Pour Nanou et toute son équipe.
Depuis huit jours, j’ai un petit bout couché à mes pieds, une boule de poils que je vois s’épanouir de jour en jour, avoir de plus en plus d’assurance ce n’est que du bonheur.
J’ai lu le récit si émouvant que tu as écris Nanou, vu les images, je les ai vu peu dans leur souffrance, mais tout se lit dans leur regard, sur ce qu’ils ont vécu lui et ses compagnons d’infortunes.
Je n’avais pas réussi à pleurer, l’idée de penser que le petit être que l’on a aimé dès le premier regard sur lui et vécu autant de misère, l’incompréhension, la colère me faisait retenir mes larmes.
Toi mieux que moi Nanou tu sais ce qui c’est passé dans cette maison de l’enfer.
Quel courage il t’a fallu, qu’il a fallut aux pompiers, gendarmes et tout ce qui ont intervenu pour sauver ces êtres, mais aussi quel humanité, je suis vraiment admirative et cela me réchauffe le cœur de savoir qu’il y a des personnes comme vous sur cette terre et qu’il n’y a pas que des bourreaux ...
Aujourd’hui les larmes arrivent à mes yeux, mélange de joie et de tristesse, ému de voir ce qu’ils deviennent, de voir Kookie grâce à toute une équipe devenir un petit rayon de soleil, j’aimerai tant que tous les autres aient la chance d’être eux aussi dans une famille qui les aime.
Je vous dis un très grand merci ne changez pas !