J'ai un gros problème de pipi de chat.
J'ai en FA un chat qui a été stressé en fin d'année dernière (il n'aime pas la promiscuité des autres chats et a été agressé par une minette), qui s'est mis à faire pipi partout (vraiment partout). Avec beaucoup de patience, un traitement avec du zylkène, et surtout après 6 mois de galère à nettoyer sans cesse, à le pister, à rester calme... il va mieux, mais sur 140m² de surface, je pense que très peu de m² ont été épargnés.
J'ai lavé, relavé, mais moi qui me croyais presque sauvée, avec le retour du beau temps, l'arrêt du chauffage a fait ressortir très fortement les odeurs de pipi et c'est une catastrophe.
Si quelqu'un a des trucs pour :
- aider le minou qui fait encore quelques pipis (le feliway a t-il de bons résultats?)
- m'aider à faire disparaitre ces odeurs (produits spéciaux etc) et les tâches (en particulier sur le bois: escalier, parquet)
J'ai déjà dû jeter beaucoup d'affaires (livres en particulier), il y a eu beaucoup de dégats et j'attends le départ du chat pour refaire les peintures, tapisseries et tout lessiver mais si les odeurs reviennent, ça va être l'horreur.
Merci de votre aide.