REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras Bandea10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras   Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras EmptyVen 7 Juin - 12:02

Sur les marches du tribunal avant le procès




Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras 20130616 ----- Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras 20130617



Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras 20130618----- Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras 20130619
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras   Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras EmptyVen 7 Juin - 14:04

J'avais juste envie de remercier les avocats qui je trouve ont bien fait leur boulot !

On les sentait investis, touchés par cette sale affaire. Ils connaissaient très bien le dossier, savaient de quoi ils parlaient, touchants dans leur plaidoirie, bref pour ma part je pense que nous étions "bien entourés".

Néanmoins et malgré l'aide dont nous avons pu bénéficié de la part de ces grandes assos, et bien il y a encore un long un très long parcours, avant que l'animal soit réellement considéré et respecté comme un être, un être qui souffre, qui a mal, qui gémit, qui pleure, qui implore .....

Quand on voit qu'il peut nous couter plus cher aux yeux de la loi, d'avoir recueilli un animal sauvage (renard, faon..) et de l'élever, plutôt que de laisser mourir à petit feu ou de torturer son animal de compagnie !

Tu vois Christiane, le procès est passé..., comme tu le disais hier au soir, tu avais peur de passer une mauvaise nuit, et bien moi c'est cette nuit !
Oui, je pense que je vais mal dormir, car toujours en tête l'image de ces chiens agonisants et mourant de faim dans la plus grande indifférence de leurs maitresses, et cette terrible sensation d'injustice, parce que quoi qu'il en soit, elles ne paieront jamais à la hauteur des souffrances qu'elles leur ont infligés ....


Revenir en haut Aller en bas
 
Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès pour les animaux d'Ecuras
» Photos des chiens d'Ecuras
» lancement d'une cagnotte pour nos chiens arthrosiques....
» Les plantes toxiques pour les chiens e chats.
» REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: