REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Bandea10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars

Aller en bas 
+2
Flyred
Corinne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: KIMMY xSetter/Braque noir/Blanc 250269802062180   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyVen 1 Mar - 8:01

Kimmy a été trouvé avec son copain Moki, c'est une trés gentille chienne, douce et caline, s'entend avec tous !!!


KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars P1150419

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars P1150420
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 10 Mar - 11:45

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Img_2740

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Img_2741

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Img_2742
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptySam 23 Mar - 15:40

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars P1150419

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Img_2741

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Img_2742

Kimmy a bien intégré sa famille d'accueil. Elle a été à peu près bien acceptée par nos 4 "filles" et comme elle n'est pas dominante et qu'elle recule quand l'une des nôtres ronchonne, ça devrait le faire...

Au niveau des matous, le premier contact s'est bien passé, mais du fait qu'elle semble par moments les fixer, nous restons vigilants.

C'est effectivement une très gentille chienne, en grande demande de caresses et d'attention, du genre pot de colle. Elle me suit partout. Elle est donc très proche de l'humain. Dans le jardin, elle ne s'éloigne pas de moi et elle réagit bien à son nom. Elle n'est pas peureuse. Je pense qu'elle s'éduquera sans problèmes.

Voila pour les premières news.


Dernière édition par Flyred le Lun 1 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptySam 23 Mar - 16:57

les photos sont super;tu as déjà cerné le caractère de cette belle fille.merci de l'avoir recueillie, j'espère que tu seras son porte-bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 24 Mar - 2:15

Merci Agnes d'accepter de nous aider alors que tu as déjà beaucoup de chiens et chats, les FA représentent un interêt considérable et une aide inespérée dans ces périodes difficiles, vous nous permettez vous les familles d'accueil de mieux connaître le tempérament de l'animal et ainsi favoriser son adoption!! cheers
Encore merci pour la belle !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 24 Mar - 15:01

Merci à toutes 2 pour vos sympathiques commentaires.

Ce n'est que ma modeste contribution à votre tâche gigantesque !

Et oui, les familles d'accueil permettent de réadapter un toutou à une vie de famille, de régler les petits soucis de comportement, de propreté, de malaise en voiture. Et ce sont ces petits tracas que les adoptants n'auront eux plus à gérer.

Kimmy a été malade (comme un chien lol! ) cette nuit , du coup, je n'ai pas pu faire de photos cause grand nettoyage, mais j'ai quand même pris le temps ce matin d'aller promener ma troupe. Première impression : d'ici la fin de la semaine, je pense que sa laisse restera avec celle des autres dans la voiture bounce
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyLun 25 Mar - 5:17

C'est super que tu es pu la prendre oui malgré toute ta petite compagnie !
Je ne suis pas étonnée qu'elle soit aussi gentille et attachante, elle paraissait tellement douce au refuge !

J'espère que des futurs adoptants vont craquer sur tes photos, elles sont superbes en plus!

Merci Agnés !!
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyLun 25 Mar - 16:44

Alors rectificatif : les superbes portaits de Kimmy ne sont pas de moi mais de la photographe du refuge ! Je n'ai pas ce talent, comme vous allez le constater lol!

Ce soir, Kimmy a donc fait sa promenade sans laisse. Aucun souci, elle aime tellement l'humain qu'impossible pour elle de s'éloigner de plus de 10 mètres ! Elle a un superbe rappel et connait parfaitement bien son nom. Elle revient même lorsque l'on ne l'appelle pas ! Elle est pas belle la vie ??? Laughing

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01110

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01111

Malgré ses apparences type chien de chasse, Kimmy ne chasse pas. Elle ne cherche pas à quitter notre terrain non plus, ce n'est donc pas une chienne fugueuse.

A la maison, elle est propre, calme et posée. Bien qu'elle n'ait que 2 ans, elle ne cherche pas à mâchouiller les objets ou à faire des bêtises. Elle n'est pas destructrice. Dans la journée, elle est séparée des nôtres et supporte sagement la solitude sans faire de bruit.

