Maylee
Messages : 5 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Des photos de ma première semaine d'adoption. Jeu 17 Jan - 16:09 | |
| Coucou, ici Figaro ! Ca fait déjà 7 jours que j'ai été adopté et j'aime beaucoup mon nouveau papa et ma nouvelle maman. J'aime faire dodo sur leurs genoux, jouer avec les boules de papier ou encore leur radiateur ! Hier j'ai été chez le docteur, car j'éternue beaucoup. Le stress du changement d'habitat m'a fait revenir un peu mon coryza que j'avais eu quand j'étais plus jeune. Et donc je suis sous antibio, et j'ai eu une piqûre. Mais à part ça, la vétérinaire a dis que j'étais tout beau, que je pesais 2,2kg, que c'était très bien, et que j'étais calme comme chaton, un chat modèle. Ma maman est ravie de mon caractère, car la nuit, quand ils veulent dormir, et bah je ne fais pas le foufou, je vais me coucher sur le lit avec eux, et je ronronne sous leurs caresses. Pour vous montrer comment je vais bien, maman a fait des photos de moi, j'espère qu'elle vous plairont ! Figaro. | |
|
patou16
Messages : 1983 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : charente
| Sujet: FIGARO Dim 20 Jan - 4:03 | |
| Bonjour Il est trop beau ce petit Figaro et en plus il est sage, merci pour ces nouvelles qui font bien plaisir et Figaro à beaucoup de chance ! | |
|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Des photos de ma première semaine d'adoption. Dim 20 Jan - 9:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos de ma première semaine d'adoption. | |
| |
|