J'ai vu aujourd'hui (enfin hier) un tableau vierge d'annotations !!!
Mais est-il bien visible pour tous ? Et je ne suis pas sûre que mes supers copains bénévoles prennent le temps de s'en soucier quand ils viennent promener les loulous ? On ne pense pas trop à cela en fait ! Moi je l'ai vu par hasard ! Et n'ayant pas mon agenda, de toute façon je ne pouvais pas y laisser d'infos !!
Au fait "ménage des bricolgirls" ça n'est pas un peu sectaire ?
Les messieurs vont dire qu'ils n'étaient pas conviés après !
Communiquer sur le forum me paraissait pas mal à la base, chacun consulte les infos quand il peut et transmet une réponse à son gré.
Les premiers échanges à l'origine de la rubrique bénévoles étaient intéressants.
Chacun propose, sans imposer, et au fil des propositions on aboutit à un choix commun.
Mais il est vrai aussi que tous les bénévoles ne vont pas non plus sur le net ! Bref pas facile d'accorder tout le monde.
Enfin, pour en revenir aux précédents échanges concernant un éventuel nettoyage du refuge les 20 et 21 juillet,
en ce qui me concerne je ne serai dispo que les matinées, car au boulot l'après-midi.
Voili, voilou !! c'était histoire de relancer le débat !! et étant donné que mon rhume m'empêche de dormir je viens bavarder ici