REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Pinpin Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Pinpin

Aller en bas 
+3
Katia
lalie
PINPIN
7 participants
AuteurMessage
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyMar 16 Avr - 10:35

Bonjour tout le monde!!! Pinpin se fait tout doucement a sa nouvelle famille!, il est adorable avec les enfants et ses congénères. Il vous fait tout pleins de lechouilles et espère que ses copains copines du refuge aurons la chance qu'il a eu, celle de trouver un nouvel accueil avec une famille qui saura l aimer et le protégé .. je mettrais des photos de sa nouvelle petite vie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyMar 16 Avr - 14:48

Merci pour les premières nouvelles de Pinpin, nous attendons avec impatience des photos du loulou en compagnie de vos enfants par exemple.

Merci à vous de l'avoir accueilli au sein de votre famille pour lui offrir une nouvelle vie.

Caresses à Pinpin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: euh j arrive pas a mettre de photos...   Des nouvelles de Pinpin EmptyJeu 18 Avr - 8:35

desole j ai essayé de mettre des photos de Pinpin mais impossible pourtant je vais dans heberger une image et selectionne mon fichier puis fait envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyJeu 18 Avr - 15:34

Vous trouverez de l'aide dans le forum : papotages
un peu de technique
et comment insérer vos photos dans un message
Courage vous allez arriver à nous montrer des photos de Pinpin !
flower
Revenir en haut Aller en bas
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: merci!!!   Des nouvelles de Pinpin EmptyVen 19 Avr - 2:39

Des nouvelles de Pinpin 61575_12merci a vous Lalie, pour votre aide... voici des photos de pinpin... tres joueur, tres gentil avec les enfants, mon fils qui adore les animaux a trouver son nouvel ami!!! tres proche l un de l autre c est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: le 14 mai il a rendez vous pour sa castration    Des nouvelles de Pinpin EmptyVen 19 Avr - 2:55

Lundi j'ai téléphoné au veterinaire Ladrat, il prend Pinpin le mardi 14 mai pour sa castration, il ne peut pas avant... Pinpin, se sent de mieux en mieux et plus en plus en confiance, il craint toujours nos depart (bien que je m abstente le plus longtemps 3heure d affilés mais c est rare ) sinon c est le temps d amener mon fils a l ecole ou au centre. )Avec de la patience et de l amour on va finir par ne plus avoir de fuite de pipi des notre absence.... Paris c est pas fait en un jour!!! puis nous ignorons son passé rrel, ce qu'il a pu endurer, vivre... ce qui est certains, c est qu il ne fait aucun dégâts, aucune betises mise a part ses petit pipi qui vont s attenuer avec le temps, un bon chien de "garde" mais tres doux a la fois!!! Avec mon chien et on chat ca se passe tres bien. coté alimentation, il est tres gourmand donc faisons attention tout de meme et adore ses friandises de récompenses!!! ah la la je ne regrette pas ce fameux vendredi d avoir fait un detout par chez vous et d être revenu le lendemain avec mon chien !!! un vrai bonheur au quotidien !!! Merci a toute l equipe benevole qui s est occupé de notre et votre Pinpin durant tout ce temps, merci de l avoir sauvé et de nous l avoir présenter!!! Des nouvelles de Pinpin Sam_2711
Revenir en haut Aller en bas
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: pinpin et son nouveau maitre   Des nouvelles de Pinpin EmptyVen 19 Avr - 3:06

Des nouvelles de Pinpin Sam_2613

Voici Pinpin des son retour deu refuge et apres la semaine
Des nouvelles de Pinpin Sam_2611

Des nouvelles de Pinpin Sam_2612

Mon chien Benjy agé de 7ans avec son nouveau copain Pinpin
Des nouvelles de Pinpin 61575_13
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyLun 22 Avr - 14:30

Merci stéphanie de partager avec nous toutes tes photos de Pinpin en compagnie de ta belle petite famille, trop chou ton petit bout avec le loulou I love you

Ca fait toujours très plaisir de voir des animaux sortis du refuge, au sein d'une vraie famille, avec en plus des enfants et des nouveaux copains comme Benjy.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyLun 22 Avr - 23:14

oui merci d'avoir craqué sur un chien (presque) noir, vous savez on en a tellement que les pauvres mettent plus de temps à être adoptés...
La propreté ça va venir, il a tout désappris au refuge (ben oui allez distinguer la partie jour de la partie nuit vous quand tout est en béton!) il faut de la patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyMar 23 Avr - 4:34

Merci de nous faire partager ces quelques photos et ces nouvelles, comme dit Lalie pour nous c'est très important !!

On les sait adoptés et on les voit heureux, car malheureusement, il ne faut pas le cacher ce n'est pas toujours le cas .....

Alors nous "le livre d'or des adoptants", on adore !!!!

