REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coucou c'est Honyx ! Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coucou c'est Honyx !

Aller en bas 
+3
Kookie.1
nanou16
lalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptySam 13 Juil - 17:42

Coucou c'est Honyx ! 415356 
Il y a maintenant 15 jours que je suis dans ma nouvelle maison, et tout se passe assez bien.

Ma petite peste préférée est de retour pour quelques jours alors j’en profite pour vous donner des nouvelles.
A son arrivée vous auriez vu sa tête, elle était trop trop contente parce que dès que je l’ai vue, j’ai couru vers elle et je lui ai fait la fête !!  Elle m’a dit qu’elle ne s’attendait pas à tant de reconnaissance, elle était toute fière que je l’accueille comme ça.

Ben quand même je ne suis pas si bête que ça Coucou c'est Honyx ! 645940 , je sais que c’est la fille de ma maman et qu’elle s’est bien occupée de moi la semaine dernière, je n’oublie rien !!!

Vous savez je me sens bien ici, je suis comme un petit prince, avec ma maman. Lalie a remarqué qu’elle n’avait pas besoin de me parler, je comprends tout, et que j’avais une façon très particulière de la regarder, évidemment ! je suis conscient que c’est elle qui a croisé mon regard quand j’étais dans le parc ce jour-là avec les copains.  Maman n’arrête pas de me dire que lorsqu'elle m'a vu, elle a eu l’impression que j'allais me laisser mourir de désespoir au refuge. Vous croyez que c’est possible vous ? Après tout ce que j'avais déjà vécu il ne pouvait pas en être ainsi. Mais maman ne savait pas qui j'étais et qu'elle était mon histoire quand elle m'a vu tout recroquevillé contre le grillage.
Elle ne savait pas qu'il y avait pourtant plein de personnes qui venaient me voir dans les parcs, et puis toute l’équipe du refuge prenait grand soin de moi, mais  c’est vrai que je ne me sentais pas heureux.

Ici je revis, je progresse à mon rythme, je prends le temps de découvrir petit à petit ce qui m’entoure. Bien sûr je suis encore très craintif et je vais me cacher lorsque je suis pris au dépourvu, mais voyez-vous il me faut du temps pour m’adapter à tous ces nouveaux bruits, toutes ces nouvelles choses, toutes ces nouvelles odeurs, il y a si peu de temps que je suis là.

En parlant d’odeur lalie a constaté que maintenant au cours des repas, et bien je hume avec intérêt ce qu’il y a sur la table, je commence à être un petit coquin, j’ai glissé ma tête sur ses genoux le premier soir au moment du repas au cas ou elle voudrait me donner quelque chose. La méchante elle n’a pas eu pitié d’un tit chien qui a vécu le calvaire elle n’a pas voulu me donner à manger à table.

Quand je pense qu’elle donne à manger à sa minette en douce  quand elle est à table chez elle, là je dis il y a de l’abus, tout ça parce que mademoiselle a dit à ma maman tu ne donnes pas à table !! Elle est trop marrante je vous jure un vrai tyran !!

Et vous voulez que je vous dise un secret ?Coucou c'est Honyx ! 633656  je l'ai tellement harcelée, que le troisième jour elle a craqué, j'ai eu droit à mon petit bout de pain, non mais c'est qui le mec ici !Coucou c'est Honyx ! 448243 

Que vous dire d’autre depuis la dernière fois, je colle toujours autant ma maman, j’ai un appétit d’ogre, je dors toujours beaucoup et j’ai commencé des tites, tites bêtises !!

J’ai grignoté le pied de la table en bois de la cuisine, mais chut maman n’a rien vu, seule lalie est au courant !

Et savez-vous ce que j’ai fait l'autre matin ? Comme j’ai dormi avec ma tite peste, quand elle s’est réveillée, elle m’a fait un çâlin, mais bon ça n’a pas duré assez longtemps puisqu’elle s’est retournée pour continuer à faire la marmotte, moi je voulais qu’elle continue alors, j’ai décidé de sauter sur le lit pour faire câlinou, ça me semblait sympa ce dodo.

