REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Nanou ! Bandea10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Nanou !

Aller en bas 
+7
vanessa
Vannael16
KANNA16
lalie
soniah
genouvrac
Katia
11 participants
AuteurMessage
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyDim 3 Nov - 11:21

Voilà 15 jours que Nanou a migré vers le sud, il est temps de donner un peu de ses nouvelles. D'abord, dorénavant merci de l'appeler "mamie" ou "grand mère" !!cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
En effet, sa fille a donné naissance à un petit garçon prénommé IAKHO, petit Iakho avait un problème de santé qui n'avait pas été vu et il a été opéré sitôt mis au monde, après maintes péripéties, le petit bonhomme s'en sort bien et tête sa maman !!! Les épreuves sont surmontées les unes après les autres par ce petit être et sa maman qui a été si choquée de voir son rêve de naissance parfaite, que nous avons toutes, s'écrouler.
Nanou reste encore un peu à leurs côtés, les mamans c'est essentiel dans ces moments là !
Félicitations aux heureux parents et à papy et mamie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyDim 3 Nov - 11:36

Félicitations aux nouveaux parents, le plus dur est derrière maintenant, que les nouveaux parents profitent bien de leur bébé.

Félicitations aussi à "pépé et mémé" Des nouvelles de Nanou ! 294488 ou "papy et mamy"Des nouvelles de Nanou ! 294488  ou "grand-père et grand-mère"Des nouvelles de Nanou ! 294488 Des nouvelles de Nanou ! 410739 Des nouvelles de Nanou ! 410739 

Nanou tu as pris du grade lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyDim 3 Nov - 15:02

Citation :
"Félicitations aux nouveaux parents, le plus dur est derrière maintenant, que les nouveaux parents profitent bien de leur bébé.
+1

et félicitation à Mamie Nanou et Papy ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyDim 3 Nov - 17:52

Je suis heureuse d'apprendre que ce petit bout peut à présent se blottir contre sa maman, qui doit être enfin apaisée de le sentir contre elle.

Petit Iakho tu es arrivé de façon bien brutale dans notre monde, je te souhaite à présent tout le bonheur possible auprès de ta maman et de ton papa.

Je sais aussi que tu as de la chance, car tu as une mamie et un papy d'exception, des gens au grand cœur. Bientôt mamie t'apprendra comment bien éduquer un toutou et combien vivre au côté d'un animal est important dans une vie, et papy te montrera aussi comment mettre les mains dans le cambouis.

Affectueuses pensées à toute la petite famille.

Des nouvelles de Nanou ! 266333
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyLun 4 Nov - 7:58

Je suis heureux d'apprendre que tout le monde va bien....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyLun 4 Nov - 14:47

Oui Félicitations aux parents et grands-parents pour ce p'tit bout, qui heureusement, va bien maintenant.

On espère que Nanou ne va pas en oublier le refuge. Là aussi, les BéBés l'attendent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Profites Nanou et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyMar 5 Nov - 2:04

Toutes mes affectueuses pensées à toutes et tous: parents, grands-parents et le bébé arrivé un peu plus tôt que prévu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyMar 5 Nov - 3:29

Félicitations aux jeunes parents Des nouvelles de Nanou ! 266333 
Et des bisous aux jeunes grands-parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyMer 6 Nov - 23:49

Coucou les amis(es)

Me revoilou après 15 jours de  moments difficiles tempérés par le bonheur d'un bébé adorable qui vient agrandir la famille, le plus sage et courageux du service selon les puéricultrices et infirmières, ben tu m'étonnes il tient de sa mamie !!Des nouvelles de Nanou ! 614205
Ma fille s'est réveillée un matin pensant le nom de Iakho, en Ivoirien  ça veut dire "Courage" ou "mon frère...ça va aller!" donc on est confiants
je tiens à remercier les personnes qui m'ont remplacée sur le terrain ne ménageant ni leur temps ni leurs efforts, je sais que ça n'a pas été facile ces derniers temps pour certaines.
je vous dis a bientôt et merci encore pour vos messages de soutien et d'amitié qui m'ont fait chaud au coeur ! Des nouvelles de Nanou ! 400927
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyJeu 7 Nov - 2:11

