est pour cela que je me présente sur votre forum. J'aurais voulu devenir bénévole et apprendre auprès de vous une approche plus proffessionnel de ce monde. En espèrant avoir quelque réponses. Je suis suivi par la mission locale de La Rochefoucauld. Je touche un peu à tout, passionnée par les animaux. Comment devenir Bénévole dans votre refuge? Quel démarche rendrait cela concret? En vous remerciant de vos réponses, a bientot
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 13 Juil - 23:54
Bonjour Aurore, pour devenir bénévole il faut venir au refuge, on te fait lire un règlement et remplir des papiers puis un bénévole t'explique comment ça se passe, il vaut mieux venir une après midi pour un 1er contact et par la suite, selon ce que tu souhaites faire c'est aussi possible de venir le matin mais les activités ne sont pas les mêmes
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 14 Juil - 1:21
Je te souhaite la bienvenue sur le forum du Refuge........... La S.P.A. serait ravi de t'acceuillir en qualité de bénévole. A très bientôt........