| Stand d'information contre la vivisection !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine
Messages : 8 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 37 Localisation : Nieuil
| Sujet: Stand d'information contre la vivisection !! Dim 1 Sep - 12:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'écris ici (je viens juste de m'apercevoir de cette catégorie dans laquelle je peux poster) pour vous tenir informés de la tenue d'un stand contre l'expérimentation animale. Il aura lieu vendredi prochain soit le 06 septembre de 13h à 19h sur la place Saint Martial à Angoulême (autorisation de la mairie obtenue). Nous aurions besoin de gens disponibles pour distribuer les tracts essentiellement et sensibiliser le public contre cette pratique barbare et inutile (si vous êtes très renseignés sur le sujet). Merci de m'envoyer un message sur protectionanimale16@gmail.com si vous êtes intéressés pour nous rejoindre ou sur le compte facebook PA Charente. Bonne soirée, Typhaine | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Mar 3 Sep - 16:09 | |
| Bravo pour cette initiative, car il faut absolument sensibiliser les gens sur ce sujet.
Beaucoup de nos concitoyens n'ont pas conscience des horreurs qui existent encore derrière les portes des laboratoires et des grands groupes.
Nous pouvons et nous devons nous passer de toutes ces expérimentations sur les animaux. | |
|
| |
Typhaine
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Mer 4 Sep - 2:49 | |
| Merci Lalie de votre soutien ! Je n'ai aucun retour malgré mon affiche au refuge, mes post sur différents forum etc... Soit personne n'est disponible vendredi après midi, soit les gens n'ont pas envie de perdre de temps pour venir distribuer des tracts. Ou alors le sujet n'intéresse personne... | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Mer 4 Sep - 15:06 | |
| Mince c'est bien dommage ! Personnellement je suis retenue professionnellement, et c'est probablement le cas pour plusieurs bénévoles qui travaillent le vendredi. Avez-vous fait une demande de diffusion sur le groupe FB du refuge ? plusieurs bénévoles sont membres de ce groupe. J'espère que vous allez trouver des personnes pour vous accompagner dans votre démarche. | |
|
| |
Typhaine
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Jeu 5 Sep - 1:22 | |
| Merci encore Lalie. Rien qu'un message permet déjà de se sentir soutenus !
J'ai posté sur le site FB du refuge, publié plusieurs fois l'annonce faite de notre stand par international campaigns, posté sur la Charente Libre, mis des affiches...
Mais ce n'est pas grave, nous tiendrons quand même notre stand à trois et essaierons de nous relayer pour distribuer les tracts. Et puis, peut être que des passants seront intéressés pour nous rejoindre ! Nous resterons jusqu'à 19h donc même à la débauche si vous pouvez, n'hésitez pas à passer faire un tour que l'on puisse se rencontrer pour une éventuelle autre action (vivisection ou autres).
Bonne journée à vous,
Typhaine | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Jeu 5 Sep - 2:26 | |
| Bonjour les filles,
Comme je l'ai dit sur facebook, le vendredi aprem pas dispo, on m'a proposer de venir vers 19H mais je ne sais pas si je pourrais, en général, le vendredi, il ne faut pas compter sur moi, désolée et bon courage à celles et ceux qui seront sur place. | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Jeu 5 Sep - 15:14 | |
| Pas facile de trouver des gens disponibles en semaine !! C'est bien dommage, mais au moins vous aurez le mérite d'être sur le terrain demain. Je ne sors guère du travail avant 20h actuellement alors je ne pourrai vous rendre visite. Mais on peut garder le contact en mp sans soucis. J'espère que les gens prendront le temps de s'intéresser à votre action. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Ven 6 Sep - 1:33 | |
| je prends enfin le temps de vous mettre un petit mot de soutien, impossible pour moi de vous rejoindre mais croyez bien que j'admire votre action, merci pour tous ces animaux !!!!!!! | |
|
| |
Typhaine
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Sam 7 Sep - 10:56 | |
| Merci à vous toutes ! L'action s'est très bien passée. Hormis quelques personnes peu sympathiques, nous avons eu de très nombreux encouragements, beaucoup de gens intéressés, concernés qui ont signés l'ICE ( www.stopvivisection.eu) et demandés de la documentation pour en parler autour d'eux. Certains nous ont aussi parlé d'adoptions faites au refuge. Je leur ai donc dit de vous donner des nouvelles et qu'une opération caddie allait se dérouler fin septembre à Auchan. J'ai mis l'album en ligne sur le groupe facebook du refuge. Pour ceux qui ne l'ont pas et/ou qui voudraient d'autres informations ou participer à de prochaines actions, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées (contre la chasse, la fourrure, la corrida, la maltraitance, campagnes contre l'abandon, pour la stérilisation etc etc) soit par mail : protectionanimale16@gmail.com ou sur FB : PA Charente Bonne journée à tous et à très bientôt pour d'autres actions ! | |
|
| |
Gwendoline
| Sujet: Stop Vivisection Sam 7 Sep - 11:26 | |
| Bonjour, J'aurais bien voulu signer la pétition mais ne sachant pas lire l'anglais ..... Aussi si une personne peux comment faire cela serait sympa Merci | |
|
| |
Typhaine
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! Sam 7 Sep - 12:22 | |
| Pour signer : Sign online à droite sélectionner -> français Signer en ligne ce qui amène directement à : https://ec.europa.eu/citizens-initiative/ECI-2012-000007/public/index.do?lang=frSoutenir Choisir le pays Rentrer ses coordonnées Je rappelle que ce n'est pas une simple pétition, c'est pour cela qu'ils demandent un numéro d'identité. Ils veulent vérifier que les personnes existent et n'ont pas déjà signé l'initiative européenne déposée à la Commission Européenne. C'est un site sécurisé et toutes les données seront détruites dès que les délais seront dépassés. Nous avons tous donné notre numéro (600.000 signatures). De plus, lorsque les personnes payent sur Internet, donnent leurs pièce d'identité dans des magasins etc nos numéros sont déjà inscrits quelque part. (je précise cela car certains nous ont demandé pourquoi le numéro d'identité, mais une fois renseignés, ils ont signé sans aucun problème). Merci à vous pour eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand d'information contre la vivisection !! | |
| |
|
| |
| Stand d'information contre la vivisection !! | |
|