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01112

Kimmy est une chienne facile : elle peut convenir à tous types d'adoptants à la recherche un chien très affectueux qui partage leur vie de famille car elle adore le contact humain.

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01113
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMar 26 Mar - 1:12

cette fois, c'est bien toi qui a fait ces photos, elles sont très belles aussi kimmi est vraiment adorable comme toi Samson est parti en famille d'accueil chez COrinne une autre bénévole merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMar 26 Mar - 15:05

Une crème donc cette tite Kimmy ! elle est trop mimi chouchoute sous la table à repasser I love you

Merci à toi Agnès pour ton dévouement qui nous permet de mieux comprendre le caractère de la louloute.

L'intérêt que tu lui portes lui donnera l'occasion de trouver beaucoup plus vite la famille avec laquelle elle mérite de vivre, bien loin du refuge.

Plein de papouilles à cette tite mignonne et à toute ta tribu.

Et bises à ta toi aussi tu le mérites. KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars 266333


flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMar 26 Mar - 16:16

Merci les filles pour ces gentils commentaires. Pas facile de la prendre en photo car dès qu'elle me voit la regarder avec l'appareil en main, elle vient vers moi chercher une petite GROSSE caresse !

Tout se passe très très bien, elle est effectivement adorable. Je la trouve bien équilibrée : elle n'est pas timide mais pas fonceuse non plus ! Rien à voir avec la petite chose tremblotante que l'on avait récupérée un samedi soir avec Christelle et Isabelle. Elle a beaucoup pris confiance au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMar 26 Mar - 16:35

super les nouvelles Agnes, tu as eu raison de revenir à ta première idée pour prendre Kimmy en FA, je ne sais pas ce qu'ont vécu Moki et elle avant d'arriver au refuge mais ça n'a pas dû être gai......
Kimmy nous prouve une fois de plus qu'un chien est trés adaptable puisqu'il n'y a pas longtemps que je lui ai donné ce nom ainsi qu'à Moki, puisqu'ils formaient un duo..."Moki-Kimmy"
Merci de lui offrir ces moments de bonheur Agnes !! sunny cheers
Qui aura un coup de coeur pour son gentil copain ?
https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2669-moki-xgroenendal-250269802061760
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMer 27 Mar - 10:33

C'est génial avec tous ces détails ça m'étonnerait que nous ne trouvions pas une famille pour la belette ! Elle a l'air adorable, douce, câline, enfin bref un amour quoi .... !!

J'espère qu'elle va trouver sa part de bonheur elle aussi, et tu lui as rendu un énorme service en la prenant en F.A, on peut ainsi découvrir son caractère, son attitude, son comportement, ça ne peut que faciliter son adoption ....

Je croise les doigts !!

Grosses papouilles à toute la tribu !!




Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptySam 30 Mar - 17:10

Aujourd'hui Kimmy est allée à l'école des chiens pour apprendre à devenir un toutou bien éduqué, ce qui lui permettra de vivre en parfaite harmonie avec ses futurs adoptants :

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01114

"Bonjour Monsieur l'éducateur ! Moi c'est Kimmy !"

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01119

"Là, Tonton m'explique comment je dois marcher sans tirer lorsque je suis en laisse."

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01116

"Puis c'est l'apprentissage de la position assis."

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01115

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01117

"Vous avez vu comme j'ai bien compris !"

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01212

"Ici, j'apprends la position couché de mon plein gré pour essayer d'attraper la friandise dans la main de Tonton !"

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01118

"Ca c'est mon exercice préféré ! Je m'élance vers Tonton qui me demande de venir, c'est le rappel !"

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01210

"Enfin, l'heure de la récréation avec les copains du jour !"

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01213

"et de la pause caresses pour récompenser les élèves !"

