| Nouvelles de Kimmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyred
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy Jeu 16 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy Jeu 16 Mai - 14:24 | |
| Oh petite Kimmy elle semble respirer le bonheur !! Tu te souviens lorsque nous avons été la récupérer dans ce bois, elle était tellement apeurée ! J'aimerai beaucoup que son compagnon d'infortune ai la même chance que la belette, d'autant que je pense que c'est un gentil pépère qui mérite lui aussi de trouver le bonheur ! Merci Agnès pour ces nouvelles et merci aussi à sa nouvelle famille ! Grosses papouilles aux 4 pattes ..... | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| |
| |
chrisgeocaz
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy Sam 18 Mai - 0:53 | |
| Christian, adoptant de Kimmy, vous remercie d'avoir pris soin d'elle! Elle le vaut bien, c'est absolument certain!Je suis en train de confirmer son éducation et la fais progresser doucement sur certains points : elle est chasseuse née et tout l'intéresse : plume, poil... je n'ai pas encore essayé sur les poissons! Mon précédent compagnon Alf repérait les carpes sous les berges... C'est le premier chien depuis mon enfance qui regarde les cimes des arbres!... Elle se remplume, si j'ose dire dans cette foulée... et se muscle : elle adore courir après des pignes de pin qu'elle me rapporte, et les rapproche de mes pieds si je trouve qu'elle les laisse tomber trop loin, un geste suffit! Ma femme qui est très chat a craqué devant elle! Bref c'est l'harmonie la plus totale! Espérons lui longue vie! Longue vie à vous aussi, afin que d'autres malheureux trouvent enfin la quiétude et l'affection! Cordialement. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy Sam 18 Mai - 2:18 | |
| merci de donner des nouvelles de cette adorable kimmy,Aniece afait du bon travail pour son éducation et elle mérite tout le bonheur que vous savez lui donner ! | |
|
| |
Flyred
| Sujet: Tout va bien pour kimmy ! Jeu 8 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy Jeu 8 Aoû - 15:22 | |
| Magnifique photos, ça fait tjrs plaisir de voir les loulous dans leur famille, que du bonheur | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy Jeu 8 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Flyred
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy Jeu 8 Aoû - 15:31 | |
| Moi aussi, je trouve cette photo très touchante ! Ils me paraissent très proches l'un de l'autre.
Oui, ça nous a fait bien plaisir et a elle aussi, je pense, car elle nous a fait une fête extraordinaire ! Une belle histoire avec un merveilleux dénouement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Kimmy | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Kimmy | |
|