| Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! | |
|
+4Katia christelle patou16 Helene 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helene
| Sujet: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Sam 14 Juil - 8:58 | |
| Bonjour à tous, Comme je le disais dans ma présentation, je me prénomme Hélène, et nous sommes entourés de 6 poilus chats. Celà fera 1 semaine demain que Hoops (et oui nous l'avons baptisé ) est chez nous et tout va bien! Il s'est vite approprié la maison, a trouvé les croquettes des grands (bien meilleures que celles pour chatons^^), la litère (pipi, caca; désolée pour les détails), et meme la fontaine à eau, trop fort le petit! Les grands ont un peu ralé, normal il faut montrer les us et coutumes des lieux! Celui qui a eu le plus de mal est le "petit" dernier (8kg2 à son actif!), mais ca y est depuis 2 jours il ne dit plus rien et commence à jouer avec le petit. Hoops est hyper calin, ronronne, se laisse gratouiller le ventre et est très gourmant! C'est aussi un petit chaton vaillant qui, face aux grands ne se laisse pas impressionner mais se tient en "respect". En bref il a tout compris. Quelques photos Je vous présente aussi mes autres loulous, les filles Cara, gougoutte de 5 ans Chiquita, maine coon de bientot 5 ans Elia, maine coon de 3 ans Les gars Dao, maine coon de 4 ans Eko, maine coon de bientot 3 ans Ce petit monde est stérilsé et vit en parfaite harmonie sauf quand il y a litige Je vous donnerais des nouvelles de Hoops régulierement et avec des photos de groupe! Merci à vous pour ce chaton bien dans ses pattes et merci pour ce que vous faites! | |
|
| |
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: HOOPS Mar 17 Juil - 11:37 | |
| Magnifiques photos!!!! VOS CHATS SONT MAGNIFIQUES..... Merci encore à vous pour ces nouvelles et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits qui ont beaucoup de chance de vous avoir..... A bientot pour voir grandir HOOPS PATRICIA | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mer 18 Juil - 6:45 | |
| Oh qu'ils sont beaux !!! Je sens que petit Hoops a beaucoup de chance !!! et tant mieux !! | |
|
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Jeu 30 Aoû - 4:34 | |
| Bonjour à vous, Et merci pour mes loulous ! Nouvelles de petit Hoops, il va bien, pèse 2.700kg, ca pousse! A eu son rappel début aout et a été super cool chez le véto. Il est complètement intégré dans ma famille de poilus, se prend encore une baffe de temps en temps par un de mes "gros" mais c'est l'éducation : "on ne pique pas la gamelle des autres" Un amour de loulou de plus dans ma vie! Je vous mets quelques photos de mon petit "monstre" Sous surveillance des filles! L'arbre à chats de l'exterieur Avec Eko, qu'il adore embeter! Cache-cache avec Cara Avec Dao, son "dresseur" Hoops vous fait dire que cette vie est épuisante! A bientot pour d'autres nouvelles, merci pour ce que vous faites. J'ai lu d'autres jolies histoires d'adoption, et j'espère en lire de nouvelles! Hélène. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Jeu 30 Aoû - 5:45 | |
| Coucou Hoops dis à ta maitresse d'aller faire un tour dans la rubrique papotages pour le concours photos | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Jeu 30 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Jeu 30 Aoû - 9:26 | |
| Pas de soucis, je vais aller mettre Hoops Merci Vannael, ca me simplifie la tache du choix de la photo ! | |
|
| |
Vannael16 Admin
| |
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mar 30 Oct - 8:28 | |
| Bonjour à vous, Petites nouvelles de Bibi Hoops qui se porte à merveille! Il pousse comme un champignon, fait 4 kg et n'a plus de cougnettes depuis fin septembre L'intervention s'est très bien passée, il était un peu dans les choux le soir mais le lendemain, ni vu ni connu Il est plein de vie, joue beaucoup avec les autres et adooooore manger Un chaton top! Aller, place aux photos! Voilà, je vous dit à bientot, et merci encore! Hélène (Je ne vous oublie pas, je suis en vacances dans 15 jours et vous porterais le carton avec les produits pour les loulous). | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mar 30 Oct - 8:30 | |
| Hélène j'suis raide dingue de votre chat, participez au calendrier l'an prochain SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mar 30 Oct - 8:37 | |
| Merci Katia, moi aussi j'en suis raide dingue Pour le calendrier, pas de problème, mais j'ai aussi participé cette année ; | |
|
| |
Vannael16 Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mar 30 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mar 30 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Dim 1 Sep - 5:23 | |
| Petites nouvelles de mon Hoops qui a bien poussé Il est toujours aussi drole, calin, joueur, gourmand, bref un amour de chat ! La sieste, c'est sacré! Les arbres aussi, je l'appelle mon petit singe! Un champion du saut et un bon chasseur... La star Pret à bondir Bouille à bisous Voilà, vous l'aurez compris, j'en suis toujours autant gaga A bientot! Hélène. | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Dim 1 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Dim 1 Sep - 12:57 | |
| vos chats sont plus que magnifiques;ce petit blanc a l'air très malin et vous avez le don de photographier au bon moment ce qui les rend trop craquants! | |
|
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mer 4 Sep - 14:37 | |
| Merci à vous pour mon loulou Pour les photos, j'adore me poser dans le jardin et les regarder évoluer tout en "mitraillant" A bientot et calins aux loulous! | |
|
| |
Vannael16 Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mer 4 Sep - 23:04 | |
| Il faut penser au calendrier et participer encore cette année | |
|
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Lun 9 Sep - 6:38 | |
| Merci Vannael Etant donné que Hoops est dans celui de 2013, il me parait logique que d'autres loulous aient la place, mais si il manque une photo de chat, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Helene
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mar 24 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! Mar 24 Déc - 7:49 | |
| Bonnes fêtes à toi et aux 4 pattes. | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Hoops petit chaton blanc! | |
| |
|