Messages : 3 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Confolens
Sujet: Heidi dans le jardin Ven 31 Mai - 10:52
Un petit coucou de Confolens.
J'espere que vous pouvez voir ce photo? A bientôt, Diana x
Erinwenn
Sujet: Re: Heidi dans le jardin Ven 31 Mai - 11:49
Et non! Pas de photo.
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: Heidi dans le jardin Ven 31 Mai - 14:47
moi non plus, je n'y arrive pas!
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: Heidi dans le jardin Sam 1 Juin - 0:49
j'ai enregistré ta photo sur mon ordi et là ça marche (?!?)
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: Heidi dans le jardin Sam 1 Juin - 2:34
Heidi, la timide:elle change,elle est de plus en plus belle.je pense aussi à son petit frère HAGUEN qui est encore au refuge et aussi craquant!
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
Sujet: NOTRE DOUCE HEIDI Sam 1 Juin - 5:55
Ca fait vraiment plaisir de la voir en toute liberté avec ses nouveaux copains notre douce et timide HEIDI. Toujours pour nous des pincements au cœur quand on les revoit. C'est qu'on les aime nos petits...
Diana Brown
Messages : 3 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Confolens
Sujet: Re: Heidi dans le jardin Lun 3 Juin - 1:45
bilou a écrit:
Ca fait vraiment plaisir de la voir en toute liberté avec ses nouveaux copains notre douce et timide HEIDI. Toujours pour nous des pincements au cœur quand on les revoit. C'est qu'on les aime nos petits...
Merci Beaucoup. Il faut que je envoi un vidéo que ma fille a prise aussi de Gretta et Heidi qui joue.... ça donne grande plaisir de voir! Hier soir Heidi a eut le queue qui batte! Très mignonne! La grande chienne sur la gauche est Gretta (Gritta) que nous avons adopté en Janvier. Bisoux a tous! Et A bientôt!