quelques nouvelles , je suis tres heureux dans ma nouvelle famille , j adore jouer avec les enfants ,j ai 2 copain chat et surtout une copine avec qui je joue toute la journée , le matin je reveille mes maitre j entre doucement dans leur chambre et en profite gentiment pour me glisser dans leur lit et la j ai plein de calins car il me dise que je suis formidable , je souhaite a tout mes compagnon du refuge de trouver une famille . photo a venir
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: Nouvelles de Giani Mar 10 Sep - 18:12
Votre gentil Giani se glisse t-il toujours sous les draps ? Nous avons hâte de voir ça !!
Si vous avez besoin d'aide pour publier vos photos, pour pouvez retrouver quelques conseils dans la rubrique papotages avec les messages "un peu de technique" et "comment insérer des photos dans un message".
patou
Sujet: novelle de giani rebaptiser yoyo Dim 5 Jan - 3:07
je suis tres heureux avec ma famille ,je demande beaucoup de calins , seul petit souci je n aime pas du tout le voisins car il ne m aime pas non plus ,il se plaint que je lui aboie dessus , mais maitre mon alors acheter un collier et j aboie moins , ma famille m adore et j en profite !! voici quelque photo
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
Sujet: Re: Nouvelles de Giani Dim 5 Jan - 4:00
snifff, il n'y a pas de photo, ça n'a pas du marcher
J'avais ma chienne qui aboyait après mon voisin et d'un seul coup elle a arrêté de lui aboyer dessus, j'ai demandé à mon voisin comment ça se faisait qu'elle ne lui gueulait plus dessus, et bien il a pris le jet d'eau et l'a arrosé quand elle lui gueulait dessus et depuis c'est fini, elle va le voire au grillage mais ne dit plus rien.
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
Sujet: Re: Nouvelles de Giani Dim 5 Jan - 13:43
Bien moi c'est la même chose à chaque fois que je vais au bout de ma rue porter mes poubelles mon jeune voisin a deux chiens qui aboient alors moi j'ai pris l'habitude de leur donner un gateau chacun et depuis ils n'aboient plus et me reconnaissent, à chacun son truc!,