Sujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote Mer 18 Sep - 0:18
Lionne je crois que cest trop tard pour changer la photo de Missy...tant pis...
Pelote:
" />
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote Mer 18 Sep - 1:54
avec de telles magnifiques photos de chats et votre adorable poupy, c'est dur de choisir et ce n'est pas moi qui choisit: alors le résultat sera quand méme super!
chris16
Sujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote Mer 18 Sep - 2:05
Oui c'est sur le résultat sera quand même super!!! Mes loulous sont super. ..mais tout les autres aussi:) Mais cest dur de choisir une photo vu que je passe mon temps à les prendre en photo
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote Mer 18 Sep - 16:25
Toutes les photos sont belles !! C'est vrai que ce n'est pas facile de choisir !!
Comme vous le dites on les aime tellement nos quatre pattes qu'on les prend toujours en photos. Ils ont des attitudes tellement rigolotes ou tendres que l'on craque devant leurs petites bouilles.
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote Mer 18 Sep - 23:25
Coucou Chris, merci beaucoup pour toutes ces photos !! Je suis contente de la voir à côté du chien, il faut dire que la dernière fois qu'elle avait vu un chien c'était aussi un blanc mais qui pesait juste 50 kg de plus au bas mot mdr ! Et là alors ça leur a pas plu du tout aux chatons le gros TOM ... Ses "frères et soeurs" vont bien ils courent maintenant tout le temps en liberté dans la maison, à eux les bétises !!!! Garfield commence à perdre un peu sa bedaine et Potter se muscle l'arrière train et "tangue" moins CHris quand la cage ne sera plus nécessaire, vous pouvez la rapporter directement au refuge, ça sera plus près de chez vous
chris16
Sujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote Mer 18 Sep - 23:52
Et oui ma Pelote cest tres vite habitué elle a du passé que 3 ou 4 nuits dans la cage! (Dailleur je ramènerai la cage cerrtainement aujourd'hui! ) Pelote est devenu vraiment une miss caline a faire des ronrons tout le temps......mais bien sûr elle na pas oublié sa connerie lol!!! Je suis contente pour garfield a force on naurait pas pu le prendre pour une chat ce gros matou...et pour Potter cest bien si il tangue moin...mais j'espère qu'il trouvera vite une famille!! Et lautre petite mimine qui était dans lautre cage celle qui a le comportement de missy toute caline..elle a été adopté? ! Vous pouvez passer quand vous voulez pour voir petite Pelote..et la compagnie lol!