REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Honyx en wk chez lalie Bandea10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Honyx en wk chez lalie

5 participants
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie

Honyx en wk chez lalie Empty
MessageSujet: Honyx en wk chez lalie   Honyx en wk chez lalie EmptyJeu 17 Oct - 14:51

Honyx en wk chez lalie 415356   je vous envoie des photos de mon week-end passé chez lalie.

J'ai rencontré des petits trucs à quatre pattes comme moi avec des poils et qui parfois feulent, mais moi j'ai trouvé ça sympa, et j'ai même pas eu peur ! C'est chouette des nouveaux copains ...

Je vous fais plein de léchouilles.

Honyx en wk chez lalie Sam_1210

Là je suis avec Yoyo, je regarde Taïzon, pas le droit d'aller le voir car il est dominant, et en plus il est vieux et un peu versatile maintenant ! Alors je reste derrière la baie vitrée !

Honyx en wk chez lalie Sam_1211

J'ai fait connaissance avec Romane, elle est trop mignonne. C'est la minette que ma tite peste a trouvée à son travail, c'est une crème. Elle a super bien éduqué ses bébés, et elle est adorable avec chats et chiens.

Honyx en wk chez lalie Sam_1213

Là je mange avec Hermione, adoptée au refuge. C'est la plus chipie de toute la bande ! Honyx en wk chez lalie 614205  Elle aime bien faire la tite chef !

Honyx en wk chez lalie Sam_1217

Promenade dans le jardin.

Honyx en wk chez lalie Sam_1215

Honyx en wk chez lalie Sam_1216

Pour finir je vous présente Inès et Titou, les bébés de Romane, ils ont eu peur de moi !

Honyx en wk chez lalie Sam_0310

A bientôt pour d'autres nouveautés !!

Honyx en wk chez lalie 400927
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Honyx en wk chez lalie   Honyx en wk chez lalie EmptyJeu 17 Oct - 16:51

Super contente de te voir HONYX, tu est devenu magnifique, chez la "peste", il y a du monde lol.

Quand je te vois, j'ai l'impression de voir ta soeur JADE ma "Jadouille" lol

Gros câlins et bisous à tout le monde
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Honyx en wk chez lalie   Honyx en wk chez lalie EmptyJeu 17 Oct - 23:30

Bon ça c'est fait, Honyx a fait connaissance de tes petits Lalie, merci de nous faire partager ces belles photos, sur certaines Honyx me fait penser à un Bouvier australien
j'adore la photo des bébés de Romane(je précise que Lalie a trouvé Romane avec des bébés) ce n'est pas une portée volontaire !
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Honyx en wk chez lalie   Honyx en wk chez lalie EmptyJeu 17 Oct - 23:57

que de monde autour de toi Lalie,cest la maison du bonheur! Honyx ressemble à Jade: il est" trop beau" et les minous, qu'ils sont craquants!et toi au milieu de tous, tu es formidable!
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Honyx en wk chez lalie   Honyx en wk chez lalie EmptyVen 18 Oct - 18:02

Merci pour vos messages les filles. Oui à la maison ça devient une des annexes de la spa Honyx en wk chez lalie 294488 

Comme tu le dis Christiane, je fais de mon mieux en effet pour que la maison soit celle du bonheur pour mes petits amours.

Et comme chez Davye, mes petits font trop de peine Honyx en wk chez lalie 448243 des petits malheureux.

Ils en profitent dailleurs et ils savent y faire !! Sweety (que vous n'avez pas vue sur les photos, car elle n'aime pas les toutous curieux) est affalée sur moi en ce moment, et ronronne tout ce qu'elle peut, elle prend tellement de place que j'ai du mal à écrire Honyx en wk chez lalie 633656 ça mériterait une photo !!

flower  flower  flower
vanessa

vanessa

MessageSujet: Re: Honyx en wk chez lalie   Honyx en wk chez lalie EmptyLun 21 Oct - 3:21

Ah ! une maison comme je les aime ... pleine de vie, pleine d'animaux ;)C'est vrai que sur la photo dans le jardin, Honyx a un peu la tête du bouvier... Sont trop beaux tes bébés I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honyx en wk chez lalie   Honyx en wk chez lalie Empty

Honyx en wk chez lalie
Page 1 sur 1