Sujet: Re: La nouvelle vie de ULKO, adopté le 29 mars 2013 Ven 5 Déc - 14:17
Ulko est parti ce matin rejoindre ses copains au paradis des chiens...
Une saleté de tumeur s'est invitée dans sa gorge, et a eu raison de lui, malgré son énergie débordante et sa joie de vivre. Bien sûr, il n'était plus tout jeune, mais quelle pêche! Nous n'avons passé qu'à peine plus d'un an et demi ensemble, mais ce furent des moments merveilleux.
Ulko, tu as été un merveilleux compagnon, tellement affectueux, et nous étions si proches...
Repose en paix mon Pépère...
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: La nouvelle vie de ULKO, adopté le 29 mars 2013 Ven 5 Déc - 18:06
J'ai les larmes aux yeux en lisant votre message, la disparition d'Ulko m'attriste beaucoup, il était l'un de mes premiers filleuls. Son bonheur à vos côtés a malheureusement duré trop peu de temps. Mais je vous remercie vraiment d'avoir choisi d'adopter un vieux chien, avec ses petits "défauts". Ulko a eu une belle fin de vie grâce à vous.
Va en paix mon magnifique Ulko. Je me souviens du premier jour ou Christiane m'avait emmenée dans ton box ...
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: La nouvelle vie de ULKO, adopté le 29 mars 2013 Sam 6 Déc - 0:02
hé oui Ulko faisait partie des chiens pour lequel , javais un coup de coeur: quel bonheur quand vous l'avez adopté: bonheur court mais intense merci pour lui et j'imagine votre peine!
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
Sujet: Re: La nouvelle vie de ULKO, adopté le 29 mars 2013 Sam 6 Déc - 5:22
REPOSE EN PAIX ULKO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nouvelle vie de ULKO, adopté le 29 mars 2013