Coucou c'est Honyx ! 294488  Trop rigolo quand elle m’a dit que j’étais une tite fripouille !
Mais je n’ai pas pu rester, car la demoiselle m’a fait descendre, pourtant je lui ai fait ma tête de petit malheureux, mais tout de même elle a été gentille elle ne m’a pas grondé !!
Moi j’avais envie de faire comme Kookie et Joe,  dodo sur le lit ça doit être bien agréable au plus près de ceux qu’on aime, non ? Mais on m’a dit non, car après, Thaïs qui surveille tout ce que je fais voudra faire pareil et comme on a pas le même gabarit ça va être compliqué pour maman.

Et au fait, moi aussi j’ai un doudou c’est un petit mouton en peluche que je cache dans mon repère sous le lit. Et je commence à piquer aussi des trucs en tissu à maman pour les grignoter !! Je m’amuse moi ! car je vous rappelle que je n’ai pas encore 10 mois.

Enfin voilà ma petite vie actuellement sans grandes nouveautés, il me reste beaucoup de choses à apprendre vous savez. Il va dailleurs falloir que j’apprenne à sortir et à porter le harnais, la tite peste me l’a mis hier, pour faire un tour dans le jardin en compagnie de Thaïs, bof ! bof ! je n’aime pas du tout !Coucou c'est Honyx ! 63429  et depuis je boude, je me cache, et je suis plus craintif. J’espère que maman n’a pas l’idée de me ramener je ne sais où, en dehors de ma maison.

Du coup, on attendra un peu pour que je découvre ce qui se passe en dehors de ma maison et du jardin.

Et ça ce sera l’occasion d’une autre histoire que je vous conterai dans quelques semaines.

En attendant je fais plein de léchouilles à ceux qui me connaissent et qui ont pris bien soin de moi au refuge, après mon arrivée en mai dernier.

Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 0:49

Que de bonheur.......merci pour ce récit touchant et plein d'humour Lalie, j'adore la technique de nage sur le dos sur l'herbe d'Honyx, merci de tout coeur à Yoyo qui a su lire dans le regard d'Honyx, Merci Lalie d'avoir emmené ta maman ce jour là, ces 2 là devaient se retrouver, quant à Thais c'est un amour de chienne, j'aimerai bien la rencontrer en poils et en os !!lol! 
Je suis tellement heureuse pour le petit et nos pensées vont aussi vers sa tite soeur!!! on croise fort les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 1:05

lol! lol! 

Ça me fait trop rire j'ai l'impression que je pourrai presque écrire la même chose tant les deux frères ce ressemble dans leur comportement. Une pensée aussi pour la petite sœur, les doigts et les papattes son croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 3:17


Lalie sur le contrat d'adoption de Kookie la date de naissance approximative est le 23/07/2013, je pense que ce doit être la même date pour Honix confused nos petits loups aurait 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 3:26


Purée, lalie, encore les larmes aux yeux, c'est trop beau, ça fait énormément plaisir de les voir jouer comme ça après ce qu'ils ont tous et toutes vécus.

Jade a la même manière de jouer, j'ai remarqué qu'ils aiment bien faire des roulades, très souvent sur le dos lol, et l'appel aux jeux et le même que sa soeur.

Moi aussi, une énorme pensée pour sa petite soeur, je croise tout ce que je peux pour toi petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 3:40


C'est vraiment formidable de pouvoir les voir évoluer chacun de leur bord, mais si ressemblant dans leur attitudes.

C'est que des larmes de plaisir, bientôt la petite sœur reviendra j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 4:37

Honyx aime vous donner de ses nouvelles régulièrement, mais il est vrai que vous l'avez compris, celles-ci étaient tout spécialement prévues pour apporter un petit moment de bonheur, et d'espoir.

Cet espoir qui nous aide tous à continuer quelle que soit la situation.
La persévérance porte toujours ses fruits...

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 4:51

Kookie, regarde bien ton carnet de santé, je pense que tu as fait une erreure dans l'année lol, ce ne serait pas plutôt marqué le 23/07/2012. Apparemment pas la même mois, car Jade c'est le 23/09/2012.
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 5:26

bravo Lalie, tu as le don de nous mettre à fond dans le récit: c'est vrai que les deux acteurs sont formidables;toute la famille est FORMIDABLE!je souhaite que tu sois enfin en forme pour la reprise....
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 14 Juil - 17:00



Dis-donc Kookie tu pourrais dire à ta maman de changer ses lunettes ?geek 

Parce que moi je ne trouve pas qu’on se ressemble physiquement, et on est pas du tout de la même race, comment veux-tu que nous soyons de la même portée ?
Nous sommes frères ça c’est sûr, mais de cœur seulement. Et moi sur mon carnet c’est bien écrit : naissance (approximative) le 23 septembre 2012, la petite peste est bien à l’ouest des fois mais pas toujours quand même !

