J'avais juste envie de remercier les avocats qui je trouve ont bien fait leur boulot !
On les sentait investis, touchés par cette sale affaire. Ils connaissaient très bien le dossier, savaient de quoi ils parlaient, touchants dans leur plaidoirie, bref pour ma part je pense que nous étions "bien entourés".
Néanmoins et malgré l'aide dont nous avons pu bénéficié de la part de ces grandes assos, et bien il y a encore un long un très long parcours, avant que l'animal soit réellement considéré et respecté comme un être, un être qui souffre, qui a mal, qui gémit, qui pleure, qui implore .....
Quand on voit qu'il peut nous couter plus cher aux yeux de la loi, d'avoir recueilli un animal sauvage (renard, faon..) et de l'élever, plutôt que de laisser mourir à petit feu ou de torturer son animal de compagnie !
Tu vois Christiane, le procès est passé..., comme tu le disais hier au soir, tu avais peur de passer une mauvaise nuit, et bien moi c'est cette nuit !
Oui, je pense que je vais mal dormir, car toujours en tête l'image de ces chiens agonisants et mourant de faim dans la plus grande indifférence de leurs maitresses, et cette terrible sensation d'injustice, parce que quoi qu'il en soit, elles ne paieront jamais à la hauteur des souffrances qu'elles leur ont infligés ....