Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
Sujet: nocturne ou promenades à la fraîche Jeu 1 Aoû - 0:01
Pour celles et ceux que ça interesse, ce samedi les sorties des chiens pourront se prolongées après la fermeture du refuge soit jusqu'à 20h environ et samedi prochain jusque 22 h, profitons du beau temps !!!
Kookie.1
Sujet: Re: nocturne ou promenades à la fraîche Jeu 1 Aoû - 3:23
Nanou c'est une très bonne idée, mon mari et moi nous pensons que nous pourrons y aller samedi prochain soit le 10 août, pour nous se sera plus facile quand journée actuellement.
(Mais reste à votre disposition pour les voyages véto, dans la journée).
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
Sujet: PROMENADES SOIR Jeu 1 Aoû - 6:28
Très très bonne idée, il me manque toujours un peu de temps pour terminer de promener quelques chiens.
Si quelqu'un peut prévenir Jean-Pierre car je n'ai pas ses coordonnées et en principe je sors les chiens avec lui.
A samedi.
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: nocturne ou promenades à la fraîche Jeu 1 Aoû - 15:42
C'est une super idée ça aussi bien pour les bénévoles que pour les loulous.
Malheureusement je ne serai pas parmi vous ce wk car retenue sur mon lieu de travail jusqu'à 20h également. C'est bien dommage j'aurais bien aimé profiter de ces sorties en nocturne.
coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
Sujet: nocturne.. Ven 2 Aoû - 12:30
je suis trop déçue de ne pouvoir venir samedi je finis à 21h...bouh.... ..mais je me rattraperais la semaine prochaine.....
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: nocturne ou promenades à la fraîche Dim 4 Aoû - 2:19
ce premier samedi de soirée, pas grand monde 4 pelés et 0 tondu soit soirée inattendue soit tout le monde pris par les vacances:on garde le moral:on fera une autre soirée tant que le beau temps le permet: les animaux n'ont pas de vacances pensez à eux!
Kookie.1
Sujet: Re: nocturne ou promenades à la fraîche Dim 4 Aoû - 3:59
Pour nous ce week end ce nous avions prévu autre chose, mais nous nous réservons pour les fois prochaines! Dommage mais j'espère que vous en avez fait profiter les loulous.