en te lisant à nouveau, çà amène une bouffée d'oxygèneLa période passée a été dure pour tout le monde méme si on afait de notre mieux,tu as bien rempli ton role de grand-mère et que le dénouement soit encourageant.Je m"en veux de ce qui s'est passé, moi qui voulait aider le plus possible: c"est pas juste:moi qui aime les BA! mais dans mon malheur ,jai eu un peu de chance en gardant mon œil.Mes bébés sont encore avec mon fils:méme Aramis a accepté le bébé: il est déjà très intelligent pour son age!à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyJeu 7 Nov - 3:09

C'est déjà un battant ce petit Iakho, je pense qu'il a était entouré de beaucoup d'amour pour le soutenir, mamy Nanou était là pour veiller au grain.

Heureuse pour vous que le dénouement est une fin heureuse, c'est si triste quand cela n'est pas le cas, je le sais pour l'avoir vécu ressemant dans la famille. Je ne peux que me réjouir pour les parents et grands parents.

Toutes mes félicitations et longue vie au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyJeu 7 Nov - 3:37

Bon retour parmi nous nanou, j'espère que tu nous as ramené du soleil car ici on en a ras le bol de la pluie.

Le petit Iakho a commencé ses premières heures de vie à se battre et il y est arrivé, il voulait connaitre ses grand-parents et ses parents, c'est bien connu quand l'amour est là, on a envie de se battre.

Tu as une équipe fantastique qui a su faire face aux incidents de ces derniers jours.

J'ai fais la connaissance de ta maman, une femme adorable, telle mère, telle fille.

A bientôt Mamy lol! Des nouvelles de Nanou ! 410739 
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 76
Localisation : Anais

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Nanou - Christiane   Des nouvelles de Nanou ! EmptyJeu 7 Nov - 4:47

je découvre les péripéties au refuge de Nanou et Christiane...
Nanou je vous adresse toutes mes félicitations  pour votre nouveau grade de MAMIE ! profitez bien de votre petit fils et de ce grand bonheur qu'est une naissance
Christiane tous mes voeux de prompt rétablissement : vous devez bien manquer à toute l'équipe et aux chiens
je ne peux venir vous aider en ce moment car j'ai encore quelques ennuis de santé je reviendrai dés que possible
a bientot avec toute mon amitié Annie
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! EmptyJeu 7 Nov - 16:39

Des nouvelles de Nanou ! 415356  Bon retour parmi nous Nanou, ça fait plaisir de te lire enfin, tu nous a manqué. Tous les membres de ton équipe ont vraiment assuré pendant ton absence, comme tu peux l'imaginer !

Toi qui consacres ta vie au refuge, tu as dû placer, cette fois, ta vie de maman et de mamie au premier plan, toute ton équipe l'a bien compris et ils ont fait de leur mieux pour te remplacer. Ils ont bien bossé mais tu vas voir ils sont sur les rotules à présent !

Je suis bien contente de te savoir mamie de ce petit homme qui malgré les difficultés rencontrées et là à présent pour vous donner du bonheur, et vous prouver que la vie est belle aussi.

Et c'est vrai que petit Iakho a du sang de mamie Nanou dans les veines Des nouvelles de Nanou ! 633656 , et avec ce qu'il a déjà vécu ce sera sûrement un battant, un petit bout qui deviendra un homme courageux et fort.

Des nouvelles de Nanou ! 400927  Des nouvelles de Nanou ! 400927  Des nouvelles de Nanou ! 400927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Nanou ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nanou !   Des nouvelles de Nanou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Nanou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nanou
» HANNA femelle tricolore (FA Nanou)
» Pour Nanou et toute son équipe...
» HYALA femelle europeènne blanche(FA Nanou)
» HYODA Mâle europeen noir(FA Nanou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: