| nouvelles de Iron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: iron dans le jardin Dim 8 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Dim 8 Déc - 7:55 | |
| | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Dim 8 Déc - 8:00 | |
| | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Dim 8 Déc - 8:55 | |
| je vois que tu as réussi à mettre les photos ma petite Christiane lol, BRAVO
Il est trop beau le petit chou qui aura bien grandi la prochaine fois qu'il viendra rendre visite à sa mamy | |
|
| |
lionne
| Sujet: Iron dans le jardin! Dim 8 Déc - 9:03 | |
| c'était un essai pour des photos:Iron, bientôt 4mois a bien grandi:il fait quelques bétises mais obéit très bien,il est très intelligent pour son age! pour le grand format, il va falloir attendre: j'apprend! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Dim 8 Déc - 9:07 | |
| C'est déjà bien ce que tu as fais. Je n'ai pas pris le temps de venir pour te montrer et je vois que tu t'en sors pas mal. La maman de COOKIE (son frère) m'a dit la même chose, pour lui les bêtises c'est manger les chaussons lol mais il faut dire qu'il a 3 autres copains lol Ton petit fils IRON est intelligent ça se voit sur sa petite bouille, j'espère que j'aurais l'occasion de le revoir pour le bizouiller lol | |
|
| |
lionne
| Sujet: nouvelles de Iron Mar 13 Mai - 3:36 | |
| lac de Vassivière: bain avec mon cousin Aramis Iron aime beaucoup le canapé! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Mar 13 Mai - 15:27 | |
| Ah super des photos !! Et bien dis donc il y a bien grandi le titi !!! Il est tout beau | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Mer 14 Mai - 1:58 | |
| Bravo christiane, tu as réussi à mettre les photos, ce ne serait-ce pas l'aide ton fils mdr ?
Il est devenu tout beau et grand mais on dirait qu'il a grossi aussi, je me trompe ? | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Mer 14 Mai - 3:47 | |
| c'est grâce à papydédé qui est venu me donner un cours particulier:Iron est devenu grand et beau: cest un chien adorable et obéissant mais il n'arréte pas d'embéter les vieux, mais çà se passe très bien! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: nouvelles de Iron Mer 14 Mai - 3:51 | |
| Alors merci papydédé pour avoir aidé en consultation privé à Christiane, maintenant tu vas être au TOP, tu vas pouvoir continuer à prendre des photos des loulous (mais pas pour rien, comme tu me disais mdr)
Iron est jeune et veut jouer normal, tu vas voir il va les faire rajeunir tes vieux loulous lol | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: iron Mer 14 Mai - 4:42 | |
| Super ! on devient de plus en plus douée avec notre PC.... çà va y aller maintenant les photos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Iron | |
| |
|
| |
| nouvelles de Iron | |
|