Je vous envoie une photo de ma copine Thaïs.

Coucou c'est Honyx ! Sam_0615

Nanou a raison c’est un amour de chienne ma copine. Vous savez maman l’a sauvée aussi. Elle devait appartenir à un chasseur, et un jour elle a du s’échapper  lors d’une partie de chasse. Nous avons appris après son arrivée, qu’il y avait plusieurs heures qu’elle courait dans tous les sens dans la commune et qu’elle avait manqué se faire renverser sur la départementale. Elle est arrivée par hasard, avec son collier fluo autour du cou,  dans la rue de maman un soir. Maman l’a vue à un moment donné, assise sur le rebord de sa fenêtre, elle est allée ouvrir la porte,  Thaïs est rentrée. I love you I love you I love you 
Elle avait un an et demi et n’était pas identifiée évidemment. Elle a un peu plus de six ans maintenant, elle est d’une grande douceur, elle a très peur des coups de feu comme vous pouvez l’imaginer,  et elle montre un attachement sans faille à ma maman.

Et vous savez quoi lalie vient de se rendre compte que Thayss c’est écrit comme cela sur son carnet, quand je vous dis que des fois elle est à côté de la plaque. Le pire à l’époque c’est elle qui avait choisi le prénom. Je comprends pourquoi notre maman l’adore elle est vraiment trop marrante.

Voulez-vous un scoop de dernière minute ?

Ce soir on a entendu le son de ma voix pour la première fois, mon tonton nous a surpris en arrivant, on ne l’avait pas vu arriver, alors Thayss a aboyé et moi aussi du coup, après avoir levé le nez dans sa direction. Mais après quand il a voulu me dire bonjour j’ai vite été me cacher.

Encore un petit mot pour vous dire que pendant le feu d’artifice je n’ai pas eu peur, Coucou c'est Honyx ! 880677  nous étions bien fermés dans la maison, alors tout s’est bien passé, et les filles ont même pu regarder le feu d’artifice par la fenêtre dans une autre pièce.

Coucou c'est Honyx ! 679955  Coucou c'est Honyx ! 679955  Coucou c'est Honyx ! 679955 

flower  flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyLun 15 Juil - 1:50


Tu sais ça Lalie suffit que je n'ai pas le même papa, car il peut y avoir plusieurs papa et une maman pour faire des petits en faite je suis croisé épagneul breton c'est bien écris sur mon carnet de santé et dans mes veines j'ai du border colis Coucou c'est Honyx ! 633656 nous somme bien des petit frère et moi j'en suis contant d'être le petit frère d'Honix et de Jade et des autres.I love you 
Il y a une erreur de date sur le carnet de santé c'est pas grave Coucou c'est Honyx ! 68289 
Moi aussi j'ai été super grand pour le feu d'artifice.

Kookie

C'est vrai que Thayss est vraiment belle et à l'air d'être un amour.
Kookie.1
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyLun 15 Juil - 4:25

Merci les filles c'est tellement émouvant tout ça ......... si nous pouvions faire un gateau d'anniversaire avec tous les frères et soeurs ce serait que du bonheur .... !!! Smile 

J'aimerai tellement que ce soit possible .....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyLun 15 Juil - 5:47


Oh oui Christelle j'aimerai aussi, vivement que la petite sœur revienne!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyVen 16 Aoû - 15:34

Coucou c'est Honyx ! 415356  Un petit message pour vous donner des nouvelles, car la tite peste est enfin venue nous rendre visite. Madame est débordée de travail cet été, mais quand même !
Depuis un mois je croyais qu’elle m’avait oublié !! Alors quand elle est arrivée et que j’ai entendu la porte je suis allé me cacher à l’étage comme je le fais souvent quand j’entends du bruit, mais quand elle m’a appelé et que j’ai vu Thayss lui faire un câlin je suis venu aussi rapidement pour lui faire la fête.

