REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Honyx quatre mois après ... Bandea10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Honyx quatre mois après ...

4 participants
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie

Honyx quatre mois après ... Empty
MessageSujet: Honyx quatre mois après ...   Honyx quatre mois après ... EmptyDim 29 Sep - 9:26

Honyx quatre mois après ... 415356   Je vous envoie quelques photos, car ma peste préférée est passée hier et elle a dit qu’il fallait montrer ma bouille aux copains et copines du refuge pour qu’ils voient comme j’avais bien changé.

Elle m’a dailleurs dit : « ninix (c’est le surnom qu’elle me donne ! je vous jure elle ne change pas !) tu vas devenir un petit boudin si tu continues comme ça ! ».Honyx quatre mois après ... 614205 

Mais moi je me trouve bien, je suis en pleine forme, et tous ceux qui me rencontrent, disent que je suis très beau, et vous, qui m’avez connu il y a quatre mois, vous souvenez-vous comme j’étais maigre ? Ne suis-je pas devenu un joli et adorable chien ?

Je vous envoie plein de léchouilles, et promis un jour, quand je n'aurai plus peur de quitter ma maison et d'être loin de ma maman, je viendrai vous voir au refuge.

Et je profite aussi de ce message  pour vous renouveler ma reconnaissance, et vous dire aujourd’hui encore, MILLE MERCIS à vous tous qui avez participé à notre sauvetage.

MERCI à tous ceux, qui par leurs gestes, leurs actes, leurs participations ont permis qu’aujourd’hui nous soyons encore en vie.

MERCI à toutes celles (je pense à de nombreuses personnes, mais en particulier à une grande perche et une tite blonde) et à tous ceux qui oeuvrent sur le terrain, 365 jours par an, pour que mes frères, mes sœurs, et tous mes congénères d’infortune trouvent un jour une famille comme la mienne. Vous êtes FORMIDABLES.

Honyx quatre mois après ... Sam_0910

Honyx quatre mois après ... Sam_0911

Honyx quatre mois après ... Sam_0912

Honyx quatre mois après ... Sam_0913
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Honyx quatre mois après ...   Honyx quatre mois après ... EmptyDim 29 Sep - 9:49

Whouahhhh qu'il est beau Ninix !!!sur la première photo on se demande s'il est pas croisé Zèbre !!!Laughing Laughing Laughing 
merci pour ces superbes photos Lalie, moi je vous remercie toutes et tous qui avez été émus(es) par ces rescapés et leur avez redonné la liberté; l'affection et la joie de vivre, croisons les doigts pour que ce WE porte bonheur aux 3 derniers......au fait on devait pas réunir les loulous un de ces jours?Basketball bounce 
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Honyx quatre mois après ...   Honyx quatre mois après ... EmptyDim 29 Sep - 11:44

moi aussi, j'adore le gros plan de la 1ère photo: les petites rondeurs lui vont très bien:c'est un très beau, magnifique chien .Penses-tu à la photo du calendrier:ce soir , dernier délai. sa maman et sa petite peste sont deux personnes très devouées et se requinquer dans une telle ambiance:c'est le bonheur!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Honyx quatre mois après ...   Honyx quatre mois après ... EmptyDim 29 Sep - 12:27

Waouhhhh Ninix, que tu as changé, plus le même regard, les oreilles bien debout lol, et effectivement tu t'est remplumé, tu as eu de la chance d'avoir trouvé une maman et une petite peste adorable et qui t'ont pris sous leurs ailes.

Je sais pas si tu est comme moi, Jade, je suis une petite voleuse de nourriture, ben !!! aussi maman n'a pas qu'à laissé des affaires à ma portée Honyx quatre mois après ... 614205 , il y a tellement de bonnes odeurs lol.

Je suis d'accord avec ta petite peste Lalie, c'est grâce à la grande, la petite blonde et d'autres aussi, que nous avons été sauvées et que maintenant nous sommes heureux.

J'espère de tout mon coeur, que ces jours ci, les 3 qui restent au refuge trouvent une famille comme nous, qui les aimera.

Tu feras une grosse léchouille à ta copine, ainsi qu'à ta maman et à la petite peste quand tu la verra de ma part (Jade).

Je suis tout à fait d'accord et je serais heureuse de revoir mes frères et soeurs, j'en parle à maman mais je pense et c'est même sur qu'elle sera d'accord.

Je te fais de gros bisous mon frère ninix

JADE
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Honyx quatre mois après ...   Honyx quatre mois après ... EmptyDim 29 Sep - 15:12

Pour la photo dans le calendrier, je laisse la priorité aux copains, ils sont aussi très beaux. Et j'en connais qui vont avoir bien du mal à faire un choix parmi toutes les candidatures, alors pas besoin de leur compliquer la tache  ecoll034.gif 

On en parle depuis un moment effectivement des retrouvailles, alors il faudra vraiment organiser cette rencontre, mais quand tout le monde aura été adopté, ce serait vraiment génial.

J'ai hâte en tout cas de vous revoir mes frères et sœurs  pour vous faire des léchouilles et connaître vos familles respectives.

Et à cette occasion, je me verrai bien poser pour une photo de famille, pour une parution peut-être dans le calendrier 2015  ?  Honyx quatre mois après ... 679955 

flower  flower  flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honyx quatre mois après ...   Honyx quatre mois après ... Empty

Honyx quatre mois après ...
Page 1 sur 1