coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
| Sujet: des nouvelles de notre petit nougat Lun 17 Mar - 5:13 | |
| Bonjour tout le monde , - Je viens de chez ma kiné qui m'a donné des nouvelles de notre petit nougat (elle est amie aux proprios de nougat)qui a enfin retrouvé ses maîtres après de longs mois passés au refuge : il avait fugué et avait été récupéré par une personne et depuis le mois de juillet 2013 ils étaient sans nouvelles ils ont donc décider au mois de janvier d'aller au refuge pour adopter un de nos loulous et quelle ne fut pas leur surprise de retrouver leur loulou il va très bien , les suit partout ,monte sur leur genoux à table , il dort avec eux dans la chambre et il est très câlin voilà une histoire comme je les aime | |
|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Nouvelles de Nougat Lun 17 Mar - 6:19 | |
| Oui c'est vrai Coco, c'est une très belle histoire, je pense qu'il n'est pas près de fuguer maintenant qu'il a retrouvé ses maîtres. | |
|
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Nouvelles de Nougat Lun 17 Mar - 13:26 | |
| Oh dis donc, cette histoire !! Il s'en est fallut de peu pour qu'il soit adopté par quelqu'un d'autre !!
Ouff comme tu dis Coco, on aime les histoires qui finissent aussi bien !! quelle chance il a eu qd même !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Nougat | |
| |
|