J’étais quand même bien content de la revoir.

En plus elle m’a dit que j’étais tout beau, I love you  j’ai bien grossi et mon poil est tout doux, tout soyeux.

Faut dire que les vitamines conseillées par le véto et une bonne alimentation, ça m’a aidé à me requinquer. Tous ceux qui me voient, disent que je suis très beau. king 

Pendant le cours séjour de lalie j’ai fait comme avec ma maman je n’ai pas arrêté de la coller. Elle m’a trouvé beaucoup plus affectueux et moins distant. Quand elle m’appelle je viens à chaque fois et je fais d’énormes câlins. Mais je suis toujours craintif selon les situations, mais j’ai tout même progressé, quand il y a du monde je ne vais plus me cacher sous le lit même si je reste à distance et que je me montre de temps à autre pour voir ce qui se passe de loin.

Je ne suis pas du tout agressif avec les inconnus, mais plutôt réservé. Yoyo et lalie disent que je suis un petit amour qui a encore besoin de temps pour prendre confiance. Car il n’y a rien à faire pour le moment je ne veux toujours pas faire de câlin avec le frère de lalie. tongue 

Et au fait vous savez quoi ? Je me suis fait gronder par ma maman car j’ai fait des expériences. geek 

Une fois,  j’ai voulu manger les granulés des poissons du bassin, car Yoyo avait oublié de remettre le couvercle sur la boîte. Ca me faisait envie ça sentait bon, et en ce moment j’ai tout le temps faim, alors je voulais tenter !!

Et une autre fois j’ai aussi abîmé toute la tapisserie à l’entrée du couloir, quand maman est partie un après midi, j’ai bien gratté. Habituellement je n’ai pas accès à cet espace quand elle s’en va, mais cette fois-ci en l’attendant derrière la porte d’entrée,  je m’impatientais alors j’en ai profité pour gratter !!

Et puis il fallait bien que je fasse comme mes frères et soeurs, j’ai le droit à des tites bêtises quand même suis pas encore adulte non ?

Et bien voilà les nouvelles du moment et comme je m’amuse toujours autant avec ma grande copine Thayss, je vous envoie un tit film, et je fais plein de léchouilles à mes fans

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyVen 16 Aoû - 16:00


Ah super d'avoir de tes nouvelles HONYX, dans ta manière de jouer, je retrouve beaucoup ta soeur Jade, ah par que Jade pour venir chercher nonos aux jeux, mort la patte arrière pour le tirer pour venir jouer lol.

Je vois que tu joue beaucoup comme ta soeur. Tu diras un grand merci à la tite peste d'avoir fait une très belle vidéo de toi et ta copine.

Gros câlins ainsi qu'à ta copine
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyVen 13 Sep - 14:57

Coucou c'est Honyx ! 415356 suite à la visite de lalie le wk dernier, je vous envoie des nouvelles.

J’étais une fois de plus trop content de la revoir, je lui ai fait une grosse, grosse fête à son arrivée. Elle m’a trouvé encore grossi ! Alors elle a dit à ma maman de faire attention car après je vais être trop gros !! mais moi j’ai tout le temps faim ! et comme ici je sais qu’il y a de la nourriture à volonté, alors j’en profite  !!


Je me sens toujours aussi bien dans ma maison, et mon jardin dans lequel je fais toujours des trous de plus en plus profonds. Dailleurs à force de gratter je me suis blessé le long d’un grillage. J’ai eu de la chance j’ai accroché ma peau juste au bord de l’œil, c’était limite. Mais bon, avec de la pommade deux, trois fois par jour, maintenant c’est bien cicatrisé. Heureusement car ça me grattait beaucoup ce bobo. J’ai eu peur au début, quand on a commencé à me soigner, j’allais me cacher, j’ai fini par comprendre que maman et lalie ne me voulaient pas de mal avec cette pommade. Mais avec tout ça j’espère que mon poil va repousser sur ma plaie, car il ne faudrait pas que cette blessure gâche ma beauté naturelle lol.