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01211

Un chien éduqué est un chien heureux.
Un maître dont le chien est éduqué est un maître heureux...
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 31 Mar - 0:57

mille fois merci pour ces photos:avec son intelligence,Kimmy n'a pas besoin de beaucoup de leçons! son regard est bouleversant: elle a tout pour plaire ctte miss! bravo pour ce que tu apportes aux chiens
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 31 Mar - 7:30

Oh j'ai adoré ... et tes photos sont magnifiques j'adore la dernière...et puis comme dit Christiane elle a un regard bouleversant.

On a l'impression qu'elle a toujours été à l'éducation, elle est super cette chienne. J’espère qu'elle va vite trouver une famille ! En tous cas tu auras vraiment tout fait pour qu'elle devienne une jeune fille propre, bien éduquée, sage, obéissante !!

Quelle chance !

Merci Agnés

Papouilles aux 4 pattes et bisous à toi ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 31 Mar - 14:05

Là c'est son Tonton qu'il faut remercier !!! Je ne crois pas qu'elle ait beaucoup été éduquée mais Kimmy aime tellement les humains qu'elle fait tout son possible pour leur faire plaisir !

Ce matin, rando de 12 km avec les copains en Braconne. Kimmy est une chienne idéale pour la rando : elle est endurante, ne piste pas le gibier (et pourtant, il y a de quoi faire dans la Braconne...) et reste toujours dans le périmètre de son maître. C'est très confortable de ne pas avoir à la surveiller puisque c'est elle qui fait attention à nous ! Cela nous permet de profiter pleinement de la balade ! Niveau sociabilité avec ses congénères, rien à redire...

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01216

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01217

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01215

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01214

Amis randonneurs,
Kimmy vous comblera de bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 31 Mar - 14:17

je sais que c'est kimmy la vedette,mais c'est grâce à toi qu'elle l'est devenue aussi on aimerait bien te voir en photo avec elle pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyDim 31 Mar - 14:38

Plus tard, plus tard....

Ce n'est pas le plus intéressant et en plus, c'est moi qui fais les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyLun 1 Avr - 14:31

Ce matin, balade en famille sous un beau soleil de printemps !

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01218

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01220

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01223

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01221

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01222

Kimmy est une bonne petite Pépette !
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyLun 1 Avr - 23:58

tous ces chiens en promenade printanière, c'set toujours aussi beau et tu trouves des grands espaces c' est vraiment formidable pour eux et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMar 2 Avr - 0:49

J'adore ces photos, merci a ton homme et toi Agnes pour tout ce que vous faites pour les loulous !!!!! cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMar 2 Avr - 15:05

Côté chiens, vous l'avez constaté : l'entente est bonne !

Maintenant, voyons côté chats : aucun problème non plus ! Je pense qu'à son arrivée, Kimmy était tout simplement intriguée par la gent féline...

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01227

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01226

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01228
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMer 3 Avr - 0:22

elle a vraiment tout pour plaire cette chienne! elle mérite de trouver un gentil maitre ;la douceur se lit dans son regard et en plus,elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars EmptyMer 10 Avr - 15:23

Nouvelle série de photos ce week-end avec pour thème : les enfants !

Kimmy se laisse papouiller sans aucun problème par les enfants en bas âge :

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01310

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01311

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01312

Mais elle préférera sans doute la compagnie des enfants un peu plus grands avec lesquels elle pourra jouer à la balle inlassablement...

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01313

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01317

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01314

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01315

KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Dsc01316

Un grand MERCI à Honorine, au petit bonhomme et à son Papa qui ont spontanément accepté de poser pour la circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars   KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMMY croisée obéissante en famille d'accueil depuis le 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Blue Bandera en famille d'accueil depuis le 8 décembre
» DANA Croisée Berger en CA depuis le 08/01/11
» DAYKA Croisée Colley en CA depuis le 15/01/2011
» CREVETTE Croisée Ratier Pinsher en FA depuis le 05/02/11
» Nouvelles de Kimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: