| Samson, beauceron 12 ans 1/2 | |
|
+4Katia christelle lionne ostanix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ostanix
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 54 Localisation : fouqueure
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 Sam 30 Mar - 2:49 | |
| Je n'ai pas la possibilité de tester Samson avec des mâles, sauf si je peux faire un test au refuge, à voir avec Nanou. 2 photos de cet amour de Samson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beauceron Sam 30 Mar - 3:43 | |
| merci de votre réponse il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beauceron Mar 2 Avr - 11:50 | |
| j ai demandé dans mon entourage et pour l instant personnes peut m emmené pour aller cherché samson l idéale sa serai qu il trouve un adoptant plus pres je continu a cherché en général quand on n a besoin ont trouve personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beauceron Mer 3 Avr - 4:46 | |
| bonjours quand est il sur les ententes des chiens males merci de votre réponse |
|
| |
ostanix
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 Sam 6 Avr - 4:20 | |
| Bonjour.
Quelques nouvelles de Samson. C'est un AMOUR de chien, il aime les câlins et adore être brossé. Pas de problème avec l'aspirateur ou avec la tondeuse à gazon. Il aime jouer avec Morgane qui ne se fait pas prier !
Par contre, pas d'amélioration avec les chats. Velours et Timal commencent à trouver le temps long!
On arrive juste de promenade et en ce moment les chiens se reposent. Samson apprécie ces ballades, on allonge la distance un peu tous les jours à cause de son arthrose.
Une petite photo bientôt, c'est promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande Dim 7 Avr - 2:59 | |
| bonjours j aurai voulu savoir si sansom s entent avec ses congénéres males les chiens femelles appriorie non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beauceron Lun 8 Avr - 7:58 | |
| bonjours j aurai voulu savoir ou sa en etait pour sansom pour l entente avec les chiens males et pour savoir si je le prend toujours fin avril j ai eu aucune réponse malgré les messages envoyé un jours ils y a des adoptants le jours d aprés il y en a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beauceron Lun 8 Avr - 8:16 | |
| je suis la personne d a coté de caen le nom qu il y a sur le site s est celui a mon conjoint pour l instant je sais pas quoi m en tenir n ayant pas de réponse |
|
| |
ostanix
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 Lun 8 Avr - 12:01 | |
| Bonjour,
Je dois emmener Samson au refuge cette semaine, certainement samedi, pour le tester avec les autres mâles. En attendant, c'est toujours une crème de chien. Il reste seul la journée avec les chiennes le temps que je sois au boulot et ça se passe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beauceron Lun 8 Avr - 12:59 | |
| MERCI DE VOTRE REPONSE TOUS VA BIEN ALORS COMMENT VOUS FAITE POUR QU IL SOIT SAGE COMME DES IMAGES LES MIENS AUX BOUT DE DEUX MINUTE ILS PLEURENT QUAND ILS VOIENT PERSONNES |
|
| |
ostanix
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 Mer 10 Avr - 13:10 | |
| Alors comme promis une petite photo de Samson Que faire par un après-midi pluvieux ? Une petite sieste !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beauceron Mer 10 Avr - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beauceron Dim 14 Avr - 12:14 | |
| peut on avoir des nouvelles de sansom |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 Sam 20 Avr - 8:17 | |
| | |
|
| |
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 Sam 20 Avr - 10:22 | |
| Enfin ! Super ! | |
|
| |
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 Dim 21 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samson, beauceron 12 ans 1/2 | |
| |
|
| |
| Samson, beauceron 12 ans 1/2 | |
|