| Garou en Famille d'Accueil ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mado
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 54 Localisation : 16000 angoulême
| Sujet: Garou en Famille d'Accueil ? Sam 22 Déc - 15:15 | |
| Coucou moi c'est Garou ... Je suis bien arrivé à Dignac dans une graannnde famille où je suis en famille d'accueil. Ici c'est la campagne semble t-il mais nounou ne veut pas que je mette le nez dehors, elle me dit "non mon p'titGarou attends un peu" ... Mais oui j'attends, j'attends, j'attends ... Moi je suis plutôt discret et à la SPA je ne crois pas que l'on m'ait bien regardé. Je suis pourtant majestueux avec ma queue en panache, mes yeux qui louchent et ma démarche de "j'arrive mais j'ai plus de frein attention "! Ici on m'a présenté des grands machins qui remuent beaucoup et qui sentent fort ... des chiens c'est ça ? Bof moi je suis un gentil garçon, j'ai adopté Clochette (une écaille de tortue pas sympa), Tourmaline (une sympa mais stérilisée ... dommage), Pattenrond (je ne vais pas critiquer, c'est le chouchou) et même les chiens ! Par contre je n'aime pas du tout les portes fermées, non, non, pas du tout du tout ! Maid j'adore le canapé et les "dodosdechien" ... sans chien ... je suis pas fou ! Bon assez parlé de moi, même si franchement hein, je suis beau ... Je te laisse la parole à nounou : Oui coucou, je me permet de poster sur le sujet de Garou mais, enfin si c'est possible, j'aimerais bien qu'il ne quitte plus jamais, JAMAIS cette maison. Voilà Garou, tu peux rentrer les griffes, merci. Merci ma p'tit Patou, cette rencontre magique, sans toi, n'aurait jamais eu lieu. Garou est ... ben ADOPTEEEEEEEEEE enfin si tu veux bien ! | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Sam 22 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Mado
Messages : 38 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 54 Localisation : 16000 angoulême
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Lun 11 Fév - 10:46 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi et pour Garou ... cela m'apprendra à m'emballer. Garou est quotidiennement victime des attaques de mon gros chat mâle pattenrond ainsi d'ailleurs que de Scratt (l'autre chat en FA) et la vie ici pour lui n'est pas de tout repos. Pourtant Garou est un chat magnifique," photogénial" et très affectueux. Partout où vous irez il vous suivra ... dans la chambre, dans la cuisine, dans le salon, dans le jardin (indispensable pour lui comme d'aileurs l'avaient compris fred et Patou). En fait il est là sans être là, il se pose (ici il se "perche" à cause des chiens) il vous regarde et si vous lui accordez une seconde de votre attention il vous parlera. Il a beaucoup de conversation ! Pas de MIAOUOU qui réclame, non vous n'y êtes pas du tout, le p'tit Miaou qui dit "ça va toi ?", "oui je suis là et je t'observe". Garou est calme, serein, bien dans se pattounes. Il se fait tout mou si on le prend dans les bras. Ce chat n'a aucun problème avec les chiens grands et petits, chacun sa place, il ne cherche pas à les éviter, il ne cherche pas davantage à les attaquer. Il n'a pas de problème non plus avec les chattes, seulement avec les chats mâles. N'y a t-il donc nulle part un petit paradis pour ce magnifique chat qui ne présente vraiment aucun problème de comportement ? Bien sûr les disputes entre chats mâles (ou femelles) sont fréquentes aussi à la spa. De ce point de vue son retour à la case départ ne l'aidera pas beaucoup. Le problème c'est qu'ici il y a aussi des chiens que ces disputes excitent et j'ai bien peur qu'un jour les chiens croquent dans la mêlée. C'est pourtant un vrai cas de conscience tant ce Garoubidou est attachant. S'il vous a touché vous aussi eh bien Garou est à l'adoption. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Natacha. | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Sam 16 Fév - 12:50 | |
| J - 7 pour Garou qui devra réintégrer la SPA car ici il n'est pas heureux, les 2 autres chats mâles le rouent de coups. Garou est OK chiens, chattes, a besoin d'un jardin, a besoin d'un foyer de manière trèèèèèèès urgente. N'y a t-il personne pour lui ouvrir les bras ? | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Dim 17 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Dim 17 Fév - 2:40 | |
| Il faut diffuser en urgence pour ces 2 minous en FA, on a la chance d'avoir une bonne description de leurs caractères, leur retour au refuge va les stresser énormément !!! QUI PEUT DIFFUSER POUR EUX????? | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Dim 17 Fév - 4:28 | |
| Quels sont les ages de Garou et Scratt, sont-ils stérilisés ? c'est pour ajouter au texte de leur diffusion | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Dim 17 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Dim 17 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Dim 17 Fév - 9:30 | |
| oui, oui désolée, j'ai trouvé mais je suis sur plusieurs "affaires" en même temps et je trouvais pas leurs fiches, pff En cours de diffusion pour les 2 minous sur Viva Street et Seconde Chance. | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? Mar 19 Fév - 13:23 | |
| Garou profite de ses derniers jours de liberté, remettre ce chat en captivité, mêmes dans de très bonnes conditions, cela me fait vraiment mal au coeur. Non non ce n'est pas un hibou, c'est bien notre Garou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garou en Famille d'Accueil ? | |
| |
|
| |
| Garou en Famille d'Accueil ? | |
|