Bonjour à tous,
Avec mon copain, nous venons d'emménager dans la région. Nous sommes des amoureux des bêtes, mais ayant des projets de voyages sur un an ou deux, il nous ai difficile pour le moment de prendre un chien ( mais c'est pas l'envie qui manque!!!). Du coup, nous nous sommes dit que nous pourrions peut être devenir famille d'accueil, j'ai donc parcouru le forum, et j'ai bien trouvé la section destinée. Or, je vois qu'il faut avoir un jardin. Et je trouve cela dommage. Aujourd'hui je suis au chômage et mon copain travaille, le week end, nous allons nous promener, faire du vélo, de l'escalade, et nous aimons beaucoup bouger. J'ai tout le temps pour aller me promener et faire prendre l'air un chien qui a je pense, plus besoin d'une attention propre, de calins, que d'un grand jardin...
Je pense qu'un chien peut être heureux, en maison, en appartement, sans jardin, du moment qu'on prend le temps avec lui, je bipçoit un grand chien ne peut vivre toute une vie dans une maison sans jardin, mais les familles d'accueil ont un rôles provisoire, non ?