A part cela, comme à son habitude lalie a encore fait des expériences ! Elle a voulu m’emmener promener à l’extérieur. Donc, harnais, promenade tout dabord dans mon jardin avec ma copine qui est toute ravie elle quand on lui met le harnais, alors moi je n’ai rien dit non plus et j’ai suivi. Mais alors, quand il a fallu sortir de la maison, non ! non ! je voulais pas, dailleurs j’ai réussi à sortir du harnais dans le couloir devant la porte d’entrée, tout en reculant en direction de mon jardin !! Et ben il était bien mis ce harnais je vous le dis-moi, rappelez-moi qui me l’a mis ? pourtant je me suis juste contenté de reculer !!

Lalie a cependant fini par me faire sortir, mais pas du tout décidé, je suis resté dans le caniveau devant la maison et j’avançais en rampant, j’ai fait 4 mètres et puis j’ai commencé à claquer des dents. Mais où voulaient-elles que j’aille ? Moi je suis bien ici je ne veux pas partir. Alors lalie toute triste de ne pouvoir m’emmener en balade m’a fait rentrer, et elle m’a fait un énorme câlinou. Ouf !! me voilà rassuré, on ne va pas me ramener au refuge. Mais je l’ai entendu dire à ma maman qu’elle demanderait des conseils à Nanou afin que je puisse sortir hors de ma maison en toute sérénité.

La suite au prochain épisode.
Eh ! vous savez quoi ça m’a fait de la peine quand lalie est partie, je n’arrêtais pas de la coller, je ne voulais pas qu’elle parte, je lui ai dailleurs fait ma petite tête de malheureux, mais chut ! il ne faut pas lui répéter car elle va croire que je l’aime !

Coucou c'est Honyx ! 400927 

Pour visionner ma petite vidéo il va falloir être patients car en ce moment on a des soucis de connexion, ce qui agace dailleurs lalie Coucou c'est Honyx ! 225289 

flower  flower  flower flower 


 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyVen 13 Sep - 15:18

Ah ! j'attendais de tes nouvelles HONYX avec impatience, pauvre bébé, tu as fais bobo à l'oeil mais c'est un mauvais souvenir maintenant, heureusement que ton oeil bleu n'a pas été touché, quel beau regard que tu as avec tes yeux bleus.

Ah mais qu'elle est vilaine cette petite lalie, elle veut toujours te faire faire des choses bizarres comme sortir de chez toi, mais tu sais beau HONYX, c'est pour ton bien et surtout pour que tu n'est plus peur, que tu vois comment c'est dehors, t'inquiète pas ça viendra (ta soeur Jade avait peur aussi au début mais maintenant elle sait ce que ça veut dire quand je lui met le harnais) et Lalie recommencera la prochaine fois car je pense qu'elle ne va pas baisser les bras comme ça Coucou c'est Honyx ! 953 

Je vois que c'est de famille, la faim, c'est vrai aussi que vous aviez été tellement en manque de nourriture, tu sais HONYX, le ventre de ta soeur Jade commence à crier famine à 19H, c'est dingue, elle doit avoir une montre dans le ventre Coucou c'est Honyx ! 294488 mais je la fais attendre, elle n'arrête pas de venir me chercher et de me montrer le placard où se trouve les croquettes. Elle aussi a pris du poids.

gros bisous à ta maman, à Lalie et bien sur je te fais un gros gros câlinou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Honyx officiellement adopté   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 8 Déc - 13:06


Coucou c’est Ninix vous vous souvenez ? Là c’était moi le 29 juin 2013

Coucou c'est Honyx ! Honyx_14


Et là c’est moi le 24 novembre, vous voyez une différence vous ? Peut-être 4 ou 5 kilos en plus mais c’est tout non ?Coucou c'est Honyx ! 633656 


Coucou c'est Honyx ! Honyx_15

Je vous envoie ce petit message car je tenais à vous communiquer une nouvelle importante.

Ma petite peste préférée a enfin transmis les papiers au refuge. Depuis le temps ! Madame est soi-disant débordée, tu parles ! Elle ferait mieux d’avouer qu’à chaque fois qu’elle venait nous voir elle oubliait d’emporter les justificatifs !

Enfin cette fois c’est officiel, depuis dimanche dernier je ne suis plus en FA mais enfin ADOPTÉ pour de vrai ! Yoyo c’est ma maman à moi maintenant, et ça c’est sûr, c’est écrit ! Et tant mieux car je suis toujours collé à elle.

