| Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo | |
|
+7coco landre Katia genouvrac Pucki lalie lionne Corinne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Sam 28 Sep - 12:14 | |
|
Dernière édition par Corinne le Sam 12 Oct - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Sam 28 Sep - 12:53 | |
| notre Baboush semble déboussollée et fatiguée:quel vide de ne plus la voir se promener pour venir chercher une caresse très sympa d'avoir posté tout de suite des nouvelles!on est rassuré de la savoir bien entouré.Merci mille fois pour elle et......les autres! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Sam 28 Sep - 16:03 | |
| Oh oui comme dit Christiane ça nous fait plaisir d'avoir déjà des nouvelles ! Quel long voyage pour notre Baboushka !! elle est si loin à présent, mais avoir déjà des photos c'est rassurant ! elle a déjà une famille avec une petite fille pour lui faire plein de câlins c'est génial. Même si ça nous fait un petit pincement au cœur de les savoir si loin les loulous, quel bonheur tout de même de les savoir attendus et accueillis au sein d'une famille, non ? | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Dim 29 Sep - 8:05 | |
| La petite fille est la voisine des adoptants. Mes soeurs leur ont aménés les deux nouveaux chiens et elles affirment qu'entre Baboushka et sa nouvelle maîtresse, la compatibilité était de suite une évidence, elles se sont trouvées . Avec les deux autres chiens de la maison et les chats, pas de problème non plus. C'est une super gentille mémère la Baboushka | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Dim 29 Sep - 12:10 | |
| Ca fait plaisir d'avoir déjà des photos, ça rassure et fait chaud au coeur, Baboushka est une crème c'est normal qu'elle s'entende avec tout le monde, c'est une chienne adorable qui va nous manquer c'est sur mais le principal c'est qu'elle soit heureuse.
Gros câlins à la belle:coeur05: | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Dim 29 Sep - 23:01 | |
| Oui Babouchka est le modèle de chien qui ne peut qu'aller avec tout le monde, un amour ! | |
|
| |
coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
| Sujet: Baboushka.." Lun 30 Sep - 9:17 | |
| je suis tellement contente de voir notre baboush en de bonnes mains elle est tellement adorable cette louloute elle aime tellement se faire câliner ..je lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille.. .elle mérite d'être chouchouter....merci à vous qui avait un grand coeur...faites lui pleins de bisous... | |
|
| |
Patricia16 Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 54 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Mer 2 Oct - 4:44 | |
| Je suis très heureuse pour Baboushka, une tonne d'Amour, oui Lalie, loin des yeux mais dans notre coeur. Plein de bonheur pour elle. | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| |
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Jeu 3 Oct - 7:45 | |
| Superbe photo, j'espère que la patoune de la belle et douce Babou va s'améliorer. Comme dirait une grande brune , les loulous adoptés du refuge et le canapé. Les loulous ont tout compris, le canapé est beaucoup plus confortable et douillé Ca fait plaisir de voir la belle et elle me parait SUPER HEUREUSE et en confiance. Gros câlins aux 2 loulous | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Jeu 3 Oct - 13:07 | |
| pas si béte notre Babou, elle dort sur lecanapé et le mec chien par-terre: c'est çà la galanterie animale::quel chance pour elle,méme moi,je n'aurais pas pu lui offrir un canapé en cuir,mais ce qui compte, c'est qu'elle soit entourée d'amour comme elle le mérite! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Jeu 3 Oct - 16:35 | |
| Deux petits princes qui méritent bien tout ce confort ! Te voilà j'espère rassurée Christiane, car j'ai bien l'impression que Babou va vivre une retraite paisible et c'est bien là tout ce que nous souhaitions pour elle. | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Sam 12 Oct - 3:40 | |
| | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Sam 12 Oct - 3:56 | |
| quel mérite ont ces gens qui prennent soin de ces vieux chiens; Babouch, je pense à elle très souvent:je sais qu'elle doit étre très heureuse et qu'on s'occupe bien d'elle, elle a un poil brillant, mais sa papate ne guérit pas vite!gros bisous ma douce Babouch! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Sam 12 Oct - 7:40 | |
| Magnifiques photos, elle est belle notre babou, oh ! toujours bobo à sa patoune
Gros câlins aux loulous | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Dim 13 Oct - 2:25 | |
| Baboushka est magnifique sur ces photos, elle est heureuse au sein de sa famille et ça se voit..... Merci a ces adoptants qui ont permis cela. | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Dim 13 Oct - 11:08 | |
| Oh sûr les filles, quel bonheur on peut ressentir en voyant nos vieux loulous dans d'aussi bonnes familles ..! Quel plaisir de pouvoir suivre nos anciens protégés dans leur nouvelle vie ! Encore une fois mille merci à ces gens qui les recueillent, et qui prennent le temps de nous donner de leurs nouvelles ! | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Jeu 17 Oct - 6:39 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Jeu 17 Oct - 7:48 | |
| Super !!!!! magnifiques photos des loulous | |
|
| |
Patricia16 Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 54 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Jeu 17 Oct - 9:12 | |
| Superbes ces photos, je suis heureuse de les voir ainsi, heureux , merci pour toutes ces belles photos, les deux loulous le méritent ! | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Jeu 17 Oct - 11:36 | |
| Babouch, ta papatte semble enfin guérie,tu es très belle ainsi que tes copains: vous étes libres et heureux.On ne se lasse pas d'avoir de vos nouvelles,merci à ceux qui nous les renvoient | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Lun 25 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Lun 25 Nov - 7:01 | |
| Baboushaka | |
|
| |
Patricia16 Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Lun 25 Nov - 7:21 | |
| Comme elle est belle et semble heureuse Je suis hyper méga contente et heureuse pour elle
| |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo Lun 25 Nov - 8:31 | |
| Hé oui moi aussi je suis super contente, c'est un vrai plaisir à chaque fois de les voir heureux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Baboushka/Big Mama et Junior/Pippo | |
|