| Melba, ma douce | |
|
+5Luce 16 Katia nanou16 Gwendoline vanessa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vanessa
| Sujet: Melba, ma douce Jeu 20 Déc - 10:01 | |
| Je redoutais le jour où je devrais écrire dans cette rubrique... Notre mémé nous a quitté mercredi. Son état s'est dégradé très rapidement ces derniers jours et à travers son regard, nous avons compris qu'elle était fatiguée, nous avons choisi de la faire partir dignement de ce monde. A peine 3 ans partagés, c'est peu et pourtant nous avons tellement de beaux et doux souvenirs. Je souhaite à tout le monde de vivre avec une chienne aussi douce et gentille que toi Melba. Tu es entrée dans notre vie à 14 ans et nous avons profité de chaque jour passé ensemble. Nous t'avons offert une seconde jeunesse, une nouvelle vie, tu nous a offert ton amour et ta reconnaissance. Tu avais besoin d'être rassurée, de nous voir, tu as partagé chaque instant de notre vie de famille, tu laisses un grand vide derrière toi... Nous t'avions promis que plus jamais tu ne connaîtrais l'abandon et la solitude, même dans les instants les plus douloureux... Ce jour-là, aucune position ne te convenait, tu ne tenais pas en place. Tu as réussi à te coucher et poser ta tête dans mes bras, et tu n'as plus bougé, détendue, épuisée mais sereine. Ces dernières minutes, nos tout derniers instants de complicité se sont passés dans la douceur et la tendresse. Je t'aime ma mémé, nous t'aimons tous et nous ne t'oublierons jamais | |
|
| |
Gwendoline
| Sujet: Melba Jeu 20 Déc - 10:38 | |
| Quel bel hommage vous rendez à cette "petite mère". J'en ai eu les larme aux yeux en liant votre texte Quelle soit heureuse là où elle est partie et quelle veille sur vous pour tout l'amour que vous lui avez donné
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Melba, ma douce Jeu 20 Déc - 11:15 | |
| Oh je suis trés peinée par cette mauvaise nouvelle, Vanessa, je sais combien ta famille et toi étiez attachés à l'adorable Melba, tu sais que ces dernières années ont été les plus belles de sa vie, Melba est partie entourée d'amour, elle a eu une magnifique fin de vie que nous voudrions que beaucoup de nos pensionnaires séniors connaissent. Merci de tout coeur pour elle Vanessa et courage à vous tous, ça doit être dur pour les enfants qui passeront Noël sans leur mémé. je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Melba, ma douce Jeu 20 Déc - 22:57 | |
| Je pense aussi très fort à ta famille, Melba a eu beaucoup de chance de vous avoir adopté c'est ce qu'il faut garder dans vos coeurs, cette joie de vivre malgré son grand âge et ce lien si fort | |
|
| |
Luce 16
Messages : 13 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 77 Localisation : Puymoyen
| Sujet: MELBA Sam 22 Déc - 3:11 | |
| La plus belle est de penser qu'elle a eu une fin de vie très heureuse et ça c'est hyper important. De tout coeur avec toi | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Melba, ma douce Sam 22 Déc - 9:27 | |
| Cette fin d'année est difficile car beaucoup de nos compagnons décident d'abandonner la partie en ce moment... Melba a eu 3 belles années, probablement qu'elles auront été les plus importantes de sa vie et c'est ce qu'elle aura emporté pour son dernier voyage. Je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Melba, ma douce Ven 28 Déc - 3:55 | |
| Merci à toutes pour vos messages ...
Elle nous manque notre mémé, même si c'est vrai qu'elle a été heureuse... On a besoin de la voir et revoir en photos alors je vous fais partager...
| |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Melba, ma douce Ven 28 Déc - 8:23 | |
| Très émouvant.
Des fêtes marquées par la douleur, le manque, et peut-être l'incompréhension des enfants. | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Melba, ma douce Ven 28 Déc - 9:10 | |
| C'est un très bel hommage que vous lui rendez là. Ces photos sont magnifiques... Qui ici ne connait pas la douleur d'avoir perdu un animal, on regarde et reregarde les photos ça fait du mal mais tellement de bien en même temps ! Il faut laisser le temps au temps, vous avez donné à Melba trois magnifiques années, ses dernières et ça elle ne vous remerciera jamais assez ! Comme vous dites elle brille au milieu des étoiles .... De tout coeur avec vous. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Melba, ma douce Ven 28 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Melba, ma douce Ven 28 Déc - 13:13 | |
| Un magnifique hommage pour une Melba tout bonnement.....................MAGNIFIQUE.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melba, ma douce Ven 28 Déc - 13:32 | |
| Tout cet Amour partagé, c'est Magnifique Melba est superbe et elle va rester à tout jamais dans vos coeurs. Merci à vous de l'avoir adopté et rendu heureuse, sans doûte les 3 plus belles années de sa vie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melba, ma douce | |
| |
|
| |
| Melba, ma douce | |
|