Merci beaucoup ! bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: c est que du bonheur partager!!!   Des nouvelles de Pinpin EmptyMar 23 Avr - 5:03

un bonheur partager de vous donner de ses nouvelles et de vous envoyer des photos de notre pinpin!!! j ai sans doute trouver la solution pour les pipi qu'il fait des qu on part meme si on s absente 30min , maintenant je vais voir cet apres midi si cela fonctionne sur notre loulou!!!
sinon on tentera autre chose, mais avec de la patience et de ll amour je m inquiete pas on la trouvera la solution!!! en tout cas il fait le bonheur des notre!!! il nous suit partout et tres proche de nous !!! la il est etalé le long de son corps et fait un enorme dodo !!! allalalalalala!!!
je laisserai un post ce soir pour dire si mon remede pour les pipi fonctionne . en attendant , je vais vous souhaiter une excellente apres midi et pleins de pensées pour tout nos ami(e)s les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyMar 23 Avr - 5:33

je suis la bénévole qui vous a aidé à choisir Pinpin: mais la suite de l'adoption dépend beaucoup des adoptants!un chien ne peut étre parfait tout de suite et la patience et l'amour font des miracles:vous l'avez compris;merci pour les belles photos.C'est notre récompense de voir sa nouvelle vie de bonheur en famille
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptySam 27 Avr - 3:37

Bonjour, alors comment va le beau Pinpin ?
Ce remède pour les pipi a-til fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Desolé pour ce long silence...   Des nouvelles de Pinpin EmptyMer 15 Mai - 7:52

Bonjour tout le monde! tout d abord je tiens a m excuser de ne pas avoir répondu a Vanessa!!! Pinpin se sent beaucoup mieux, il a très rarement des "perte de pipi". Il a eu sa castration hier matin, tout s est très bien passé, en revanche ils ont du m appeler a 12h45 car il aboyait ne supportant pas d être enfermer de nouveau dans une cage réduite. du coup mon loulou sera rester de 9h45 a 13h30 a la clinique. dans 12jours nous devons y retourner pour lui faire retirer ses points. toujours très calmes et très câlins. Déjà plus d un mois a nos coté et s est un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyVen 17 Mai - 13:00

Pas de problème Wink
L'important, c'est que tout se passe bien. Il sera pas resté trop longtemps à la clinique, malin le pinpin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptySam 18 Mai - 2:50

il devait penser qu'il était retourné dans un box encore plus étroit! c'est dur quand on a goutté à la liberté. l'essentiel est que sa cicatrice guérisse bien et qu'il continue à étre gentil avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: notre pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptySam 1 Juin - 5:50

merci de nous faire partager votre bonheur avec notre pinpin. c'est important pour nous, bénévoles , de pouvoir être sûr que tout va bien pour nos toutous avec leur nouvelle famille. C'est vrai qu'il est mignon ce petit. FAITES LUI PLEIN DE GROSSES PAPOUILLES POUR NOUS TOUTES I love you I love you I love you I love you MERCI, MERCI ENCORE... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PINPIN




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Pinpin vous souhaite une bonne annee!!!!!!   Des nouvelles de Pinpin EmptyLun 10 Fév - 7:00

Des nouvelles de Pinpin P1110911

photo faite au refuge avant sa nouvelle vie (en haut)

photo faite le 10.02.2014 dans sa nouvelle maison (en bas )

Des nouvelles de Pinpin Dsc_0017 

Voici une photo de Pinpin avec de ses nouvelles... Tout se passe très bien, il est toujours aussi affectueux et aussi gentil. seul soucis il ne sent pas sa force avec les bébé chats, et hélas il arrive un drame.... snifff...mais avec les chats ou chattes adultes aucun soucis.
il profite bien , à son arrivé en avril 2013 il pesait 27kg désormais il en fait 38kg...on peut dire qu' il mange bien a la cantine Very Happy !!!
Aucun problème de santé particulier, mr Pinpin est un adepte de la voiture !!!! il adore se promener et courir dans le terrain avec son ami benjy et ses nouveau copain le bouc et la chèvre!!! Il sait se faire comprendre et adore faire son petit aire malheureux, il nous fait fondre comme dans les premiers jours!!!ah il sait y faire notre pinpin, avec son regard si coquin!!!  a tres bientôt pour des nouvelles ... Des nouvelles de Pinpin 70712
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyLun 10 Fév - 9:36

il est vraiment métamorphosé votre pinpin, les kg lui vont bien mais, il fait dire stop!enfin on est très content d'avoir des nouvelles de nos anciens et de voir leur évolution dans la famille merci à vous et caresses à Pinpin de la part de tout le refuge!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin EmptyJeu 13 Fév - 6:26

Merci pour ces bonnes nouvelles  Des nouvelles de Pinpin 880677 

Il est magnifique ! le pauvre chéri   Des nouvelles de Pinpin 294488 effectivement on constate qu'il ne doit sûrement pas manger à sa faim Des nouvelles de Pinpin 448243 

Caresses à Pinpin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Pinpin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pinpin   Des nouvelles de Pinpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Pinpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINPIN xBeauceron/Labrador 250269801634726
» Des nouvelles de Dee Dee
» videos holly's
» Un bonjour de Chouchou (chonchon) Pinpin et leur famille
» Nouvelles de Foxie (Rescue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: