| Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie martre
Messages : 13 Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Vars
| Sujet: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Ven 14 Juin - 5:51 | |
| Bonjour tout le monde! Comme je le dosais sur le sujet journée ménage du 13juin, il serait utile d'instaurer une journée de ce genre tous les mois, afin d'améliorer le refuge. Je propose donc de poursuivre cette action chaque mois avec un "thème", un ordre du jour. Et je propose donc la journée de juillet avec comme activité la création du salon de jardin dont nous avons parlé. Reste à définir une date qui permettra de réunir le plus de monde afin d'ajouter d'autres activités à l'ordre du jour!!!! Vos propositions: ? | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Ven 14 Juin - 5:56 | |
| Le sujet est également en raccourci sur FB pour ceux et celles qui préfèrent!!! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Ven 14 Juin - 7:00 | |
| Etant donné que je ne pars pas en vacances, je suis ok pour une journée en juillet, mais sans pluie :craz_06:ce serait bien | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Ven 14 Juin - 7:33 | |
| Ok. Note pour plus tard: la veille, faire danse du soleil | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Ven 14 Juin - 12:50 | |
| Personne n'a rien à proposer? | |
|
| |
sonamaellu
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Ven 14 Juin - 13:45 | |
| moi je suis dispo quand vous voulez les filles,, je viendrais avec mes petits muscles,, (lol)et la bonne humeur suffit jsute de dire un peu à l'avance pour s'organiser à la maison,, mais j'éspere que l'on aura quand même du soleil la prochiane fois,, | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Ven 14 Juin - 23:12 | |
| et si on faisait ça le 20 ou le 21, un samedi ou un dimanche comme ça ceux qui travaillent pourraient venir??? je ne peux pas le week end avant; sinon suis dispo le reste du temps | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 3:11 | |
| je suis ok pour le 20 ou le 21, dans le week end, oui il y aura certainement plus de bras | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 5:13 | |
| Oups! Ce week end la je ne suis pas la moi mais si je suis la seule à ne pas etre dispo, vous vous passerez de moi les bricol girls!!!! | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 7:08 | |
| Dommage! On se débrouillera! | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 13:52 | |
| Et voui ce week end là mon catalan de beau père fête ses 40 balais, et nous descendons tous à perpignan pour l'occasion, penserais dinc à vous en buvant un bon petit Rivesaltes et en mangeant des boles de picoulat! | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 13:52 | |
| Et voui ce week end là mon catalan de beau père fête ses 40 balais, et nous descendons tous à perpignan pour l'occasion, penserais dinc à vous en buvant un bon petit Rivesaltes et en mangeant des boles de picoulat! | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 13:53 | |
| Et plutôt deux fois qu'une, apparemment )))) | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 14:06 | |
| Pourquoi pas mettre un panneau au refuge avec des 2 ou 3 dates et on s' inscrit! J amene un tableau demain et que ça soit VISIBLE!!!! Ok? | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Sam 15 Juin - 22:47 | |
| Ok Vera | |
|
| |
Erinwenn
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Dim 23 Juin - 14:18 | |
| Si je suis là ce sera avec plaisir | |
|
| |
Verarne
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Lun 24 Juin - 12:04 | |
| J ai mis le panneau dans l entrée sûre le bar rouge pour les inscriptions. Des propositions sont marquées pour le 8 ou 9 juillet, le 15 , et le 20 ou 21. A vous de voir. Si vous préférez une date en semaine marquez le! Merci. L entourage de la chatterie est tout propre! | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Lun 24 Juin - 12:31 | |
| Si ça se fait le 15 je serais là. Le 20 et 21 non, et le 8 ou 9 ça dépendra de l'état de santé de mon grand père, hospitalisé depuis vendredi. Ne tenez pas compte de moi, je me tiendrais informée de la date et si je peux, je viendrais avec plaisir faire la bricol girl @Katia: mon chéri est toujours ok pour venir aider a monter l'abris de jardin etc, il suffira de me dire quand il faudra qu'il se rende dispo | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" Lun 24 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" | |
| |
|
| |
| Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age" | |
|