| Des nouvelles de Pinpin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PINPIN
| Sujet: Des nouvelles de Pinpin Mar 16 Avr - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde!!! Pinpin se fait tout doucement a sa nouvelle famille!, il est adorable avec les enfants et ses congénères. Il vous fait tout pleins de lechouilles et espère que ses copains copines du refuge aurons la chance qu'il a eu, celle de trouver un nouvel accueil avec une famille qui saura l aimer et le protégé .. je mettrais des photos de sa nouvelle petite vie. | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Mar 16 Avr - 14:48 | |
| Merci pour les premières nouvelles de Pinpin, nous attendons avec impatience des photos du loulou en compagnie de vos enfants par exemple. Merci à vous de l'avoir accueilli au sein de votre famille pour lui offrir une nouvelle vie. Caresses à Pinpin. | |
|
| |
PINPIN
| Sujet: euh j arrive pas a mettre de photos... Jeu 18 Avr - 8:35 | |
| desole j ai essayé de mettre des photos de Pinpin mais impossible pourtant je vais dans heberger une image et selectionne mon fichier puis fait envoyer... | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Jeu 18 Avr - 15:34 | |
| Vous trouverez de l'aide dans le forum : papotages un peu de technique et comment insérer vos photos dans un message Courage vous allez arriver à nous montrer des photos de Pinpin ! | |
|
| |
PINPIN
| Sujet: merci!!! Ven 19 Avr - 2:39 | |
| merci a vous Lalie, pour votre aide... voici des photos de pinpin... tres joueur, tres gentil avec les enfants, mon fils qui adore les animaux a trouver son nouvel ami!!! tres proche l un de l autre c est adorable... | |
|
| |
PINPIN
| Sujet: le 14 mai il a rendez vous pour sa castration Ven 19 Avr - 2:55 | |
| Lundi j'ai téléphoné au veterinaire Ladrat, il prend Pinpin le mardi 14 mai pour sa castration, il ne peut pas avant... Pinpin, se sent de mieux en mieux et plus en plus en confiance, il craint toujours nos depart (bien que je m abstente le plus longtemps 3heure d affilés mais c est rare ) sinon c est le temps d amener mon fils a l ecole ou au centre. )Avec de la patience et de l amour on va finir par ne plus avoir de fuite de pipi des notre absence.... Paris c est pas fait en un jour!!! puis nous ignorons son passé rrel, ce qu'il a pu endurer, vivre... ce qui est certains, c est qu il ne fait aucun dégâts, aucune betises mise a part ses petit pipi qui vont s attenuer avec le temps, un bon chien de "garde" mais tres doux a la fois!!! Avec mon chien et on chat ca se passe tres bien. coté alimentation, il est tres gourmand donc faisons attention tout de meme et adore ses friandises de récompenses!!! ah la la je ne regrette pas ce fameux vendredi d avoir fait un detout par chez vous et d être revenu le lendemain avec mon chien !!! un vrai bonheur au quotidien !!! Merci a toute l equipe benevole qui s est occupé de notre et votre Pinpin durant tout ce temps, merci de l avoir sauvé et de nous l avoir présenter!!! | |
|
| |
PINPIN
| Sujet: pinpin et son nouveau maitre Ven 19 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Lun 22 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Lun 22 Avr - 23:14 | |
| oui merci d'avoir craqué sur un chien (presque) noir, vous savez on en a tellement que les pauvres mettent plus de temps à être adoptés... La propreté ça va venir, il a tout désappris au refuge (ben oui allez distinguer la partie jour de la partie nuit vous quand tout est en béton!) il faut de la patience | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Mar 23 Avr - 4:34 | |
| Merci de nous faire partager ces quelques photos et ces nouvelles, comme dit Lalie pour nous c'est très important !! On les sait adoptés et on les voit heureux, car malheureusement, il ne faut pas le cacher ce n'est pas toujours le cas ..... Alors nous "le livre d'or des adoptants", on adore !!!! Merci beaucoup ! | |
|
| |
PINPIN
| Sujet: c est que du bonheur partager!!! Mar 23 Avr - 5:03 | |
| un bonheur partager de vous donner de ses nouvelles et de vous envoyer des photos de notre pinpin!!! j ai sans doute trouver la solution pour les pipi qu'il fait des qu on part meme si on s absente 30min , maintenant je vais voir cet apres midi si cela fonctionne sur notre loulou!!! sinon on tentera autre chose, mais avec de la patience et de ll amour je m inquiete pas on la trouvera la solution!!! en tout cas il fait le bonheur des notre!!! il nous suit partout et tres proche de nous !!! la il est etalé le long de son corps et fait un enorme dodo !!! allalalalalala!!! je laisserai un post ce soir pour dire si mon remede pour les pipi fonctionne . en attendant , je vais vous souhaiter une excellente apres midi et pleins de pensées pour tout nos ami(e)s les animaux.... | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Mar 23 Avr - 5:33 | |
| je suis la bénévole qui vous a aidé à choisir Pinpin: mais la suite de l'adoption dépend beaucoup des adoptants!un chien ne peut étre parfait tout de suite et la patience et l'amour font des miracles:vous l'avez compris;merci pour les belles photos.C'est notre récompense de voir sa nouvelle vie de bonheur en famille | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Sam 27 Avr - 3:37 | |
| Bonjour, alors comment va le beau Pinpin ? Ce remède pour les pipi a-til fonctionné ?