Et j’adore ma maison, même si je ne suis toujours pas décidé à mettre le bout de mon nez hors de chez moi. Mais lalie m’a déjà prévenu que ça allait changer, ouais cause toujours ma tite chérie, tu n'es pas Nanou ou Agnès ! Tu n’as pas les mêmes formules magiques. Coucou c'est Honyx ! 614205 

Enfin, pour Nöel  Coucou c'est Honyx ! 14216  je ne vais pas avoir le choix j’irai chez lalie , puf ! je ne suis guère enthousiaste car ma copine Thayss va rester chez tonton et moi je vais retrouver les 5 chats qui courent dans tous les sens chez ma peste, merci bien ! Moi qui apprécie la tranquillité, je sens que je ne vais guère m’amuser !

Enfin, j’aurai bien l’occasion de vous raconter tout cela prochainement.

A bientôt.

Coucou c'est Honyx ! Honyx_16


Coucou c'est Honyx ! Honyx_17
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyDim 8 Déc - 13:27

Honyx tu as tout compris, l'hiver il fait froid et avec un peu de gras ça tient chaud mdr!!!!

Mais tu sais, tu est toujours aussi beau;) 

Tu sais, Honyx, dehors enfin du moins hors de ta maison et ton jardin, il y a beaucoup de bruit et peut être du monde, mais il faut que tu fasses un effort.

Moi Jade, ta soeur, j'ai repris la plume enfin le clavier pour te dire qu'avant quand je sortais j'avais la queue entre les jambes et les oreilles collées mais qu'alors maintenant, je sait ce que veut dire de mettre le harnais (et je suis contente quand ma maman me le met) et maintenant dehors je me promène avec la queue en l'air et les oreilles déployées. Crois moi, Honyx, je n'ai pas été mangée par le monde extérieur mdr!!!! Allez courage mon frère.

Je te fais de gros câlins et tu en fais aussi à ta peste de Lalie et à ta maman YOYO

Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyLun 9 Déc - 10:30

avec les 2photos, on voit bien la différencemais les KGlui vont bien et puis ce sera génial de sortir pour Noel car chez tatie Lalie, il y aura de bonnes choses à manger;alors, çà vaut bien un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptySam 22 Fév - 15:50


Coucou c'est Honyx ! 415356   je vous envoie quelques photos et une petite vidéo pour vous donner de mes nouvelles.

Coucou c'est Honyx ! Sam_2010

Coucou c'est Honyx ! Sam_2011

Coucou c'est Honyx ! Sam_2012


Coucou c'est Honyx ! Sam_2013


Coucou c'est Honyx ! Sam_2016

Coucou c'est Honyx ! Sam_2017



Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptySam 22 Fév - 16:43

Merci Coralie pour les magnifiques photos et belle vidéo, c'est dingue il a la même manière de jouer que sa soeur Jade, je vois qu'il a son arbre préféré, celui où il peut passer dessous et faire le tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyJeu 1 Mai - 10:06


Coucou les copains et les copines, ma peste préférée a encore joué à la petite photographe cet après-midi, elle est pénible ! Alors, elle vous envoie ses clichés, et moi je vous envoie plein de léchouilles !


Coucou c'est Honyx ! Sam_2611


Coucou c'est Honyx ! Sam_2510


Coucou c'est Honyx ! Sam_2512


Coucou c'est Honyx ! Sam_2513


Coucou c'est Honyx ! Sam_2514


Coucou c'est Honyx ! Sam_2515
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyJeu 1 Mai - 14:25

toujours aussi magnifiques ces deux toutous et aussi dodus et merci à la photographe qui nous fait partager les loulous
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! EmptyJeu 1 Mai - 15:36

Tu est magnifique Honyx, la peste a eu raison de te prendre en photo pour nous les faire partager, d'ailleurs tu lui feras la commission.

Toi est ta copine, je pense que vous ne manquez à manger  lol! Coucou c'est Honyx ! 410739 

J'adore la photo où tu est de profil

Ta soeur Jade et son copain Nonos te font de gros léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Honyx ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Honyx !   Coucou c'est Honyx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Honyx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honyx en wk chez lalie
» Honyx quatre mois après ...
» Honyx, Hermione et Cie vous souhaitent une bonne année
» coucou les ami-e-s
» coucou ! c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: