REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Kimmy Bandea10
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouvelles de Kimmy

+2
christelle
Flyred
6 participants
AuteurMessage
Flyred

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptyJeu 16 Mai - 14:13

Kimmy vous passe le bonjour et vous invite à découvrir son nouvel environnement auquel elle s'est très bien adaptée ! Au programme, jeux et promenades au quotidien ! Bref une vraie vie de chien ! Wink

Nouvelles de Kimmy Dscf0010

Nouvelles de Kimmy Dscf0011

Nouvelles de Kimmy Dscf0012

Nouvelles de Kimmy Dscf0013

Nouvelles de Kimmy Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptyJeu 16 Mai - 14:24

Oh petite Kimmy elle semble respirer le bonheur !! Tu te souviens lorsque nous avons été la récupérer dans ce bois, elle était tellement apeurée !

J'aimerai beaucoup que son compagnon d'infortune ai la même chance que la belette, d'autant que je pense que c'est un gentil pépère qui mérite lui aussi de trouver le bonheur !

Merci Agnès pour ces nouvelles et merci aussi à sa nouvelle famille ! flower

Grosses papouilles aux 4 pattes .....
lalie
Admin
lalie

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptyJeu 16 Mai - 16:23

flower

Merci pour les nouvelles de la tite Kimmy, elle semble super heureuse, c'est génial.

flower
chrisgeocaz

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptySam 18 Mai - 0:53

Christian, adoptant de Kimmy, vous remercie d'avoir pris soin d'elle! Elle le vaut bien, c'est absolument certain!Je suis en train de confirmer son éducation et la fais progresser doucement sur certains points : elle est chasseuse née et tout l'intéresse : plume, poil... je n'ai pas encore essayé sur les poissons! Mon précédent compagnon Alf repérait les carpes sous les berges... C'est le premier chien depuis mon enfance qui regarde les cimes des arbres!... Elle se remplume, si j'ose dire dans cette foulée... et se muscle : elle adore courir après des pignes de pin qu'elle me rapporte, et les rapproche de mes pieds si je trouve qu'elle les laisse tomber trop loin, un geste suffit! Ma femme qui est très chat a craqué devant elle! Bref c'est l'harmonie la plus totale! Espérons lui longue vie! Longue vie à vous aussi, afin que d'autres malheureux trouvent enfin la quiétude et l'affection! Cordialement.
lionne

lionne

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptySam 18 Mai - 2:18

merci de donner des nouvelles de cette adorable kimmy,Aniece afait du bon travail pour son éducation et elle mérite tout le bonheur que vous savez lui donner !
Flyred

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Tout va bien pour kimmy !   Nouvelles de Kimmy EmptyJeu 8 Aoû - 15:13

Nous avons eu le plaisir de revoir Kimmy et ses adoptants hier, la petite mère a été récemment stérilisée, elle se porte comme un charme, a un tonus d'enfer et respire la joie de vivre ! Ses adoptants sont des gens formidables qui sont aux petits soins pour elle ! Bref, que du bonheur pour tous !

Nouvelles de Kimmy Dsc01710

Nouvelles de Kimmy Dsc01810

Nouvelles de Kimmy Dsc01811

Nouvelles de Kimmy Sam_1910
genouvrac

genouvrac

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptyJeu 8 Aoû - 15:22

Magnifique photos, ça fait tjrs plaisir de voir les loulous dans leur famille, Nouvelles de Kimmy 400927 que du bonheur
lalie
Admin
lalie

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptyJeu 8 Aoû - 15:24

Oh ! j'adore sa façon de regarder son "papa"  I love you 

trop mimi, tu devais être super contente de la revoir cette tite Kimmy !!

flower  flower  flower
Flyred

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy EmptyJeu 8 Aoû - 15:31

Moi aussi, je trouve cette photo très touchante ! Ils me paraissent très proches l'un de l'autre.

Oui, ça nous a fait bien plaisir et a elle aussi, je pense, car elle nous a fait une fête extraordinaire ! Une belle histoire avec un merveilleux dénouement !
Contenu sponsorisé

Nouvelles de Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kimmy   Nouvelles de Kimmy Empty

Nouvelles de Kimmy
Page 1 sur 1