| |
|
| |
PINPIN
| Sujet: Desolé pour ce long silence... Mer 15 Mai - 7:52 | |
| Bonjour tout le monde! tout d abord je tiens a m excuser de ne pas avoir répondu a Vanessa!!! Pinpin se sent beaucoup mieux, il a très rarement des "perte de pipi". Il a eu sa castration hier matin, tout s est très bien passé, en revanche ils ont du m appeler a 12h45 car il aboyait ne supportant pas d être enfermer de nouveau dans une cage réduite. du coup mon loulou sera rester de 9h45 a 13h30 a la clinique. dans 12jours nous devons y retourner pour lui faire retirer ses points. toujours très calmes et très câlins. Déjà plus d un mois a nos coté et s est un vrai bonheur...
| |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Ven 17 Mai - 13:00 | |
| Pas de problème L'important, c'est que tout se passe bien. Il sera pas resté trop longtemps à la clinique, malin le pinpin | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Sam 18 Mai - 2:50 | |
| il devait penser qu'il était retourné dans un box encore plus étroit! c'est dur quand on a goutté à la liberté. l'essentiel est que sa cicatrice guérisse bien et qu'il continue à étre gentil avec tout le monde | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: notre pinpin Sam 1 Juin - 5:50 | |
| | |
|
| |
PINPIN
| Sujet: Pinpin vous souhaite une bonne annee!!!!!! Lun 10 Fév - 7:00 | |
| photo faite au refuge avant sa nouvelle vie (en haut) photo faite le 10.02.2014 dans sa nouvelle maison (en bas ) Voici une photo de Pinpin avec de ses nouvelles... Tout se passe très bien, il est toujours aussi affectueux et aussi gentil. seul soucis il ne sent pas sa force avec les bébé chats, et hélas il arrive un drame.... snifff...mais avec les chats ou chattes adultes aucun soucis. il profite bien , à son arrivé en avril 2013 il pesait 27kg désormais il en fait 38kg...on peut dire qu' il mange bien a la cantine !!! Aucun problème de santé particulier, mr Pinpin est un adepte de la voiture !!!! il adore se promener et courir dans le terrain avec son ami benjy et ses nouveau copain le bouc et la chèvre!!! Il sait se faire comprendre et adore faire son petit aire malheureux, il nous fait fondre comme dans les premiers jours!!!ah il sait y faire notre pinpin, avec son regard si coquin!!! a tres bientôt pour des nouvelles ... | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Lun 10 Fév - 9:36 | |
| il est vraiment métamorphosé votre pinpin, les kg lui vont bien mais, il fait dire stop!enfin on est très content d'avoir des nouvelles de nos anciens et de voir leur évolution dans la famille merci à vous et caresses à Pinpin de la part de tout le refuge!
| |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin Jeu 13 Fév - 6:26 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Il est magnifique ! le pauvre chéri effectivement on constate qu'il ne doit sûrement pas manger à sa faim Caresses à Pinpin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pinpin | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Pinpin | |
|