| Co-voiturage Baboushka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Co-voiturage Baboushka Lun 23 Sep - 1:33 | |
| Qui serait disponible pour emmener Baboushka(qui part rejoindre sa famille samedi) vendredi en soirée à Poitiers, je pense que Christiane voudra y aller mais elle ne conduit pas l'expert, qui se propose pour l'accompagner ?merci d'avance !!
Dernière édition par nanou16 le Lun 23 Sep - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Co-voiturage Baboushka Lun 23 Sep - 2:48 | |
| Je l'aurais bien fait mais pour l'instant je ne peux toujours pas conduire, je suis contente pour la belle Badoushka qu'elle est trouvée une famille car c'est une petite mère adorable. Nanou, tu lui feras de gros bisous pour moi
| |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: BABOUSHKA Lun 23 Sep - 2:56 | |
| Je peux l'emmener sans aucun souci vendredi avec mon Scénic. Je suis disponible vendredi a-midi et en soirée.
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Co-voiturage Baboushka Lun 23 Sep - 7:03 | |
| Merci Sylviane, ce sera sûrement un départ vers 18h30, ça ira ? t'inquiètes Corinne, des bisous elle en a la belle, bon courage à toi !! | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: co voiturage Lun 23 Sep - 7:10 | |
| Oui ca ira, je suis au refuge demain a midi, on en parle si tu es la. | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Co-voiturage Baboushka Lun 23 Sep - 9:41 | |
| merci Nanou et je me doute bien que la belle Badoushka a des câlins lol | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Co-voiturage Baboushka Lun 23 Sep - 16:15 | |
| Nous y voilà, cette petite mère part donc vendredi vers une nouvelle vie ! J'espère qu'elle sera heureuse, elle le mérite. Si le co-voiturage est déjà fixé c'est parfait. Je crois que son départ va être dur pour Christiane, alors je comprends qu'elle l'accompagne. Je crois que nous attendrons les nouvelles de Baboushka avec impatience. | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Co-voiturage Baboushka Mar 24 Sep - 4:18 | |
| Baboushka ira au Luxembourg. Ma soeur - que Nanou a déjà rencontré - a fait la pré-visite et sera en contact avec les nouveaux adoptants (elle habite à quelques kms...). Elle dit que c'est une très bonne place où les animaux sont chouchoutés. Baboushka aura trois compagnons canins, dont l'un, d'un autre refuge français et qui arrivera en même temps qu'elle. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Co-voiturage Baboushka Jeu 26 Sep - 0:20 | |
| Ca devrait le faire +++++ Babouchka est absolument craquante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage Baboushka | |
| |
|
| |
| Co-voiturage Baboushka | |
|