| Joy ma petite chienne | |
|
+12KANNA16 Verarne Vannael16 patch genouvrac christelle lalie vanessa nanou16 lionne Katia Sarahmelanie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Mar 2 Juil - 14:23 | |
|
Bonjour JOY, comment ça se passe pour toi, car tu sais ta soeur Caline qui a été renommée JADE c'est un peu compliqué, tu peux lire mon post dans la rubrique "famille d'accueil".
J'espère que tout va pour le mieux pour toi
| |
|
| |
Sarahmelanie
Messages : 10 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 24 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 19 Aoû - 3:11 | |
|
Dernière édition par Sarahmelanie le Lun 19 Aoû - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sarahmelanie
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 19 Aoû - 3:30 | |
| Des nouvelles de Joy en photos. De retour chez elle, tout va bien
Mademoiselle a repris du poids, retrouver ses repères à la maison et avec sa copine Tania. Nous devons l'emmener chez le véto dans la journée, bonjour le stress. D'autres nouvelles après | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 19 Aoû - 3:36 | |
| merci pour les nouvelles et ils forment un joli duo:aprés l'escapade c'est normal et tant mieux qu'elle ait repris un peu de poids | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 19 Aoû - 8:06 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de JOY.
Je t'avais envoyé un texto mais tu ne m'avais pas répondu, et heureuse qu'elle a repris du poids, tu as du la trouver changer la belle ?
Donne nous des nouvelles après avoir vu ton véto stp ? tu peux nous raconter comment tu la trouve depuis que tu la retrouvée ? si elle est moins craintive etc....
Merci de revoir des belles photos de JOY. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 19 Aoû - 13:11 | |
| Très heureuse d'avoir des nouvelle de Joy, de la savoir de retour, elle est devenue très belle. Elle dort dans la même position que son petit frère Kookie. | |
|
| |
Sarahmelanie
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 19 Aoû - 13:45 | |
| Les premiers jours, Joy semblait moins craintive et demandait des caresses. Elle a reprit du poids, de 9 kgs quand nous l'avons récupérée à la fourrière, elle stabilise à 11,5 kgs aujourd'hui, ce qui est très bien, et tout à fait normal pour sa taille. Le rendez-vous chez le véto a confirmé qu'elle avait bien eu ses chaleurs et qu'elle attendait des petits depuis moins de trois semaines. Le nécessaire est fait. Nous l'avons sortie de nouveau, avec son harnais, sans Tania. Mais, seule, elle refuse d'aller à plus de 100 m de la maison, avec Tania, c'est mieux. J'aime beaucoup les photos avec Tania, l'une à côté de l'autre, elles paraissent de la même taille, alors que Joy est plus petite d'environ 10 cm, mais lève bien plus la tête. (curiosité ou peur, je ne sais pas) Sarah mettra quelques photos de Joy sur le site, mais ce n'est pas évident car elle bouge tout le temps.Vive le flou avec elle ! Elle répond à son nom, nous fait la fête quand nous arrivons, commence à jouer. Ses progrès sont très importants pour moi, et encourageants. De retour les tranchées de 14-18 dans mon petit jardin, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire pour y remédier. Mais ce n'est pas le plus important.
| |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| |
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Mar 20 Aoû - 1:18 | |
| Ben voilà les tatas du refuge avaient vu juste, Joy tu n'es qu'une gourgandine !!!! Des retrouvailles après et on fait un reportage sur leur bonheur c'est une super idée mais il reste 3 louloups à adopter ! Doudou, Georges, Bouboule ! | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Mar 20 Aoû - 1:26 | |
| Nous dans le jardin nous avons les trous d'obus, serait ils en guerre nos loulous ?! Tata Christiane d'accord pour les retrouvailles | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Mar 20 Aoû - 10:36 | |
| COUCOU,
Je peux vous rassurer, Jade aussi, a essayé de creuser aussi, je dis bien essayé car dès que je lui dis "tu veux que je t'aide", elle lève la tête et vient me trouver, peut-être elle croit que je vais vraiment l'aider mdr..... Depuis plus rien, elle n'essaie plus c'est une petite coquine et elle m'écoute super bien, ça fait plaisir de voir une louloute qui écoute super bien tandis qu'à Nonos, je crois que c'est foutu car lui, il m'écoute quand il en a envie, mais il faut le dire, Nonos m'écoute un tout petit peu depuis que j'ai Jade.
Vive les 2 chiens lol.
Comme dis Katia, on a vu toutes vues juste pour la vadrouilleuse JOY, elle n'était pas revenue seule lol, chez nous, il paraît que les amours d'été existent et elle va voulu faire pareille lol.
Comme dirait l'autre, dans son vadrouillage, seule à elle-même, ça l'a fait grandir plus rapidement et évoluer.
Gros câlins à la vadrouilleuse JOY, je serais contente de la revoir ainsi que tous ces frères
| |
|
| |
Laëti cockers
Messages : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Sireuil
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 26 Aoû - 14:02 | |
| quel bonheur de lire de telles nouvelles pour cette petite puce qui est enfin retournée chez les siens! Cette petite coquine était tombée amoureuse alors... ^^ ah lala les ados Enfin tout est bien qui fini bien plein de bonheur à tous les loulous | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 30 Sep - 19:05 | |
| Comment va la sœur d'Honyx ? | |
|
| |
Sarahmelanie
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Ven 22 Nov - 9:21 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Ven 22 Nov - 11:07 | |
| Ah !!!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite fugueuse lol, qu'est-ce qu'elle a changé, on ne l'a reconnait plus et de plus, elle n'est pas en laisse, waouh j'en reviens pas, super, je suis trop contente.
Gros bisous à tout le monde | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Ven 22 Nov - 12:44 | |
| c'est sur, on ne l'a reconnait pas:elle a bien grossi et elle est devenue une belle chienne adulte.Sa fugue l'a rendu plus forte,elle a appris beaucoup de choses de la vie! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Ven 22 Nov - 12:46 | |
| et beaucoup de choses en peux de temps par la force des choses pour survivre | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Ven 22 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sarahmelanie
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Sam 11 Jan - 7:29 | |
| Bonne année a tous. | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne Lun 13 Jan - 9:30 | |
| ça fait plaisir de voir la belle JOY et sa copine, bonne année à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joy ma petite chienne | |
| |
|
| |
| Joy ma petite chienne | |
|