REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

IRON,adoption bébé Sibelle Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 IRON,adoption bébé Sibelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: IRON,adoption bébé Sibelle   IRON,adoption bébé Sibelle EmptyLun 28 Oct - 2:01

premier voyage de Iron en voiture et 130KM?c'est long: il a vomi,mais après une bonne nuit de sommeil sur la cuoette de son maitre,le voilà en forme pour explorer son nouvel environnement:il suit partout, commence à faire ses besoins dehors, mais commence aussi les grignotages en tous genres.Dommage que je ne sache toujours pas mettre de photos car mon fils m'en a renvoyé hier et il est trop craquant;sinon avec moi vous aurez souvent des nouvelles et quelques visites!
Revenir en haut Aller en bas
TOOTSIE

TOOTSIE


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 63
Localisation : L'Isle d'Espagnac

IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: IRON   IRON,adoption bébé Sibelle EmptyLun 28 Oct - 2:41

Coucou,
Hé oui un bébé chien mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre, c'est du boulot mais c'est craquant.

Bon pour les photos je vais te montrer il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ...tonnerre de Brest!!!

Quand tu veux tu passes à la maison et je te fais une petite démo, ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: Re: IRON,adoption bébé Sibelle   IRON,adoption bébé Sibelle EmptyLun 28 Oct - 3:58

merci Sylviane,je verrai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: Re: IRON,adoption bébé Sibelle   IRON,adoption bébé Sibelle EmptyLun 28 Oct - 5:15

Ha le plaisir du chiot, les pipi-caca, les bétises .....Very Happy 

Mais bon c'est que du bonheur, tu le papouilleras pour nous
Allé christiane, à tes photos .... on attend !!

Merci pour les news toutes fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: Re: IRON,adoption bébé Sibelle   IRON,adoption bébé Sibelle EmptyLun 28 Oct - 5:47

Aussitôt parti, aussitôt des nouvelles, c'est la rapidité de Christiane lol, merci de nous donner des nouvelles du beau bébé, donc c'est IRON et oui c'est les joies IRON,adoption bébé Sibelle 448243 des bébés, pipi caca et les bêtises lol.

Le pauvre 130 km c'est long pour le bébé. Il a eu la chance de croisé le chemin de ton fils christiane mais je pense que IRON a usé de son charme pour le faire craquer, car le petit IRON sait le faire, j'espère que ces frères et soeurs trouveront aussi une bonne famille.

Bon !!!! maintenant Christiane on attend les photos, au boulot IRON,adoption bébé Sibelle 294488  IRON,adoption bébé Sibelle 532685  IRON,adoption bébé Sibelle 425364 IRON,adoption bébé Sibelle 410739 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: Re: IRON,adoption bébé Sibelle   IRON,adoption bébé Sibelle EmptyLun 28 Oct - 14:30

Le petit Iron a beaucoup de chance d'avoir trouvé un maître, car il y a plein de petits copains chiots qui attendent au refuge en ce moment !

Merci à son maître d'avoir fait le choix d'adopter IRON,adoption bébé Sibelle 880677 

Nous avons hâte de voir les photos, Christiane ne vous le dit pas IRON,adoption bébé Sibelle 614205  mais elle a déjà eu des cours pour insérer des photos IRON,adoption bébé Sibelle 633656 mais on lui pardonne, si elle n'y arrive pas, on ne peut pas être une bénévole hors pair au grand cœur, engagée 7j/7 et être une pro de l'informatique non ?

IRON,adoption bébé Sibelle 266333
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: Re: IRON,adoption bébé Sibelle   IRON,adoption bébé Sibelle EmptyLun 28 Oct - 14:47

merci Lalie de me trouver des circonstances atténuantes: tes cours et ceux de Christelle n'ont pas suffit à me faire rentrer la méthode dans la téte; peut-être que la3E fois, ce sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON,adoption bébé Sibelle Empty
MessageSujet: Re: IRON,adoption bébé Sibelle   IRON,adoption bébé Sibelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON,adoption bébé Sibelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Iron
» IRON xBerger bringé 250269810562077
» FINO Dalmatien 250268500297367
» BASKO Labrador noir 2 DXT 924
» Des nouvelles de Dario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: