Lea16
Messages : 346 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 23 Localisation : Charente
| Sujet: NON à la vivisection Dim 22 Juin - 9:03 | |
| | |
|
Lea16
| Sujet: Re: NON à la vivisection Lun 23 Juin - 5:20 | |
| | |
|
Lea16
| Sujet: Laboratoires qui testent sur les animaux Lun 23 Juin - 5:48 | |
| J'ai trouvé beaucoup de listes fausses car elles étaient vieilles et par exemple Yves Rocher, tout le monde dit qu'ils ne testent pas sur les animaux, alors que depuis quelques années ils se sont mis à la vivisection. Body shop ne pratiquait pas la vivisection jusqu'à ce que l'oreal le rachete. Car L'oreal et le plus "grand consommateur de vivisection" malgrés que la vivisection soit interdite pour les cosmétiques, beaucoup de labos testent, tout le monde le sait, personne ne fait rien... (sauf évidemment quelques personnes (militants) ). Les labos testent surtout sur des chiens, singes, souris, lapins et quelques fois des chats. Beaucoup de gens disent en commentaires sur les sites où je suis allée: "on se lève tout le matin, on bosse, faut pas faire ci, faut faire ça, on rentre crever le soir et on va faire les courses à la bourre. Tu crois qu'ont va se faire ch*** à faire gaffe à pas acheter des produits sur une liste de 3 km de long???" je les trouves complètement irresponsables. Sans plus attendre voilà le lien qui mène à la liste des produits testés et en bas, vous cliquez sur un icône et vous verrez la liste des marques qui NE TESTENT PAS sur les animaux. http://mutien.com/site_officiel/?p=15148 | |
|
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: NON à la vivisection Lun 23 Juin - 5:56 | |
| J'ai fusionné les 2 sujets qui traitaient la même question. | |
|
Lea16
| Sujet: Re: NON à la vivisection Lun 23 Juin - 5:57 | |
| Oui j'ai vu, merci Corinne, c'est vrai que c'est pas plus mal comme ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON à la vivisection | |
| |
|