Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Mer 22 Mai - 5:50 | |
| Pour les nouveaux qui souhaitent venir aider et ont besoin de transport pour aller a Mornac. .... Utilisez cette rubrique pour y trouver votre co-pilote ou assistant pour devenir bénévole. Postez votre demande! Merci | |
|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Soutien chiens d'Ecuras Mer 22 Mai - 7:15 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Si quelqu'un est intéressé, je suis de FLEAC et demain jeudi 23 mai vers les 15H j'ai l'intention de me rendre au refuge, merci de me contacter si vous voulez y aller mais si vous ne voulez pas vous déplacer seul (e).
Nous pouvons aller ensemble apporter notre amour à ces toutous
COCO
| |
|
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Covoiturage 23 mai de Fleac Mer 22 Mai - 9:59 | |
| Je peux aussi venir j habite Fleac. Rdv ou? Grand rondpoint sur la côté st barbe? Ou chez le vétérinaire? | |
|
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Mer 22 Mai - 11:33 | |
| J en profite pour aussi lancer un appel à ceux qui veulent venir un peu donner de leurs temps (calins, balade etc...) moi à compter de Juin je compte y retourner et si par la même occasion je peux co voiturer des personnes (3 max) qui ne peuvent pas y aller car pas de voiture ou encore peur d y aller seul ou bien peur de ne par arriver à surmonter le fait de voir tous ces petits sans familles en y allant à plusieurs ca peut motiver, le point de chut peut être sur le parking aux hôtels qui sont au bord de la déviation Coco si tu continues en Juin on fera la route ensemble | |
|
genouvrac
| Sujet: Covoiturage du 23 mai à FLEAC Mer 22 Mai - 16:10 | |
| - Verarne a écrit:
- Je peux aussi venir j habite Fleac. Rdv ou? Grand rondpoint sur la côté st barbe? Ou chez le vétérinaire?
Nous nous sommes donnés RDV, jeudi 23 à 14H30, devant l'entrée de la déchetterie, mais je crois que l'on s'est parlé déjà sur facebook et que l'on a arrêté l'heure ? c'est bien avec vous que j'ai parlé ? moi voiture orange lol | |
|
genouvrac
| Sujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Mer 22 Mai - 16:13 | |
| - pepsi a écrit:
- J en profite pour aussi lancer un appel à ceux qui veulent venir un peu donner de leurs temps (calins, balade etc...) moi à compter de Juin je compte y retourner et si par la même occasion je peux co voiturer des personnes (3 max) qui ne peuvent pas y aller car pas de voiture ou encore peur d y aller seul ou bien peur de ne par arriver à surmonter le fait de voir tous ces petits sans familles en y allant à plusieurs ca peut motiver, le point de chut peut être sur le parking aux hôtels qui sont au bord de la déviation
Coco si tu continues en Juin on fera la route ensemble Bonsoir pepsi, pas de soucis, ce sera avec plaisir, si je ne suis pas réopérée en juin car je dois y repasser, je serais fixée après mon RDV chez le chir le 29 mai et je te tiendrais au courant. biz | |
|
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Ven 24 Mai - 4:39 | |
| Sur les nouvelle photos on dirait que MAYA sourit, elle a l'air d'aller beaucoup mieux =) Merci au refuge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! | |
| |
|